Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Relancer les serveurs

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2010, 00:06

Relancer les serveurs

Salut,

sur ce post, je vais lancer diverses idées afin d'etre constructif et de relancer l'interet des serveurs 1 et 2. Les critiques sont les bienvenues, j'espere juste qu'elles seront constructives afin d'aboutir a quelque chose de faisable:

Zone 1 - Le Maître

Pre-requis:

- Uniquement etre le chef d'un clan de plus de 20 000 points
- zone exclusivement reservée aux chefs de clan (et oui je vois mal un subalterne de clan etre le maitre de son chef)

Zone 2 - Le Conseil

Pre-requis:

- Etre chef de clan de plus de 10 000 points
- Etre bras droit du clan du maitre du serveur.

Zone 3 - Le Cercle Intérieur


Pre-requis:

- Avoir plus de 300 points
- Etre membre d'un des clans classé dans les 30 premiers

Zone 4 – Le Cercle Extérieur

Pre-requis:

- Recevra 1 % des gains pdp de son chef de quartier
- En contrepartie donnera 1% des ressources journalieres a son chef (sang, lol, hommes)
- Commerce:
Le chef de secteur doit faire 10% de reduction sur ses ventes
Le joueur se trouvant en z4 devra proposer ses drops hors du commun au chef de secteur si il veut les vendre avant de passer par les ventes forums, avec le meme avantage.

Changement de Zone intra-clan:

Creer un siege qui ne dure que 5 a 10 minutes afin que les clan possedant une zone 2 ou 3 ne lancent pas des sieges chaque jour pour l'immuniser.

Immunisation lors de sortie de clan:


Un siege lancé ne peut etre annulé.

Voilà, vous pouvez m'assassiner :thumbup:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (21.03.2010, 21:59)


2

21. 03. 2010, 12:56

c'est sympa de proposer je vais essayer d'être constructif:

z1: ok

z2: je trouve que la limitation est déjà suffisante, pourquoi pas imposer l'option "chef de clan" en plus, faut voir. Ca serait une occasion de multiplier les conflits, sympa :)

z3: + de 300 pts pourquoi pas, mais si on limite aux 30 premiers clans du classement c'est dommage pour les petits clan qui ont réussi.
Pour obliger à une répartition des z3 il faudrait plutot limiter à moins de 12 par clan comme actuellement. Ca pourrait être une occasion de relancer le serveur via des batailles pour se piquer les z3. (redistribution des quartiers)

"Un siege lancé ne peut etre annulé." --> arg au secour, il faut laisser cette possibilité utile dans bien d'autre cas.

Ce n'est que mon avis... suivant !

3

21. 03. 2010, 13:45

lol, si tu regardes un pei, c'est impossible d'aller en Z2, comment tu veux être chef de clan si tu dois être dans le clan du nb 1 qui lui aussi doit etre chef de clan ?
apres, les trucs de la Z4 sont pas bien a mon goût, et pareil que fewa, faut pouvoir annuler ses sièges ^^
par contre, limiter a -de 12 les Z3 par clan, fautr pas abuser non plus

"Memento Mori"

4

21. 03. 2010, 14:00



Zone 2 - Le Conseil

Pre-requis:

- Etre chef de clan de plus de 10 000 points
- Faire parti du clan du maitre du serveur.

Cela veut dire qu'un seul clan aura toutes les zones 2?

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

21. 03. 2010, 16:42

J'avais cru lire " relancer le serveur" et non le bloquer :p
Non mais totalement contre, tlm veut passer d'une zone à l'autre à un moment ou un autre, si il faut être obligatoirement chef de clan on s'en sort pas ^^

6

21. 03. 2010, 21:06

Devant OM OL je reponds a la fin du match ^^
UT2: Absynthia

7

21. 03. 2010, 21:52

Devant OM OL je reponds a la fin du match ^^


Ou comment achever une idée déjà bancale.

Les réductions sur les ventes c'est inapplicable.

Les rotations de 5 à 10 min des quartiers entraineraient des vols de quartiers IC...
etc, etc
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

8

21. 03. 2010, 22:10

z3: + de 300 pts pourquoi pas, mais si on limite aux 30 premiers clans du classement c'est dommage pour les petits clan qui ont réussi.
Pour obliger à une répartition des z3 il faudrait plutot limiter à moins de 12 par clan comme actuellement. Ca pourrait être une occasion de relancer le serveur via des batailles pour se piquer les z3. (redistribution des quartiers)

"Un siege lancé ne peut etre annulé." --> arg au secour, il faut laisser cette possibilité utile dans bien d'autre cas.


Pour les z3, je serais pour enlever les limites intra clan, si un clan veut en squatter 20 qu'il le fasse, ca poussera les autres a la guerre. Limiter les z3 inra clan poussent justement a tuer le jeu dans les gros clans sachant que de toutes facon ils ne pourront avoir plus de 12 z3

Quand a l'annulation des sieges ca evite justement de bloquer le jeu par des sieges d'immunité.

Cela veut dire qu'un seul clan aura toutes les zones 2?


Modifié, j'avais mal exprimé mon idée

J'avais cru lire " relancer le serveur" et non le bloquer :p
Non mais totalement contre, tlm veut passer d'une zone à l'autre à un moment ou un autre, si il faut être obligatoirement chef de clan on s'en sort pas


Les z1 et 2 sont l'elite des zones, donc on pourrait dire que la z1 est reservé a un chef, et les z2 a des chefs ou des bras droit. Ce qui pourrait ameliorer le role de bras droit et le faire evoluer a un autre role que celui de simple portier ou armurier. Dans le meme genre d'idee, les z1 et 2 pourraient apporter des avantages aux clans qui les possederait. Enfin ca pousserait les gens a bien choisir leur clan. selon d'autres criteres A voir.

Les rotations de 5 à 10 min des quartiers entraineraient des vols de quartiers IC...


IC c'est intra ou interclan? si c'est interclan, alors oui tu as vu juste c'est justement pour relancer le jeu afin que des clans ne squattent pas des z3 a se les echanger non stop.
Intra clan ca raccourcirait les temps d'attente de pret de zone, et celui a qui elle appartient la recupererait plus rapidement...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (21.03.2010, 22:13)


djdo

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 97870

ID UT2: 50780

ID UT3: 5

  • Envoyer un message privé

9

22. 03. 2010, 03:03

Citation

être chef de clan


Je suis contre cette idée étant donnée que pour être chef de clan , il faut avoir le premium ^^ .Or la bloodwars team ne veut pas mettre trop de différence entre un premium et un non-premium (d'après ce que j'ai lu sur le forum) .Comme les z2 et z1 ont de meilleurs drop , alors ce fera une grande différence entre non premuim et premium ^^
974 représent mon band !!!!!
pseudo in game : djdo

id 97870 sur UT1(vente ferraille contact in game)
id 50780 sur UT2
id 5 sur UT3

Mon commerce ut2
Mon commerce ut1

10

22. 03. 2010, 03:08

Moi, je suis pour ce favoritisme.

Apres tout ceux qui payent, meme si c'est un "don", meriterait d'etre avantagés pour une fois. :whistling:
UT2: Absynthia

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

11

22. 03. 2010, 12:36



J'avais cru lire " relancer le serveur" et non le bloquer :p
Non mais totalement contre, tlm veut passer d'une zone à l'autre à un moment ou un autre, si il faut être obligatoirement chef de clan on s'en sort pas


Les z1 et 2 sont l'elite des zones, donc on pourrait dire que la z1 est reservé a un chef, et les z2 a des chefs ou des bras droit. Ce qui pourrait ameliorer le role de bras droit et le faire evoluer a un autre role que celui de simple portier ou armurier. Dans le meme genre d'idee, les z1 et 2 pourraient apporter des avantages aux clans qui les possederait. Enfin ca pousserait les gens a bien choisir leur clan. selon d'autres criteres A voir.


C'est là ou ton raisonnement se bloque, en admettant ton truc possible :

seul l'adjoint ou chef peut aller en zone 2
-----oki ce qui veut dire que celui qui n'est pas adjoint ne peut pas aller en zone 2, mais comment il fait le chef pour coller le role d'adjoint à un autre puisque il faut obligatoirement être adjoint pour la zone 2 ? Je rigole déjà devant les messages système du type " cette action ne peut être enclenché tant que l'adjoint actuel se trouve en zone 2" je voit le topo un adjoint se siégeant avec un autre adjoint d'un autre clan pour pouvoir passer le rôle d'adjoint à un autre qui na pas la zone 2 et qui la refilerai au nouvel adjoint du premier clan :D non sans dec je rigole là mais quel mélange :p

12

22. 03. 2010, 13:10

Et pour relancer le serveur, il suffirait pas juste de retrousser nos manches, et d'aller assiéger des Z3-Z4 sur des actifs ? Parce que si tout le monde stagne dans sa zone, et qu'il n'y a aucune action, mise a part les quetes, expés et ambush, c'est clair que le jeu a beaucoup moins d'interet ...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

13

22. 03. 2010, 15:08

C'est là ou ton raisonnement se bloque, en admettant ton truc possible :

seul l'adjoint ou chef peut aller en zone 2
-----oki ce qui veut dire que celui qui n'est pas adjoint ne peut pas aller en zone 2, mais comment il fait le chef pour coller le role d'adjoint à un autre puisque il faut obligatoirement être adjoint pour la zone 2 ? Je rigole déjà devant les messages système du type " cette action ne peut être enclenché tant que l'adjoint actuel se trouve en zone 2" je voit le topo un adjoint se siégeant avec un autre adjoint d'un autre clan pour pouvoir passer le rôle d'adjoint à un autre qui na pas la zone 2 et qui la refilerai au nouvel adjoint du premier clan :D non sans dec je rigole là mais quel mélange :p


il faudrait faire un blocage sur 2 trois membres qui puissent avoir un role d'adjoint. Par exemple au lieu de se limiter a 1 adjoint, passer a deux ou trois par clan.

PS general: c'est une ligne d'idee que j'ai lancé, si vous en avez de meilleurs, n'hesitez pas a proposer...
UT2: Absynthia

14

22. 03. 2010, 15:09

Parce que si tout le monde stagne dans sa zone, et qu'il n'y a aucune action, mise a part les quetes, expés et ambush, c'est clair que le jeu a beaucoup moins d'interet ...


c'est pour ca que j'avais arreter ut1. le jeu n'a pas moins d'interet, il n'en a aucun...
UT2: Absynthia

15

22. 03. 2010, 16:17

D'ou l'interet de se refoutre sur la yeule battre, pour remettre un tit coup de piment ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

22. 03. 2010, 23:16

lol 2 ou 3 adjoint pas clan ça va vite devenir l'anarchie xD

17

24. 03. 2010, 03:49

Contre ce qui est proposer pour cette raison bien précise. Ça achèverai le jeu purement et simplement. C'est un jeu de gestion avant d'être un jeu de "j'ai du fric et je suis le chef donc c'est moi qui ramasse".

Après... chacun sa façon de jouer.

PS: ceux qui payent ont déjà assez d'avantages, non?
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

18

24. 03. 2010, 05:58

le but en soit serait de redonner un vrai pouvoir au clan, echelonnant les grades.

Mais de tout de facon j'ai decidé d'arreter BW pour trois raisons principales:

1- deux serveurs ut sur trois sont morts (le troisieme ayant deja son acte de deces de taper bien au chaud vu les mentalitées)
2- le forum bw est devenu trop gentil, juste fait pour les beni oui oui. des qu'on s'ecarte de la ligne de conduite c'est averto et reprimande en veux tu en voila. Je repasserais sur le forum de temps en temps, juste pour voir l'evolution et prendre des news de gens que j'apprecie...
3- des patchs qui vont a l'encontre du jeu mais bon si ca favorise les plus nuls, alors tout vas bien.

J'arrive pas a avoir de ph parce que mon clan est composer de boulets et que je ne sais pas gerer un siege
- pas de probleme, un patch ph arrive
Y' a plus de monstres a tuer en expe.
- un patch est là
j'arrive pas a mettre des supers items
- te casses pas le cul a evoluer ca sert a rien, on te sort un patch qui va te permettre de les mettre

Le prochain patch? pour un dragon blanc tué , une medaille meduse offerte...

En fait chaque etape difficile a gerer depuis que je joue a bw a etait simplifiée voir annulé par des patchs. Quand je joue a BW aujourd hui je trouve ca aussi excitant que de faire des mots croisés avec la soluce juste en dessous...

sur ce bonne continuation a tous.

PS: Le plus navrant sur ce topic, c'est que j'ai proposé des trucs, peut etre bien, peut etre nase, comme je l'ai dis c'est une proposition afin de relancer le jeu et chacun peut donner son avis. Et en 17 posts, pas un modo n'a donné son avis dans le but de donner des pistes... Preuve que....
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (24.03.2010, 05:59)


19

24. 03. 2010, 06:18

+ 1 avec tout ce que ombre vient de dire à 6h du matin... (sauf sur le "clan de boulets")... pas renouvelé mon premium pour le moment, car avoir le choix entre cliquer 12 ou 24 fois pour le même résultat (matraque), ça ne m'amuse plus du tout...


d'accord avec sur pas mal d'idées proposées en début de topic, mais là je pars au taf, pas le temps d'en dire plus...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

20

24. 03. 2010, 06:56

Le fait est que tes propositions n'apporteraient pas de mieux (je tiens à rassurer sur le fait que je suis calme car ça ne se ressent pas forcément quand je me relit ^^"). Les plus grands qui restent en haut? Ceux qui payent qui sont avantagés? Perso je vois rien de nouveau dans tout cela à part une vaine tentative de brasser du vent là ou il l'est déjà trop. Pas de réponse des modos? C'est peut être qu'ils n'ont pas envie de se répéter une centième fois. Là tu gueule pour le dernier patch? Tu sais au moins quels sont les débouchés à moyen terme. C'est pour faciliter la progression des plus petits. Pour ceux qui se rappellent je suis anciennement Absynthe noire; Ancienne chef des [F-E]. En six mois j'avais réussi mon paris de me faire un perso qui s'attaquerait aux personnages du top dix des clans. Le tout avec un an et demi de retard. Grâce à quoi? 30% grâce au prémium; le reste grâce au patch PDH sur lequel tout le monde gueule depuis qui est sortit. Je vais peut-être dire une connerie mais je ne pense pas qu'ils aient sortit ces patch au hasard mais bien par besoin. Après si vous n'êtes pas content faut soit penser à changer de jeu, soit commencer à parler polonais et avoir de bons contacts car je pense pas qu'ils vont refaire les codages aussi facilement ni retravailler les algorithmes . Trouvez vous de nouveaux défis au lieu de demander des trucs impossibles! Et vous savez le pire? Je joue depuis décembre 2007 à BW. Je viens d'ailleurs de constater que on perso existe toujours. Si quelqu'un veut bien d'un perso de 102 points un peu rouillé dans son clan sur UT1 je suis preneur ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (24.03.2010, 07:21)


21

24. 03. 2010, 14:19

salut,

pas besoin de 6 mois pour s'en prendre a un des top 10 des clans.

Ma recette simple:

Quand t'es petit, tu vends un max de ferailles, tu gonfle agi, resistance, force et perco.
tu stuff ton perso cac tigre, vindic et arme gros degat style morg et le tour est jouer.

et si t'as la chance d'avoir dropper un truc qui en vente ramene un max de pdp tu prends le set dit au dessus tu y ajoute du xxx et le tour est jouer ^^

sur ut1 perso a 200 pts, je pouttrais du gunner superieur a 600 pts...

Et pour le patch ph, si tout le monde gueule depuis qu'il est sorti c'est... peut etre qu'il y a une raison.

PS: moi non plus je ne suis pas enervé ^^
UT2: Absynthia

22

24. 03. 2010, 15:01

Je me permets juste de relever ce point :
Et pour le patch ph, si tout le monde gueule depuis qu'il est sorti c'est... peut etre qu'il y a une raison.
Tout le monde gueule ? Ah bon ?
Ce que je vois surtout, c'est que ce sont toujours les mêmes joueurs qui gueulent sur le forum, à savoir un petit nombre de personnes finalement comparativement à l'ensemble de la communauté BW FR.
Pour ce qui est de la majorité silencieuse, j'ai tendance à penser qu'elle ne prend pas la peine de se déplacer pour répondre à ce genre de remarque qui resurgissent toutes les semaines ... (d'ailleurs j'ai pas l'habitude de réagir non plus sur ce sujet, étant plutôt satisfait par ce patch et amusé par les sempiternels "le patch a tué le jeu")
Et puis ce qui me surprend un peu, c'est que s'il y a autant de gens déçus par ce patch, pourquoi ne se sont-ils pas encore regroupés IG pour monter des clans lançant des sièges tous les jours ? Parce que rien dans ce fameux patch n'interdit de faire des sièges que je sache ...



Pour en revenir au sujet du topic, je ne vois pas en quoi tes propositions contribueraient à relancer le server comme le titre l'indique. Au contraire, ce que je vois plutôt c'est un blocage encore plus grand du système en limitant l'accès aux 13 quartiers les plus convoités à 2 ou 4 personnes max par clan.

Je crois que pour relancer les sièges, c'est à la mentalité des joueurs qu'il faut faire appel et qu'ajouter de nouvelles contraintes n'aurait aucun effet bénéfique.


lejailleur a tout dit

Citation

Et pour relancer le serveur, il suffirait pas juste de retrousser nos manches, et d'aller assiéger des Z3-Z4 sur des actifs ?

23

24. 03. 2010, 15:35



Pour en revenir au sujet du topic, je ne vois pas en quoi tes propositions contribueraient à relancer le server comme le titre l'indique. Au contraire, ce que je vois plutôt c'est un blocage encore plus grand du système en limitant l'accès aux 13 quartiers les plus convoités à 2 ou 4 personnes max par clan.


Salut,

si au lieu de faire que les zones 1 et 2 ne profitent qu'a leur destenteur, mais au clan tout entiers, peut etre que ca relancerais le jeu.

exemple:

si un chef de clan est z1 avec la cathedram apparement il obtient +10 de chance. Si au lieu de ne limiter cela qu'au chef de clan, mais de faire qu'il y ait des retomber sur tout le clan: ex: +10 au chef de clan +5 aux membres du clan cela pourrait remotiver a ce que le clan se soude.

quand a se relever les manches pour assieger des z3 c'est pas a 2 clans de voleurs contre un serveur qu'on y arrivera...

Quand au patch ph

Pour ou Contre un Patch PDH sur le futur serveur UT3 == SONDAGE TERMINE ==

de plus la majorité silencieuse on la voit sur ut1 et 2. Si il y avait une reel mise a jour du serveur au lieu de 17-18 000 membres tu crois qu'il resterait combien d'actifs???
UT2: Absynthia

24

24. 03. 2010, 19:28

POWNED!

Première réplique de ton lien! XD

Citation

J ai voté pour que le systeme PDH n y soit pas pour permettre aux râleurs d arreter de râler sur les serveurs sans actions



et pour ça: "si au lieu de faire que les zones 1 et 2 ne profitent qu'a leur destenteur, mais au clan tout entiers, peut etre que ca relancerais le jeu."

à par ban d'un chef ça profiterai au top des clans déjà en place. C'est pour relancer juste ses joueurs là?
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (24.03.2010, 19:32)


25

24. 03. 2010, 19:46

si t'as mieux a proposer histoire qu'on ne se fasse plus chier qu'a faire des quetes propose...
UT2: Absynthia

26

24. 03. 2010, 19:52

Faire un clan qui la joue à l'ancienne? :D

Faudrait motiver quelques bons et relancer les conflits d'intérêt! :p (detesta me manque, des fois)

Ce que je veux dire c'est qu'il faudra ce faire au jeu qui ne changera plus vraiment à ce niveau là; et plutôt que de tenter de changer le jeu (autant faire autre chose carrément), de changer la façon de jouer.

En fait le problème vient du fait que les joueurs se connaissent trop entre eux XD. Au lieux de se faire la guerre je suis sûr qu'ils vont ensemble à des concerts et se font des visu apéro. Qui attaquerai d'un coup le clan d'un pote? XD

Le problème viendrai donc... (suspense) ...du fait qu'il y a moins de brouille hors jeu entre les joueurs ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (24.03.2010, 20:00)


27

24. 03. 2010, 20:00

Quand tu vois que sur ut3 la plupart des clans refusent de voler des z4, tu vois direct ou va le serveur...

En tout cas merci au CIA que je viens de quitter (et a quelques autres) de jouer encore le jeu des vols...

c'est pour ca que ca s'appelle un jeu...
UT2: Absynthia

28

24. 03. 2010, 20:06

Faut quelques coups d'adrénaline entre les joueurs, c'est clair. Je pencherai plus pour des patchs qui compliquent le jeu plutôt que de le faciliter. Et ce dés le début de partie. Un peu comme les mission du type "le mutant à shooter hors du quartier" mais qui reviendrait de plus en plus fort (le fourbe).

Je ne parle pas d'une mission mais bien de combat aléatoires dans les quêtes avec possibilité de drop un item à la fin du combat.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (24.03.2010, 20:08)


29

24. 03. 2010, 20:37

Ah, parce que tu quêtes au stuff combat toi ?
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

30

24. 03. 2010, 20:41

justement, non :p

Ce serai ça le coté fun XD
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

31

24. 03. 2010, 20:43

Faire un clan qui la joue à l'ancienne? :D

Faudrait motiver quelques bons et relancer les conflits d'intérêt! :p (detesta me manque, des fois)

Ce que je veux dire c'est qu'il faudra ce faire au jeu qui ne changera plus vraiment à ce niveau là; et plutôt que de tenter de changer le jeu (autant faire autre chose carrément), de changer la façon de jouer.


+1

C'est pas au jeu, ni même aux devs de changer, mais bel et bien a nous de nous enlever les pouces du c.l, et on y va a la old-school ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Maître Tong

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

32

25. 03. 2010, 15:35

Faire un clan qui la joue à l'ancienne? :D

Faudrait motiver quelques bons et relancer les conflits d'intérêt! :p (detesta me manque, des fois)

Ce que je veux dire c'est qu'il faudra ce faire au jeu qui ne changera plus vraiment à ce niveau là; et plutôt que de tenter de changer le jeu (autant faire autre chose carrément), de changer la façon de jouer.


+1

C'est pas au jeu, ni même aux devs de changer, mais bel et bien a nous de nous enlever les pouces du c.l, et on y va a la old-school ^^

Tout à fait d'accord !!
Et pourtant je ne suis pas un vieux de BW...

Si déjà les joueurs et les clans acceptaient ne serait-ce que les sièges sans prise de territoire, ça redonnerait un peu de vie au serveur. Parce que là, les réactions sont rarement positives... Soit le lanceur se fait incendier parce qu'il n'a pas prévenu à l'avance, soit il re çoit un message du type: "annule, où j'appelle des amis et on vous massacre..."
Réjouissant !!

33

25. 03. 2010, 18:00

Nous sommes trop diplomates. Les anciennes guerres qui donnaient du piquant venaient d'un manque de diplomatie total des membres et chefs des gros clans. J'ai lu tout ça à l'époque. Et vous savez quoi? J'étais en admiration devant leurs engueulades publiques. OK ça gueulait, y avait des coups en traitre, c'était pas cool pour les modos et les joueurs qui veulent jouer à Blood"Wars" de façon pacifiste. Mais bordel! Que c'était bon!
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (25.03.2010, 18:53)


34

26. 03. 2010, 11:48

Si déjà les joueurs et les clans acceptaient ne serait-ce que les sièges sans prise de territoire, ça redonnerait un peu de vie au serveur. Parce que là, les réactions sont rarement positives... Soit le lanceur se fait incendier parce qu'il n'a pas prévenu à l'avance, soit il re çoit un message du type: "annule, où j'appelle des amis et on vous massacre..."
Réjouissant !!


Meme refrain.

Sans patch PH, pas d'expe tout les jours danc des sieges plus frequents...

Pour moi a ce rythme la, Il reste une esperance d'un an a vivre. Apres vous vous ferez tellement chier que vous arreterez.

Mais pour ce qui est de relancer le jeu, les quetes sont minimes car une fois faites, plus rien. Il vaudrait mieux voir a lancer un nouveau systeme inta joueur/clan (arene prevu avec le patch ph mais jamais vu par exemple...)
UT2: Absynthia

35

26. 03. 2010, 16:49

Ce que je voulais dire c'est que dans pas mal de MMO y a rien à gagner à défoncer un autre en PVP mais c'est quand même fun de le faire de temps en temps. Après c'est sûr qu'en face ça gueule. Mais... Nous sommes tous de gentils vampires édentés? Pas besoin de raison pour taper; sauf le fun de faire de temps en temps un test de son équipe en combat sur un ennemi inconnu, et en face, l'adrénaline développée pour l'organisation de la contre-attaque. Je voyais ça comme un jeu... Pas les autres? Dommage pour eux. Mais ils gâchent les plaisirs de jeu à force de trop de gentillesse, confort et protection.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

36

26. 03. 2010, 21:18

Nous sommes trop diplomates. Les anciennes guerres qui donnaient du piquant venaient d'un manque de diplomatie total des membres et chefs des gros clans. J'ai lu tout ça à l'époque. Et vous savez quoi? J'étais en admiration devant leurs engueulades publiques. OK ça gueulait, y avait des coups en traitre, c'était pas cool pour les modos et les joueurs qui veulent jouer à Blood"Wars" de façon pacifiste. Mais bordel! Que c'était bon!
Ah ça, ça nous prenait le chou, mais qu'est-ce qu'on s'est marré à l'époque !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

27. 03. 2010, 19:10

j'ai peu être une proposition qui aiderai un peu à relancer la bagarre et les sièges, à vous de juger.

supprimer les inactifs.... pour de vrai !

avant nous nous battions pour des quartiers, même les Z4, maintenant aucun intérêt d'aller risquer ses miches face à un autre clan si on a des z4 tout à fait correct disponible sans risque dès son premier départ de Z5 au lvl 25 (ou par là)

bref, un grand ménage de tous les comptes ou personne ne se log pour remettre à 0 un max de quartiers. Et après baston !
et qu'on ne me dise pas que les comptes sont supprimé automatiquement, vu le nombre de 1 pts en z5 c'est pas crédible.

38

27. 03. 2010, 20:00

Nous sommes trop diplomates. Les anciennes guerres qui donnaient du piquant venaient d'un manque de diplomatie total des membres et chefs des gros clans. J'ai lu tout ça à l'époque. Et vous savez quoi? J'étais en admiration devant leurs engueulades publiques. OK ça gueulait, y avait des coups en traitre, c'était pas cool pour les modos et les joueurs qui veulent jouer à Blood"Wars" de façon pacifiste. Mais bordel! Que c'était bon!


Exactement, et c'est pas la censure débile qui s'applique sur le forum qui va permettre de relancer un peu le jeu.

"On se tape ? d'accord, mais avant on se fait un gros calin, et après on se fait une bouffe"
-> ça motive tellement à faire la guerre...
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

39

27. 03. 2010, 22:36

Perso je suis l'avis des derniere personne qui ont posté...

j'essaye sans cesse de lancer des siege a la zob sans prevenir sur n'importe qu'elle clan.. en siege ressource.. mais personne bouge et pour seul reponse j'ai "c'est pas organiser donc on joint pas."

Voila ce qu'est devenue BW... un ramassis de mou qui s'assied sur leurs pdh en faisant du clic clic de quete ... et ça c'est bien bien dommage ...

en gros pour moi... je vais peut etre direct etre un peu dur ;) , mais le seul moyen de faire bouger un clan c'est de lancer TOUT les sieges en prise de zone mdr, pas toujours pratique selon le niveau de construction des zones du clan... mais au moins en face sa se bouge un peu plus le derch ;)

donc lancé des prises de quartier en prenant par exemple un petit niveau en Z5 <ou une Z4 pourrave ;) sa lui rendra service et au moins yaura un vrai siege ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

40

27. 03. 2010, 23:02

De toute façon c'est aussi mon optique. Un siège de terrain c'est le dernier truc qui motive. Sauf que... une fois un gars m'a assiégé et j'étais chef de clan. J'ai demandé de pas joindre en masse. Juste assez pour se ramasser. Le terrain d'en face était plus pourri que le mien et je l'avait vu XD

J'espionne toujours le terrain d'un joueur qui convoite le mien.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"