Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 03. 2010, 14:15

HARCELEMENT

Bonjours
Je ne penser pas m’adresser a cette rubrique mais j’avoue que étant débordé j’en viens a solliciter vos avis et votre réaction.

Commençons par le commencement.
Une amie …alliées aussi «Sanguigui » et victime de harcèlement de la part d’un joueur « wirns »
Wirns et un ancien «cs » Gérer par Sanguigui
Et un ancien «1sa » gérer par moi même.
J’ai pu constater a son séjour parmi nous qu’il et très accaparants
Ses première intention son bonne il s’investit dans la vie clanique
Mais ses deuxièmes intentions son de s’accaparer des joueurs jusqu'à les opportuner dans leur vie personnelle.
Désirant de faire évoluer la communication wirns a eu accès a mes coordonné personnel
Il c’est vite monter étouffant
Je lui ai fait comprendre que chaque joueurs a une vie privé et que s’investir de la sorte a multiplier les appel et les sms peut être embêtant a gérer.
Il n’a pas compris mon message et a continuer de plus belle
J’ai été contrains a m’énerver et il a cesser par la suite.
Il a ainsi donc rejoint Sanguigui.
Il a eu accès a ses coordonné et c’est vite monter accaparent.
Sanguigui bien gentil personne qu’elle et na pas su gérer la situation
Et a donc par la suite été victime d’insulte à caractère dégradant et de harcèlement
Victime de pression ,des tensions se son suivi avec son conjoint car les appels son incessant
J’ai eu à mainte reprise constaté que son état allé en ce dégradant
Elle a bloqué ce contact mais celui-ci pour répondre a rejoins un clan.(KLASH)
Commencer des sièges et des attaque dans le but de provoquer des coup de pression.
Je me suis engager a régler cette situation donc j’ai contacté le chef de son clan pour l’informer que les intentions de wirns ne son pas dans le but d’un jeux…
Aucune réponse.
J’ai contacté wirns
Celui ma assurer de stopper ses a agissement en vain
Il a attaqué la sœur de Sanguigui «joli plante » gérante des « CL »
Par la suite le clan de son conjoint obi kenobi des bawas mundo
Je pense que la prochaine attaque sera ciblée contre mon clan
Quelque attaque on été effectuer contre wirns mais il c’est entourer de gros bras 
En faite c’est très simple
Wirns en sachant que Sanguigui a des amis les attaques pour la blesser
Sanguigui vient de delete son personnage
Elle ne peut plus supporter cette situation
Elle a céder au chantage de wirns et a debloker son accès msn de peur que wirns pourri la vie de ces amies et de peur que son clan soi victime d’attaque incessante
Elle se retrouve se nouveau au point de départ
J’ai beau en vein lui expliquer que céder a ce type de chantage l’expose a bien plus grave
Et lui expliquer que céder ne permettra pas que WIRNS se remet en question sur ces agissements elle reste sur sa position de victime 
Sanguigui et de nouveau confronté a wirns
Son clan et delete par la même occasion
Elle a préfèrerez prendre sur elle plutôt que de risquer une guerre sur BW
Et je trouve sa réaction honorable
Dommage que certaine personne ne possède pas un 10em de son humilité
Mes contacts son informer de l’histoire
Que mon ami reste dans sa position de victime ainsi soi il
Moi je n’ai pas cette gentillesse et cette sagesse.
Suite a ce post certaine personne apporterons d’autre information que je vous ai pas présenté


Le mal et déjà fait Sanguigui viens de delete son perso et dorénavant et dégouter de BW
Je voulais surtout que les personne qui liron ce post sache quel genre d’individu et WIRNS.
Et s’il existe une sanction pour les joueurs qui se prennent pour dieu tout puissant qu’elle soi appliquer.
Merci du temps que vous avez accordé a lire ce post
Bon jeux
S’il vous plait amuser vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNPEK
UT2
1SA

Wirns …
Peut importe ce par quoi tu et passé car d’après ton histoire tu et a plaindre
Sache que l’amitié ne se vole pas !
Elle se gagne.
Et tes problèmes de poids ne te donnent pas le droit de t’imposer de la sorte !




EDIT Symanovitch: j'ai réduit un peu la taille de l'écriture, je ne pense pas que qui que ce soit ici soit suffisament myope pour ne pas pouvoir lire des lettres de taille normale

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnPeK" (24.03.2010, 14:36)


2

24. 03. 2010, 14:17

infos

Je sais pas comment il procede...

albator et recteur veulent delete

3

24. 03. 2010, 14:38

oui des "boulets pareil ca s éradique.......dapres ce que je viens de lire delete son perso ne l empechera surement den recreer un je pense quil le bloker autrement que de cette manier la....peut etre en retracant systematiquemnt son pc...meme sil genere de nouveaux ip essayer de contrer ca ....prendre de lavance et anticiper des agissement qui pouriise et degrade ce qui n est qun jeux.....s il est dans la vie de tout les jours comme ca le pauvre peut etre que bloodwars est son seul ami..

JE veux ete clair et surtout pas etre blessant et injurieux en ecrivant ca et souhaite eviter toute meprise ceci n est qune opinion personnelle et nengage que moi.....

rester zen et fair peace

et bon jeux et bon sang a tous

4

24. 03. 2010, 14:38

Bonjour !!

Alors voila je vien de lire ton post JE SUIS Recteur et je tien a dire qu'un goss du nom de Wirns ne decidera pas a ma place si je doit delete ou non et je vous informe que je ne deletrais pas par la suite il faut ëtre sur de ces source pour dire cela merci bien

5

24. 03. 2010, 14:40

oups

desoler recteur ....

6

24. 03. 2010, 14:43

Pas de mal pour moi Unpek mais sa commence serieusement a me gaver qu'un morpion fasse autent de mal dans son entourage et vue comment sa tourne faut qu'un modo se bouge et fasse son boulot en voyant se que tu a écrit dans ce post je t'en remercie pour Sanguigui qui ne veut rien faire pour nous proteger ,ce qui et simpas mais nous proteger d'un jeux na rien a voir avec une vie de couple detruite pour un jeux je le rappelle !!

7

24. 03. 2010, 14:44

cher recteur.....

seul la decision tapartient mais je souhaiterais que tu analyse la situation sans rester bloquer sur ce quil semble etre une meprise....

voila sans commander biensur

peace

8

24. 03. 2010, 14:45

mince ta repondu quand jecrivais....

content de voir ta reponse ..
peace

9

24. 03. 2010, 14:46

C'est rien Bra ^^

10

24. 03. 2010, 14:50

Confiance ou pas ?

Tout d'abord salut.

Je viens juste vous annoncer que ce joueur est dans mon clan. Il est certe discret et souhaite aller plus vite que la musique, mais est il de confiance ?
Je lui ai envoyé un message de demande d'explication, mais j'aimerai en savoir plus, car on est ici pour jouer et pas pour se tirer dans les pattes. Si vraiment tout ce que vous dites est vrai, alors je ferai le nécéssaire. La confiance, elle se mérite et certe on ne doit en aucun ca la voler.

Merci de m'avoir lu.

SolariuS

11

24. 03. 2010, 14:54

Bonjour, vu la teneur de la plainte je ne suis pas certain qu'agir ici serait suffisant. Si j'ai bien compris (j'ai eu un peu de mal à suivre ton texte) il s'agit aussi d'harcelement IRL (sms, appels etc) donc la c'est aussi et surtout à la police nationale qu'il faudrait porter plainte, eux ont les moyens de retrouver qui se cache derriere ce personnage et entamer les poursuites adéquates.



Pour ce qui est du personnage lui même, Lulu l'operateur de UT2 a accès à ses MPs envoyés et reçus et prendra lui aussi les mesures adéquates s'il trouve des éléments accablants, je lui demanderais d'y jeter un oeil des que possible vu la gravité de cette affaire.

12

24. 03. 2010, 14:56

Bonjour a toi SolariuS !!



Ton message sur se post tombe bien car je voulais parler avec votre chef de clan , donc je tien a t'annoncer et confirmer tout ce que Unpek a dit ici méme sauf que j'allais delete biensur !

donc les preuve sont que je suis assez proche avec sanguigui on parle beaucoup ces temp ci et que quand on reçoit un apel telephonique d'une amie de jeux en pleure pendant une soirer avec tous ces pote sa fou les boules car elle pleurer parseque ton collegue l'HARCELER des message et d'appelle a plusieur reprise !!

Sachant que Sanguigui et une mere de famille marier et que a cause de cette histoire son mari lui parle plus !!



Merci a toi SolariuS d'agir de bonne maniere et de juger comme il se doit Wirns !!

13

24. 03. 2010, 15:03

Merci Recteur.

Je vais attendre qu'il répond à mon message et si il dit le contraire de ce que vous avez à lui repprochez et que je ne ressent aucune franchise de sa part, là je vais prendre les sanctions qu'il faudra. Je le virerai du clan.
Ce qui m'agace le plus dans l'histoire, c'est ce qu'il fait en IRL. Moi aussi je suis père de famille, mais de ce faire harceler par un gamin de la sorte, là non !!
Encore une fois, je ferai ce qu'il faut et je lui ferai de la pub. ^^

14

24. 03. 2010, 15:04

Autre chose, si vous avez des liens de MPs qu'il aurait envoyé et qui constitueraient des preuves, merci de les poster ici.



Il serait bon aussi que Sanguigui passe elle même par ici afin de "temoigner" si je puis dire, en temps normal porter plainte au nom de quelqu'un d'autre comme c'est le cas ici n'est pas règlementaire, mais face à la gravité des accusations on peux faire des exceptions.



Et merci de ne pas transformer cette plainte en forum de chat, vous pouvez discuter en privé ailleurs qu'ici, l'OP n'aura pas le temps de tout lire, surtout cequi ne constitue pas une preuve.



Merci.

15

24. 03. 2010, 15:21

salut
je viens de lire la page
je tiens a rejouter suite au conversation sur skype avec lui que wirns est un gamin de 16 ans qui vie chez ses grands parents et qui y a des conflits .
donc le peu que j ai compris c est un gamin solitaire qui recherche desesperement des amis
de plus moi et ma compagne jolieplante avons aussi subit des harcelement telephonique via skype a des heures indescentes trés tard le soir ou au heure de repaset j en suis arriver a me mettre en invisible pour etre sur qu il ne nous telephone pas et au niveau du fixe son numero est bloqué
j ai une vie de famille avec des enfants j ai pas envie non plus de me faire emmerdé pour le bien etre de mes ptits
malheureusement il c est detourné vers sanguigui qui est ma belle soeur et a cause de lui y a de l eau dans le gaz au niveau du couple
donc voila je pense avoir dit ce que je penser

obi kenobi

16

24. 03. 2010, 16:27

.............

Je me suis entretenu avec sanguigui

elle ne demande pas justice
Je respecte sa tolerance
Elle a enclencher la suppression de son compte
Et ma formuler le désir que je suprime ce post pour eviter tout debordement

Je respecte son choix et vais proceder ainsi
Elle souhaite reprendre son perso (on a négocier ^^)
Maintenant c'est vous modo qui avait le pouvoir.

desoler pour ce post qui a eu effet papillon

Wirns désoler pour la réputation qui te suivre mais avant d'adresser ce post je t'ai informer sur le fait que ce que tu fait et grave.

17

24. 03. 2010, 16:53

J4ai été dans le clan de sanguigui et rien ni personne ne devrait avoir le droit d'agir ainsi avec quelqu'un d'aussi gentil.Blood est jeu de guerre contre des vampires qui ne sont pas ennemis
Je me bats contre certains mais ne deteste personne et cela devrait etre ainsi

18

24. 03. 2010, 17:08

Wirms n'est plus dans notre clan.
J'attend toujours qu'il répond à mon message, mais ma décision est prise. Je ne le veut plus parmi nous.
Si il veut des explications, il n'aura qu'a regarder le lien d'ici.

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous et encore une fois, on est ici pour s'éclater, mais pas pour s'embéter. ;)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

19

24. 03. 2010, 19:07

Hfd, réprimande pour Spam.

Comme Syma l'a notifié plus haut, vous pouvez discuter en MP.



Ceteris paribus sic stantibus

20

26. 03. 2010, 17:55

salut a tous

desoler je me suis tromper je croyais que cxetait mon compte DAWN OF THE DRAGON mon demi frere est aller juste avant moi jai pas fait attention :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jasper123" (26.03.2010, 17:56)


21

26. 03. 2010, 17:57

re

salut a tous bon voila jetais dans le clan de sanguigui sous le nomde rocky et jai donner mon compte a qqn car je ne peu plus avoir de temps pour men occuper vu ke bientot je n'aurais plus de pc.jetais aussi dans le clan de unpek sous le nom de diabolic c'etait juste avant que l'on ma donner le compte rocky.je vient de lire tout ca ca ma fait un choc.une personne aussi gentille et de confiance de sanguigui ne peu pas meriter ca c'est meskin s'instruire dans la vie irl des gens franchement un type comme ca ca me degoute.sanguigui men avais deja parler mais je ne pensais pas que c'etait aussi grave.je suis vraiment furieux sur ce type je lui faisait confiance et voila ce qui arrive il sen prend a des gens simpa et avec une famille!unpek est tres simpa de meme pour OBI-KENOBI je le connais un peu mais recteur pas du tout:-) de meme pour jolieplante elle est sympa et comme vous le savez c'est la soeur de sanguigui je la connais bien elle est tres gentille.mais cette histoire depasse toute mon imagination je vous jure!!!!sanguigui bon coourage et n'esite pas a aller porter plainte ce gamin HARCELE LES GENS!il faut aller voir les flics ca ne peu plus durer tu ne peu plus endurer ca!bon sur ceci je vous laisse donc j'arrete le jeu et je referai un tour sur ce topic.s'il vous plait ne supprimer pas cette discution je souhaite que tout le monde la lise et la comprenne!!!

wirns gros gamin de premiere je te jure que tu dois cesser ca ca vas trop loin si tu n'as pas d'amis vas sur JAIPASDAMIS.COM!!! et les pdp tu les rembourse a ce compte je l'ai legeur a un pote tu le rembourse meme si tu ne veu pas!!!!je te rapelle que la derniere fois que je tai demander de me rembourser tu ne voulais PAS!et ecoute moi biene ncore une fois,ARRETE CE JEU DEBILE GROS GAMIN!!!

bonne chance sanguigui et reagis!!!
rocky(avant)sur UT2 le plus reussi des serveurs!!!!!!
avant:rocky sur ut2 le plus reussi des erveurs!!!!!
ARRET DE JEU EN COURS

22

27. 03. 2010, 11:41

Une derniere fois , postent que ceux qui sont concernés par la plainte soit l'accusateur et l'accusé :) (c'est poétique)

Toutes autres personnes venant soutenir ou autres est considéré comme spam , jusque la les reprimandes ne sont pas données mais si ca continue va falloir y passer

Lulu va traiter le sujet
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -