Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 03. 2010, 15:58

Légendaire Parfaite Massue Démoniaque Du Pouvoir [éval off le 5/04/2010 - Valeur 604.500pdp - Kenshi]

Légendaire Parfaite Massue Démoniaque Du Pouvoir



Arme à deux mains
Dommages: 161 - 201
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +19 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %, CHARISME +25
Exigences: FORCE: 17 (21), NIVEAU: 41 (51), SAVOIR: 21 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 42 000 LOL

eval serieuse demander et si je met en eval c est pour vendre
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

2

20. 03. 2010, 16:14

ouch premier leg parfait demo 2mains?enfin je croit!

bon on va dire dommage pour le support met tu doit étre plus dégouter que nous^^

agi énorme dégat énorme,charisme bien simpa
la seul chose qui péche se sont les critique met en defense le set noir est utilisable sans souci grace au max charisme

je dirait a premiére vue 500/600k a cause des critique

je réviserai éventuellement mon éval suivant les restes des argumentation
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



3

20. 03. 2010, 17:25

L'arme peut largement être compenser par un set noir donc je dirai facilement un bon Vi 600K :).
+ 36 agi très bon, 160 - 200 en dégat c'est énorme aussi et un bonus charisme vraiment très sympa en plus :).
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

4

20. 03. 2010, 19:32

Avantages:
- dégâts sympa
- bonne agilité (rare pour une arme 2 mains)
- bonus charisme sympa

Désavantages:
- le soupport le plus pourrie qui existe, vraiment dommage sinon ça aurais étais la meilleure arme 2 mains du serveur
- que 19% CC ... c'est ça qui "casse" l'objet

300k en VI
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

5

21. 03. 2010, 01:05

vu le bonus d agi mettre un set noir c est pas compliquer ....


des rc seront mis dispo bientot expe et castagne de joueurs apres leurs acceptation bien sur

300k vi pourquoi pas le bon vitesse a 150k ca serai bien aussi :D

peut etre un suport massue pourri mais ca empeche pas le cc a 1100 + .......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

21. 03. 2010, 09:17

Euh oui 300k c'est un peu rude, comme éval, quand même.
C'est vrai que le taux de critique fout un peu en l'air le charme du démo, mais je vais ajouter un petit quelque chose aux avantages cités plus haut :
La massue n'est pas tout à fait le support le plus pourri. Elle en est pas loin, certes, vu les dommages et le taux de critiques, mais c'est l'arme à 2 mains qui a le plus petit malus précision après l'espadon (3 fois moins de malus qu'un morg, c'est pas rien).
Et vu que c'est plutôt rare de trouver un arme à gros dommage qui donne des PV en défense, je pense que ça justifie un petit 600k ^^

Sinon pour le bon vitesse à 150k, je vote pour, à condition que le parfait descende à 500k :p
.
UT I : Engel Darwin


7

21. 03. 2010, 14:06

Vu l'agi énorme, on peut remplacer le parfait adré par une tete chance qui augmentera les CC
Donc, 800K VI pour moi ^^
Ca permet aussi de rester CaC 2 mains, tout en montant une agi énorme, presque comparable a un CaC 1 main
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

8

21. 03. 2010, 14:38

quelque rc apres autorisation des personnes concerner :

def :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b4aa0fad05

set noir + punition

attaque :

set noir + parfait adre

un gros tank :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d8be464662

cac 1 mains j ai une grosse chance de cocu

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1d258bb38b

un autre tank avec grosse def

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3f70fbdc48

un gros gourdins


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a77297239

des rc d expeditions seront mis a dispo bientot
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

9

21. 03. 2010, 14:56

je pense 450K en vi

perso agi enorme degat pas mauvais dmge le support, critiques bof

mais sa reste vraiment super ;)
de la a mettre 800k je prefère un parfait morg demo ;)

10

21. 03. 2010, 21:30

quelque rc apres autorisation des personnes concerner :

cac 1 mains j ai une grosse chance de cocu je confirme :P

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1d258bb38b

Dommages: 161 - 201

Attributs: Précision -4, chance d`un
coup critique +19 %, AGILITÉ [b]+36,
dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux
d`expériences[/b]
, PTS DE VIE -5 %, CHARISME +25
[b]
pour l'avoir pris dans la gueule je dis 700k vi bonus charisme qui fait qu'on peut mettre un set noir en def qui corrige le petit taux de critique dégâts évolutif intéressant certes support léger mais avec set noir ca prend une autre ampleur en def avec ce bonus charisme
face a un gun je donne pas cher du gunneur

[/b]

11

22. 03. 2010, 09:15

Petite info, en expé (je ne me permmeterais pas de poster le lien, l'expé n'étant pas a moi)

Citation

APHRODITE (*) **** / * *** / *** 0 Le Golem 1869 / 0 0 / 10862 0
CRAZY 6016 / 0 *** / **** 0
Piup *** / * ** /*** 0
Elysha **** / * *** / *** 0


Sur un golem, Crazy avait entre 120 et 130 agi, la puissance de l'arme n'est donc plus a prouver

(je ne donne pas les stats exact, je n'en ai pas l'autorisation
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

12

22. 03. 2010, 11:41

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f1dc07b87f

rc gogo

de plus comparer au morg d erynthia parfait morg demo

precision 3x meilleurs pour mon arme : 11% de critique en plus sur le morg : 10 d agi en plus pour mon arme : degats evolutif meilleurs sur mon armes : degats similaire a 13 pts pret avec un ecart de dommages moins elever pour mon armes : et pour finir 25 de charisme non negligeable

alors question a ceux qui evalue plus cher l arme a erynth que la mienne de develloper un peu plus
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (22.03.2010, 11:57)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

13

22. 03. 2010, 14:20

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f1dc07b87f

rc gogo

de plus comparer au morg d erynthia parfait morg demo

precision 3x meilleurs pour mon arme : 11% de critique en plus sur le morg : 10 d agi en plus pour mon arme : degats evolutif meilleurs sur mon armes : degats similaire a 13 pts pret avec un ecart de dommages moins elever pour mon armes : et pour finir 25 de charisme non negligeable

alors question a ceux qui evalue plus cher l arme a erynth que la mienne de develloper un peu plus
je te donne un exemple:

..........................
disons que j'essaie de te vendre une voiture, la voiture que je te propose est très bien, seul problème c'est qu'elle ne dépasse pas les 90 km/h même en 5eme la pédale au fond, le prix que je te demande est de 15.000 euros

le concessionnaire de l'autre coté de la rue te propose la même voiture un peu moins confortable mais qui monte à 180 km/h pour 15.000 euros aussi

tu prends laquelle? et tu trouve normal le prix de ma voiture?
............................

ce que je veut montrer c'est que ton arme manque une propriété vitale dans son utilisation

donc tu veut qu'on évalue ton arme au même prix qu'une autre qui est moins blindé de bonus mais bien plus pratique?

et les RC ne veulent rien dire:
- t'as un stuff assez unique, d'ailleur si tu me le prete je suis sur de pouvoir démonter un bon nombre de joueurs du top 50 avec comme arme une simple massue acheté au magasin (je l'ai déjà fait il y a longtemps les anciens se souviens peut-être)
- la zone monté au fond aide aussi
- et tu te sert de ton arcane pour monter ton taux de critique qui reste moyen même avec set noir, exemple le RC contre moi ou que la moitie des coups qui touchent sont critiques

donc je maintiens mon éval de 300k en VI

EDIT:
et pour répondre à harpic pc

le malus précision influence très peu les chances de touché si ton agilité dépasse celle de l'adversaire, donc ce n'est pas un critère décisif dans le choix d'une arme CAC
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Decebal" (22.03.2010, 14:36)


14

22. 03. 2010, 15:19

Je suis pas sûr de ce que je vais dire, donc si quelqu'un pouvait le confirmer ou l'infirmer (avec des éléments solides à l'appui, si possible), ça aiderait à juger l'arme.

Je crois que la précision, comme l'esquive, est résolue indépendamment des stats des joueurs (pour l'esquive, j'en suis sûr, c'est carrément pas la même phrase qui apparait dans les RC quand un coup est évité grâce à l'esquive).
Pour ce qui est de la précision, j'ai pas de vraie certitude, mais ça me paraitrait logique, vu que c'est tout simplement l'opposé de l'esquive. Et si c'est le cas, il se passerait alors exactement la même chose que pour l'esquive, à savoir qu'un joueur qui a un certain bonus ou malus en subit un effet constant (relativement faible, mais bien réel) quel que soit l'écart de stats qu'il puisse avoir avec son adversaire.
Un capteur d'esprit continue d'esquiver des coups, même si son adversaire à 100 de plus que lui en agi. La seule différence, c'est qu'on voit moins souvent "XXX évite le coup" (esquive résolue par les stats) et qu'il ne reste que des "XXX effectue une série d'esquives et évite la frappe" (esquive résolue par le taux d'esquive du personnage).

Si c'est la même chose pour la précision, je pense que tout le monde verra pourquoi un malus divisé par 3 peut influer sur le prix d'une arme.
Le seul problème, c'est que j'ai jamais pu vérifier ça jusqu'à maintenant (y a bien des phénomènes plus ou moins marqués dans les combats, mais pas de vraie preuve, vu que je sais pas comment est annoncé un coup raté à cause de la précision négative d'une arme), donc si quelqu'un a des infos là-dessus, ça pourrait aider.
.
UT I : Engel Darwin


15

22. 03. 2010, 16:12

tu pe pas comparer un canard et un signe
ton image est inaproprier
la ont parle d arme similaire a une stats pret les critiques

okay les critiques sont bas mais sont vite compenser par les autres attribut superieur de l arme par apport au morg de plus avec un set noir bon parfait ca te fais monter facile les critiques mais c est vrai que entre un 47%( mon arme +parfait set noir ) de critique et 58%( morg erynth+parfait set noir) de critique la difference est exptionnel ca merite de devaluer de l item autant surtout en sachant que les autre stats sont superieur au morg de erynthia .....

c est sur si tu evalue l objet a stats brute sans les possible combinaison

oui mon stuff est jolie
non le quartier ou je suis n est pas au top je te laisse spy si tu ve
et pour mon arcannes que je sois en cac 1 mains cac 2 mains gunner je la met toujours ...et je crois que tu est au courant

devaluer une arme autant par apport au morg a erynth je trouve ca too much mais je m en branle royalement pour etre franc

de plus le +10 agi fais tout la diff sur arme cac a 2 mains je vais pas te l aprendre

sinon je te propsoe un test

tu prends le morg a erynth je prends mon arme ont s equipe identique et ont se met sur la gueule 2 fois chacun? ca te tente ? si ca te botte contact moi

comme ca ont verra qui de nous 2 a raison

et si tu ve encore jouer sur des fioritures genre quartier ou je sais pas stats ou arcannes dis moi ont prepare ca tranquillou

je trouverai quelqu un de meme level que toi ca te va ? de meme stats pour pas que le test soit pas faussé :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

16

22. 03. 2010, 16:19

Je suis pas sûr de ce que je vais dire, donc si quelqu'un pouvait le confirmer ou l'infirmer (avec des éléments solides à l'appui, si possible), ça aiderait à juger l'arme.

Je crois que la précision, comme l'esquive, est résolue indépendamment des stats des joueurs (pour l'esquive, j'en suis sûr, c'est carrément pas la même phrase qui apparait dans les RC quand un coup est évité grâce à l'esquive).
Pour ce qui est de la précision, j'ai pas de vraie certitude, mais ça me paraitrait logique, vu que c'est tout simplement l'opposé de l'esquive. Et si c'est le cas, il se passerait alors exactement la même chose que pour l'esquive, à savoir qu'un joueur qui a un certain bonus ou malus en subit un effet constant (relativement faible, mais bien réel) quel que soit l'écart de stats qu'il puisse avoir avec son adversaire.
Un capteur d'esprit continue d'esquiver des coups, même si son adversaire à 100 de plus que lui en agi. La seule différence, c'est qu'on voit moins souvent "XXX évite le coup" (esquive résolue par les stats) et qu'il ne reste que des "XXX effectue une série d'esquives et évite la frappe" (esquive résolue par le taux d'esquive du personnage).

Si c'est la même chose pour la précision, je pense que tout le monde verra pourquoi un malus divisé par 3 peut influer sur le prix d'une arme.
Le seul problème, c'est que j'ai jamais pu vérifier ça jusqu'à maintenant (y a bien des phénomènes plus ou moins marqués dans les combats, mais pas de vraie preuve, vu que je sais pas comment est annoncé un coup raté à cause de la précision négative d'une arme), donc si quelqu'un a des infos là-dessus, ça pourrait aider.
en début 2009 j'ai acheté un set faussé exprès pour tester en embuscade avec un stuff CAC 1 main, l'idée m'est venu après avoir vue des RC de lopezzo (le no. 1 d'un serveur polonais qui utilisais un set faussé amélioré lévitation avec un stuff CAC)

comme on le sait un set faussé donne un malus de précision:
- Set Faussé

Normal = Précision avec arme blanche -30, Agilité +10, Charisme +10, Réputation +10

le stuff que j'avais à l'époque et que j'ai utilisé pour les tests:
- casque cornue de l'adrénaline
- bon orchidée
- set vindicatif (bonne cravate, bonne chevalière et chevalière de l'art)
- pantalon de la nuit
- légendaire parfait poing américain
- bon poing américain agile

résultat des tests: pas de différence notable au niveau des coups raté entre fausse et vindicatif en embuscades de defense et d'attaque (attaques faites surtout contre des gunners car je manquait d'agilité à l'époque)

donc l'influence de la précision à l'air d'être très légère voire nulle, je ne dis pas que c'est ça à 100% c'est juste ce que j'ai remarqué dans mes expériences

certains disent que 1 point de perception est égal à 3 poins d'agilité mais c'est faux, j'attaque des damnés CAC 1 main qui ont autant d'agilité que moi à 1 poins de prêt et ils ratent plus de coups que moi alors qu'il ont un bonus de +30 précision

dsl de flooder ton topic crazy

EDIT pour crazy:
oui je suis d'accord pour un test ^^

j'ai une idée pour que ça soit équilibré, et t'a pas besoin de moi pour le test, trouve 2 personne de même niv, même race, et stats a peu prêt pareil

les 2 vont venir équipé seulement d'un parfait haut vitesse et les armes (parf morg démo et ta leg parf massue démo), sans arcanes, comme ça pas d'influence significative du stuff, et la on verra vraiment quelle arme est meilleure ^^
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (22.03.2010, 16:48)


17

29. 03. 2010, 19:04

up encore 2 ou 3 eval dont 1 evaluateur officiel

merci pour les septique mp moi ig pour un test
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

18

30. 03. 2010, 13:35

up et je t aime decebal meme si je suis pas de ton avis :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (30.03.2010, 13:36)


19

31. 03. 2010, 14:06

allez 2 ou 3 eval de plus
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

20

31. 03. 2010, 14:12

vi 500 kpdp je pense car avec la marge d'agilité sans parler des bonus apportés on peux facilement l'equiper d'un set noir ( juste du simple noir justesse pas très onéreux ) ca passe a l'aise

21

31. 03. 2010, 14:22

pareil 500K voire 600k

agi énorme dommages énorme, charisme...énorme.

crit qui peut être compensé avec un set noir (même en def avec le bonus charisme)

sachant que les abso auront leurs arcanes, les CdE leur chance, les cultistes leur chance + crit racial, bref..........de toute façon un seul paramètre à compenser et pas si compliqué que ça, tout le reste est de classe internationale dans cet arme.
UT1 : Afkoneshot


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

22

31. 03. 2010, 17:05

800 k mini pour moi, je l'ai testé, ça marche plutôt bien (voir post du comparatif d'armes à 2 mains de wolvy pour l'argumentation)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

23

31. 03. 2010, 23:09

+1 lucius :thumbsup:
Crazy Guys UT I

24

05. 04. 2010, 16:59

moyenne demander plus lock du topic merci
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

25

05. 04. 2010, 21:17

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Légendaire Parfaite Massue Démoniaque Du Pouvoir
Objet mis en évaluation le : 20/03/2010
Objet évalué le : 01/04/2010
Qualité évaluation : Très bonne
Valeur : 604 500 pdp
Nombre d'évaluateurs : 8 dont 1 officiel(s).
Lien de l'évaluation: Légendaire Parfaite Massue Démoniaque Du Pouvoir
------------------------------------------------
------------------------------------------------


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KenshiChiao" (05.04.2010, 22:23)