Vous n’êtes pas connecté.

Pushing vincemy, Ethnos

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 03. 2010, 19:04

vincemy, Ethnos

Ethnos (Ethnos)
vincemy (vincemy)

pushing (entre autres sur la même IP)
Bon Kilt De L`Athlète (+1)
Bonne Matraque Cristalline (+1)

ban permanent

2

23. 03. 2010, 22:19

PUSHING

Bonjour corosie,

pushing (entre autres sur la même IP)

Peux tu préciser ?

Je ne vais pas te supplier de me rendre mon compte, je sais que tu fais ton travail....je tiens juste à te dire que j'ai passé un peu plus d'un an sur ce jeu et j'y ai pris beaucoup de plaisir...j'en remercie les créateurs par avance. Par ailleurs, je n'aurais pas le courage de faire un autre personnage et repartir de zéro. C'est pourquoi, je te demande humblement de revoir ta sanction à la baisse. 30 jours de ban me paraisse largement suffisant.

Je ne suis pas du genre à menacer car je sais que l'on éduque pas les enfants à coup de tarte mais simplement avec des punitions, ce qui est largement suffisant...Ton prochain post pour me répondre déterminera si oui ou non tu auras décidé de réactiver mon compte, si ta décision est ferme et définitive, je souhaite quand même une longue vie à ce jeu...

Amicalement,

Ethnos (R.I.P) :)

PS: je me retrouve avec 34 abrutit hyperactif sans chef"
Ethnos de NeMeSiS

3

25. 03. 2010, 20:17

Ton compte ne sera pas débloqué (je pense que les explications ne sont pas nécessaires).