Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2010, 17:53

probleme intra clan

bonjour tous voici mon probleme j ai preté une somme de pdp a un membre " summoner " de mon clan les EDD lui faisant confiance le souccis c que ca fais plusieur mois et qu il ne reponds pas a mes mp et ne se connecte plus
ne comptant plus recupéré mes pdp savoir si une sanction peut etre prise en vers lui
ceux de mon clan sont d accord avec moi c est un comportement qui est intolerable

merci even ut2

2

21. 03. 2010, 18:42

bonsoir je suis doc13480,du même clan que EVEN et The Sumonner...Je confirme qu'il est aphone depuis sa demande de prêt et surtout déconnecté depuis quelques temps déjà...

Un tel comportement doit être a mon humble avis passible de sanctions...
ut2:doc13480

id=86476

ut1:doc13

id=100963
quand on ouvre la bouche,ce n'est pas pour faire prendre l'air à ses dents...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "doc13" (21.03.2010, 18:44)


3

23. 03. 2010, 14:11

Bonjours à tous 2
Merci de présenter les RC d'échanges de Pdp avec l'ID de la personne contre qui vous portez plainte
Et avez vous fait la déclaration de prêts de longue durée.
Si le compte est fautifs vous récupérez vos biens.

Une fois que vous aurez donné les renseignements demandé, l'opérateur du serveur pourra plus facilement regarder cela
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

25. 03. 2010, 16:48

Malheureusement,je n'ai pas gardé les messages clan.Je n'ai rien prêté.Je ne suis là que pour apporter mon soutien à quelqu'un que j'estime avoir été lésé.Donc personnellement,je ne demande pas réparation mais justice.

cordialement

doc
ut2:doc13480

id=86476

ut1:doc13

id=100963
quand on ouvre la bouche,ce n'est pas pour faire prendre l'air à ses dents...

5

26. 03. 2010, 13:48

Afin que les opérateurs puissent vérifier les transaction mais également pouvoir agir , il leur faut
- l'ID de la personne contre qui vous portez plaintes
- Les Sauvegardes des transactions ou messages, en cas d'absence il est très dur d'aller à la pèches aux informations
Sans cela, il faut au moins la période où les échanges ont été effectués. Sans les sauvegardes ca demande un travail plus long à l'opérateur de vérifier cela
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

6

27. 03. 2010, 11:38

salut

merci a toi pour toutes tes explications je n ai rien gardé ni message ni transaction
je pense que vous avez tous a assez de travail pour allez a la peche au transaction
je laisse tombé ma plainte ca me serviras de lecon

merci a tous :thumbup:

7

27. 03. 2010, 18:08

je clos donc la plaintes.

Je te conseille de sauvegardrer tes échanges commerciaux quand tu fait ou obtiens un pret, ca te servira en ca sde besoin
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Discussions similaires