Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 03. 2010, 18:42

Le don

Voilà,

j'aimerais relancer un sujet que je trouve assez hypocrite:

Le premium.

Definition de don:

Don :
En droit, un don (une donation) est un transfert volontaire de biens effectué sans contrepartie. Notez qu'il y a trois éléments qui doivent tous être présents pour qu'il y ait don aux fins de l'impôt : (1) le transfert doit être volontaire; (2) l'objet du transfert doit être un bien; (3) il ne doit pas y avoir de contrepartie.
http://www.pch.gc.ca/pgm/osna-naso/gloss-fra.cfm

Donc j'aimerais que l'on arrete hypocritement de parler de don mais de cotisation, nous ne sommes pas des moutons.
Si nous payons le premium, c'est pour avoir des attaques et des quetes en plus.

Lorsqu'on s'inscrit a un club de sport, c'est pour un service et une duree. Ce qu'i s'appelle un abonnement. De meme pour un service: telecom, electricité et j'en passe.

Donc je demande, etant donné que les gens qui payent un premium sont des abonnés, qu'ils aient comme reconnaissance le droit sur le forum de pouvoir voter pour des sondages: Smodo, nouveaux patchs...

Et que l'on reconnaisse enfin que ce n'est pas un don mais un abonnement clair, avec des tarifs clairs. Quand c'est un don chacun est libre de donner ce qu'il veut (tsunami en asie, tremblement de terre en haiti, SPA):

SMS 1 1.5 EUR brut 18 jours 0.08 EUR par jour!
PayPal 180 9.99 EUR brut 180 jours 0.06 EUR par jour!
PayPal 90 5.99 EUR brut 90 jours 0.07 EUR par jour!
PayPal 45 3.49 EUR brut 45 jours 0.08 EUR par jour!
Le virement etranger 30 30 PLN brut 180 jours

:thumbsup:
UT2: Absynthia

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

22. 03. 2010, 18:51

Nan moi je donne sans contrepartie au BWG <Blood Wars God> pour qu'il m'offre des drops ! x)

3

22. 03. 2010, 18:55

Je clso d'avance.

Topic à polémique.

Blood Wars est un jeux en ligne gratuit.
Afin de pouvoir vivre, ces développeurs ont mit un système de don.
EN contre partie, ils offrent un avantage grâce à des fonctionnalités supplémentaires aux joueurs faisant un don.

Si vous voulez, ils retirent les avantages et ceux désirant supporter l'entreprise et les remercier offrirais de l'argent sans contrepartie.

De plus une cotisation ce veux régulière et octroient des droits sur le long termes, ce qui n'est pas le cas ici. En effet c'est un échange de dons, donnant-donnant pas de contrat rien.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!