Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 03. 2010, 13:03

insulte en mp

désolé je suis nouveau je savait pas comment faire

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7359726&type=2

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "unnommarrant" (20.03.2010, 15:06)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

20. 03. 2010, 13:57

La citation de mp est interdite Unnommarrant.

Vous devez simplement copier ici le lien du message que vous avez reçu (l'adresse du message apparaissant dans la barre d'adresse de votre navigateur).

Merci d'éditer votre post. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

3

21. 03. 2010, 10:50

  • ssR (ssR)
24h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

21. 03. 2010, 11:47

réponse

je m'inscris sur le forum pour signaler la raison de ce message peu insultant de part le contexte dans lequel il a été écrit :

unnommarrant m'attaque depuis plus de 2 semaines entre 2 et 4 fois par jour.
Cela s'appelle de l'acharnement pur et simple, ce qui m'empêche de me développer vu qu'il me pompe tout ce qu'il peut en sang, en LOL et en populace.
Je lui ai envoyé un mail que je ne peux vous montrer ici de par le fait que je sois banni temporairement, un mail sympathique et non agressif lui demandant, cerise sur le gâteau, gentiment, d'arrêter ce qu'il faisait.
Il ne m'a pas répondu et j'ai pu constaté 2 attaques qui ont suivis le jour même. Et le lendemain. D'où mon 2e mail qu'il s'est empressé de vous montrer, qui certes est un peu osé mais reflète bien je trouve le personnage humain méprisable qui est derrière ce "unnommarrant".

Mon développement jeu étant bloqué par ce personnage, je n'avance plus et ne peut même pas trouver plaisir à développer ma ville vu que c'est impossible à cause de ses raids incessants !
L'attaque est normale dans ce jeu, mais je pense que l'acharnement et l'anti-jeu le sont moins.

J'espère que ma réponse sera prise en compte pour ma sanction,

Cordialement,
ssR

PS : il est écrit 24H de ban sur ce forum et quand j'ai essayé de me log cela m'écrit :Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]23 j. 22 h 9 min 36 sec.

Raison de la suspension: [Multicomptes][/b]
Ce qui est un peu plus long vous en conviendrez,et n'est pas la bonne raison du ban, donc quel est la bonne durée svp?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ssR" (21.03.2010, 12:42)


5

21. 03. 2010, 16:49

RE : réponse

D'où mon 2e mail qu'il s'est empressé de vous montrer, qui certes est un peu osé mais reflète bien je trouve le personnage humain méprisable qui est derrière ce "unnommarrant".

Aprés avoir été banni tu continue a m'insulter...Désolé mais sa me donne plutôt envie de continue mes attaques
Deplus je joue a blood wars pour m'amuser et me détendre pas pour me faire insulter désolé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "unnommarrant" (21.03.2010, 16:50)


6

21. 03. 2010, 21:07

réponse

en effet tu dois avoir beaucoup de plaisir a attaquer le même ennemi tous les jours entre 2 et 4 fois.
je t'ai fait un 1er mail auquel tu ne réponds pas, et tu relances tes assauts.
mon plaisir de jeu n'existe plus depuis que tu fais sans cesse ces attaques.
ton ego doit être très flatté d'attaquer le même ennemi plus faible tous les jours,à plusieurs reprises, grand bravo à toi !

mes mots envers toi sont peut-être chargés de rancoeur mais j'assume et tu les mérites amplement.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

21. 03. 2010, 21:15

en effet tu dois avoir beaucoup de plaisir a attaquer le même ennemi tous les jours entre 2 et 4 fois.


C'est deux fois par jour maximum SsR.

Bon, je clos ce topic avant que ça ne dérape trop. Si vous avez quelque-chose de constructif à venir indiquer ici, écrivez-moi et je rouvrirais.



Ceteris paribus sic stantibus