Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 04. 2008, 14:03

Bug des litres de sang

Je ne sais pas si c'est un bug mais je le dis quand même.
C'est vraiment bizarre car quoique je fasse, mon taux le plus haut en litre de sang que j'ai jamais eu, c'était dix litres. En plus, j'ai besoin de beaucoup de litres de sang pour construire certains bâtiments et pour combattre, je vous dis pas la galère. Le plus étrange est que lorsque je gagne des litres de sang en combat, le site continue de m'afficher zéro ou un mais rarement plus. Je ne comprends vraiment pas.
Merci de m'aider, bon jeu à tous !

Fadaras, perso : Sania

2

10. 04. 2008, 14:29

tu gagne du sang mais durant ton combats tu perd de la vie donc le sang
récupérer te soigne...si tu veut avoir du sang en quantité fait tes
quetes
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

3

10. 04. 2008, 14:51

D'accord mais le problème c'est que ça change rien, je viens de réussir une quête en normal et mon taux de litre de sang est de 1, maintenant de 0 car je viens d'ne relancer une pour espérer en gagner. ;(

4

10. 04. 2008, 14:58

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…A9n%C3%A9ration

A lire impérativement.

Tant que ton total de Points de Vie et de Points de Sang apparaissent en rouge dans ta Salle du Trône, tu ne pourra pas avoir de stock positif, vue que le moindre gain va directement dans la régénération de ces 2 paramètres.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

10. 04. 2008, 14:59

c'est que le sang que tu as gagné n'a pas suffit a regénérer tous tes point de vie et de sang

pour voir le nombre de point de vie et de sang que tu as tu va voir dans la salle du trone :)

edit: Anee tu répond toujours plus vite que moi d'une minute :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "don_dracula" (10.04.2008, 15:00)


6

10. 04. 2008, 15:00

peut etre que tu utilisse tes arcane lors de tes quetes qui t'use ton
sang ?? va faire un tour dans le guide si ce n'ai deja fait.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

7

10. 04. 2008, 15:04

Merci Anee, c'est exactement ça.
Merci aux autres quand même et bon jeu !