Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2010, 20:13

Plainte vente UT3

Bonjour,

Je désire porter plainte contre le jour du nom de "Nesta", id : 3883
Lien de la vente : Foulard Solaire, ...

Suite à un post de vente ici avec échange sans mention de négociation ou il demandais, dans mon cadre, du stuff CàC, j'ai donc posé une VI a prix équivalent.

Ce joueur a vendu hors forum l'item et donc après plusieurs échange, ne veut pas honorer la vente topic qui de ce que je sais, est prioritaire. Pour s'en sortir, il me dit dans son dernier mp qu'il ne veux pas de l'item.
J'en ai un peu ras le bol de me faire avoir sur ces offres, merci d'intervenir.

De plus pour prouver sa mauvaise fois, voici ce qu'il dit :

Citation

EDITER SUITE A DEMANDE DE SOSTHENE


Merci d'intervenir rapidement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nemaucheur" (21.03.2010, 21:57)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

21. 03. 2010, 21:13

Les citations de mp sont interdites Nemaucheur, merci d'éditer votre post.


EDIT : du coup, je suis allé voir. Il n'y a pas infraction, donc il n'y a pas lieu de déposer plainte.



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (21.03.2010, 21:25)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

21. 03. 2010, 21:46

Rsc-Braun, réprimande pour spam.

Le problème est réglé donc inutile de polémiquer et/ou d'envenimer le débat.



Ceteris paribus sic stantibus