Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 04. 2008, 13:49

2x magnum ou bon arc

bonjour, voila jme posait la question de savoir ce qui etait le plus efficace entre 2x magnum et le bon arc.
Si je cumule les degats, le bon arc est devant ais avec 1 attaque en moins.
je me pose la question de ce qui est le lpus rentable (absorbeur lvl 25)

Autre question, y a til des stats particulieres a monter lorsque l'on utilise des armes a distance a 2mains. Dans le guide de jeu rien n'est indiqué. Mais est ce que l'agi augmente les chance de crit ou de toucher. Y a t il une autre stat?
Pour les dommage j'ai bien trouvé qu'ils n'etaient affectés que par les +dgt.

merci ^^
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi.

ID : 60316

pseudo ually

2

10. 04. 2008, 14:16

Arme a distance a 2 mains => perception + agi

Sinon je suis pas expert mais apres ca depend tu as combien de savoir , fait le calcul en comptant le savoir (3 savoir = +1 dommage)



Je pense que tu devrais prendre le bon arc
Mais attend l'avis d'un autre ....
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Snow" (10.04.2008, 15:03)


3

10. 04. 2008, 14:43

ca depend vraiment de tes carac et de ton equipement
plus le bonus de degats est elevé plus les armes offrant de nombreux coups sont a choisir.

ils faudrait en savoir un peu plus pour te conseiller
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

4

10. 04. 2008, 15:02

mes stats
DÉFENSE 34
FORCE 20
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 28
CHARISME 24
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 23

actuellemnt suis en 2x bon glock.
et g un item +2dgt des armes.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi.

ID : 60316

pseudo ually

5

10. 04. 2008, 15:03

Le Savoir n'affecte que les armes à feu, sur une base de 3 en savoir pour +1 de dommages. Aucunes compétences n'affecte les armes à distances.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

10. 04. 2008, 15:28

Vu tes stats, je pencherais pour le bon arc, mais les bonus racial des absorbeurs (+5 de dégâts pour chaque arme) est plus intéressant avec des armes à feu... Par contre, il me semble que le bon arc est bien moins cher que la paire de bons magnums, donc ça pourrait te premettre de progresser assez rapidement avant d'acheter un autre stuff (pour ma part, j'étais plus efficace avec un bon arc qu'avec deux bons magnums malgré une agilité moyenne...). Fin bon, attend d'autres conseils quand même...
UT1 : 2829

7

10. 04. 2008, 16:00

Le Bon Arc enterre les Bons Magnums aisémment ^^

Mais il faut quand même une bonne agilité/perception pour çà, ne serait-ce qu'a cause du léger malus de précision de cette arme.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

16. 07. 2008, 14:38

J'ai opté pour le bon arc également
Futur ancien joueur.

9

16. 07. 2008, 17:14

par contre l'item a +2 en degat faut t'en debarasser. fait le calcul. tu tire 2 ou 3 fois avec le bon arc, ça fait 6 points de degat par manche?

pas valable. trouve un truc qui monte ton agi, ta répute, ta perception surtout.
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur