Vous n’êtes pas connecté.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

20. 03. 2010, 23:14

plainte pour spam

Bonjour,

Pour ne plus avoir des fausses évaluations le Règlement Section Evaluation actuel l'interdit les évaluations sans argumentation cohérente: Règlement Section Evaluation

d- Pas de SPAM dans les évaluations, les évaluations émises doivent être justifiées un minimum.
i- Tout modérateur du forum peut rendre une évaluation nulle et non avenue si celle-ci n'est pas justifiée ou s'il (ou elle) l'estime incohérente, pour toute réclamation s'adresser à son responsable par MP (un Smodo pour les modos et les modocs; un OP pour un Smodo).


Donc je demande une réprimande contre cette personne qui n'argumente pas son évaluation et le retrait de l'évaluation si possible:k3nt1

Lien de l'évaluation en question:
Légendaire Bon Morgenstern Antique De La Ruse message 7

En bref son argument est: "quand on deviens CAC on sais que sa coute trés chères c'est un choix a faire "


Merci de traiter ma plainte



EDIT:
Je viens de vérifier, k3nt est collègue de clan avec la personne qui demande l'évaluation, ce qui montre la raison de sa fausse évaluation.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Decebal" (27.03.2010, 20:15)


2

20. 03. 2010, 23:43

"Pour ne plus avoir des fausses évaluations le Règlement Section Evaluation actuel l'interdit les évaluations sans argumentation cohérente"

dans ce cas la applique ce que tu cites.
dis moi ou est l'argumentation de iseul.


"Je viens de vérifier, k3nt est collègue de clan avec la personne qui demande l'évaluation, ce qui montre la raison de sa fausse évaluation."

fausse évaluation?? il en va donc de même pour celle de F_D ou Triumvirat qui sont a peu près semblable.
et d'où le fait d'être du même clan implique qu'on ne peut donner son avis sur une eval?

ne pense tu pas que les différents modo ont assez de boulot? ne serait il pas plus simple de demander a k3nt1 plus d'explication? (ca doit prendre 30s le temps de faire un mp)

bon sur ce coup la je pense que c'est moi qui vais donner du boulot sup au modo j'accepte donc les conséquence de mon intrusion dans cette discutions, mais bon voir ce genre de plainte j'avoue que a force ca me désole car un peu de discutions peu éviter ce genre de chose, m'enfin bon...
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

3

21. 03. 2010, 00:51

bonsoir merci pour le petit rapport c'est fort aimable -_-, pourquoi moi avec tout les faute commise sur ce point , le fait que je contre dise ton point de vue te dérange ?

je suis pas venue crié au scandale mais bon je trouve sa injuste.

concernant mon éval les cac 2 main sont pas trop mon rayon sur ut1 , justifier mon éval avec des support ut2 sa le fait pas trop .
cela dit j'ai pu constaté que Decebal cassé pas mal de moyen d'eval .j'attends des eval plus sérieuse , lorsque j'ai vue sa sous eval j'ai posté s'en prendre le temp d apporté des preuve avec moi ,j'ai etait trop vite dans ma lancé je m'en excuse .

thc a beau être un ami, mais pour moi cette items cout pas 200k ni 1 M. un peu de sérieux s'il vous plait ,ramenons les chose a leur juste valeur

sur ceux bonne soirée j'espère ne pas être puni pour ma petite erreur
Pseudo ut1 : k3nt1
ID:77751
Pseudo ut2 : Xylara
ID:2264

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

22. 03. 2010, 14:22

Reprimande pour Iseul donnée par Tidus, évaluation non justifiée et qui ne sera en aucun cas prise en compte.

L'évaluationde k3ntin reste valable même si l'argumentation est légère elle reste valable.
@ angelfreeman attention la prochaine fois que vus postez sur une plainte ou vous n'êtes pas directement concerné vous serez avertis.