Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 03. 2010, 19:11

Réponse à Symanovitch

Tu as terminé je crois par à vous les studios... ce qui nous laisse un peu sur notre faim mais surtout en "fermant" le topic en question nous ne pouvons pas répondre, mince alors !

EGON s'en va
Pour faire suite à ta dernière déclaration sur le topic dont le lien figure ci-dessus, je rajouterais que bien entendu je n'ai JAMAIS reçu de TA PART, de CELLE DE DETESTA ou de qui que ce soit IG des "faveurs" de quelques natures que ce soit, et bien oui ça fait aussi parti de la fonction et des valeurs des S-Modos enfin normalement.... Maintenant ce que Detesta avance depuis des mois et des mois est sans doute né ou a surement pour source des faits qui lui ont été rapportés, qu'il a constaté ou je ne sais quoi encore, mais je dois dire et JE PERSISTE que Detesta a son "franc-parlé" et qu'il est plaisant de voir des gens comme lui sur le forum qui ose s'exprimer sans langue de bois.

Mais nous attendons toujours une réponse officielle concernant les interrogations justifiées de OMBRE concernant ta résurrection (le terme est mieux que "détérrage" lol) - Donc pour reprendre ton terme : "A vous les studios..."

2

22. 03. 2010, 19:24

Et oui Ombre la preuve encore une fois, pourtant c'était mignon nos petits échanges, forts sympathiques aussi, enfin....

Fenix qui serait à l'origine de la fermeture du post d'après ce qu'il mentionne :whistling: , précise que les plaintes contres les S-Modos doivent être adressées à leurs supérieurs et qu'il ne doit pas y avoir de débat public hum hum, sous peine de sanction -

Hors dans ce cas que l'on m'explique, enfin que l'on nous explique la raison pour laquelle une des dernières plaintes adressée aux Opérateurs concernant des faits graves sur une affaire délicate de ban d'un gros joueur se trouvant en Zone 1 sur UT1 (je n'ai pas cité de nom, mais tout le monde doit s'en souvenir), faisant état de fuite de la part d'une personne de la modération n'a pas été menée à terme ? Alors que la personne visée par la plainte était une des seules a avoir accès aux informations qui ont été balancées hors du staf.... Là encore nous attendons une réponse officielle et surtout qui tienne la route !

3

22. 03. 2010, 19:28

Je clos de même.
Pas d'avertissement pour Egon ( en effet j'ai prit du temps à faire écrire ma réponse)
EGON s'en va

ombre1889, avertissement pour SPAM et offense.
Ton message m'étant directement destiné suite à la fermeture de ton topic concernant le premium.
Tu peux bien sur le contester auprès de Lessa, actuellement seule smodo active.

Bon jeu


Je renvoi tous lecteurs à ma réponse : EGON s'en va
Toute nouvelle ouverture sera sanctionner.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (22.03.2010, 19:29)