Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 03. 2010, 17:37

déclaration d'amour à l'équipe bloodwars pour le patch^^

je vous adore !!!!!! plus besoin de galérer pour chercher les items au fin fond de l'armurerie ou encore de prendre de la facilité (qui est forcément absente parce que c'est LE moment où on en a besoin ^^) :)

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci !!!!
pseudo IG
ultima thule II : theXIII

moria : the XIV

mon clan recrute !! [CT78] :love:

2

18. 03. 2010, 23:43

excellente amelioration ;)
UT2: Absynthia

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

19. 03. 2010, 07:47

Ca fait le troisième topic de ce genre qui s'ouvre :D

4

19. 03. 2010, 09:03

ba franchement je trouve ca plutot laid
ca va faire baisser la valeur des facilitees
si j'en avais une je la louerai a 25k les 5 min

ca m'nrv un peu de voir ttes ces modifs : les ph qui coulent a flot a nouveau (250 ph/ tues c enorme)
la nouvelle maj por les facilitees : plus besoin de galerer, plus besoin de louer, C LA FETE !!!

je sais pas ou ca nous mener leurs supers modifs mais a mon avis pas bien loin
j'ai tjs l'impression que les modifs sont faites pour tt faciliter et par consequent casser le jeu

5

19. 03. 2010, 16:00

+1 ! et je developpe pas j'ai pas envie d'avoir un averto pour dire des verité contrariente
mais il est quand meme sympas pour ut1. Je developa pas non plus pour même raison.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

6

19. 03. 2010, 18:36

Il n'y aurait pas du avoir la ressape automatique vis a vis de la facilité (qui maintenant doit valoir 100 pdp ;( )

Mais d'un point de vue restuff auto c'est plutot cool.
UT2: Absynthia

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

7

19. 03. 2010, 18:56

Ce qu'il faudrait , c'est pouvoir équiper le stuff UNIQUEMENT si on possède la facilité le permettant dans notre armurerie personnelle...


Et j'avais raison, la facilité sert plus à rien ...

8

19. 03. 2010, 19:29

j'ai envoye un email a Maciej Prasal pour luii faire part de mon point de vue c un reponsable de la societe bw
pour avoir son adresse mail suffit de cliquer sur le copyright en bas de page ds le jeu
faites comme moi
qd il en aura marre de recevoir des mails il fera peut etre le necessaire :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "GD2" (19.03.2010, 19:32)


9

19. 03. 2010, 20:41

Mais arrêtez de râler, tout le monde a des items facilité maintenant, en tous cas sur UT1 et 2 c'est plus trop grave. Et les bons items facilités, genre parfaite chaine diamant de la faci, ceux-là patch ou pas ils gardent leur valeur vu qu'ils ne sont pas là pour équiper des items.

Vu que n'importe qui pouvait louer une faci pour trois fois rien, je trouve ça franchement pas si choquant^^.

J'adore ce patch perso, je viens de capter qu'on pouvait équiper un set sans avoir déséquipé le précédent, trop bon!

10

20. 03. 2010, 00:03

j'ai envoye un email a Maciej Prasal pour luii faire part de mon point de vue c un reponsable de la societe bw
pour avoir son adresse mail suffit de cliquer sur le copyright en bas de page ds le jeu
faites comme moi
qd il en aura marre de recevoir des mails il fera peut etre le necessaire :)


Faut l'ecrire en polonais ou il comprends le francais?
UT2: Absynthia

11

20. 03. 2010, 00:08

C'est cool, j'ai droppe un bon facilité y a une semaine.

J'ai un item qui viens de passer de 90K a 100 pdp en un patch. (A baisser encore plus rapidement que le bon ak sur ut2)

Merci les createurs de patch, je vous aime. Apres le patch ph, on peut dire qu'on a a faire a des champions du monde (tocards :whistling: )


C'est vrai que le patch ph c'est LA référence du bon patch :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

12

20. 03. 2010, 00:25

Clair j'ai kiffé et je kiffe tjrs ce patch^^.

13

20. 03. 2010, 00:34

Ce patch , pour cité grosso modo requiema, c'est l'absolu de:

"une bande de mecs qui se branlent sur des items super interressant apres les avoir droppés, tout en sachant qui ne s'en serviront pas car plus de sieges et plus d'attaques..."

En gros c'est comme si tu avais la plus belle bagnole au monde, que tu t'en ventes a tout le monde. Mais que tu n'ais pas la possibilité de la rouler...

Donc un truc de branleurs pretentieux...
UT2: Absynthia

14

20. 03. 2010, 00:42

vous dites n'imp le prix des faci n'a pas baisse, on en a toujours besoin pour s'equiper la premiere fois, equiper de nouveaux sets, monter les batiments

en fait cela revient exactement au meme pour un clan: admettons qu'un joueur doive equiper un set, il aura besoin de faci, une seule fois certes mais quand meme, si le faci est pas la en ac il pourras pas s'equiper. Donc le faci a la meme valeur sauf qu'en plus par la suite le joueur aura un confort de jeu ameliore grace au nouveau patch. Et ce meme joueur aura a nouveau besoin de faci pour equiper les nouveaux equipements qu'il va acheter, dropper, louer, emprunter donc au fond le faci il en aura tout le temps besoin au cous de son evolution.

vous critiquez un patch qui fait gagner beaucoup de temps a tous les joueurs qui sont un minimum actifs sur le jeu et qui ont besoin de destuffer restuffer dans les 10-15 fois par jour. Et pourquoi vous le critiquez ? parce que vous perdez vos 4 cacahuetes gagnees grace a la location, un systeme tolere mais qui est meme pas inclu a la base dans le jeu. La location est un service que les joueurs choisissent de fournir pour (en theorie) aider les autres joueurs a moindre prix (et non pas s'en foutre plein la fouille sur le dos des petits clans qui ont pas les moyens pour un set faci) donc je ne vois pas pourquoi les createurs du jeu devraient en tenir compte dans leur mises a jour.

en plus le faci c'est 1 objet sur les centaines qu'on peut droper et vendre sur le jeu donc ca va pas fondamentalement changer le jeu faut arreter de dire n'importe quoi.

bref moi je suis hyper content du nouveau patch, je le trouve tres pratique et je trouve ca dommage de voir des gens critiquer parce qu'ils y perdent leur gagne pain. Le prix des items baisse en permanence, c'est le jeu faut s'y faire ;)

15

20. 03. 2010, 00:43

Donc un truc de branleurs pretentieux...
Allez dis-le que t'es jaloux ;).

16

20. 03. 2010, 00:56

Ihsahn,

Jaloux de quoi?

Qu'on est flinguer une partie interessante du jeu. Si les polonais veulent flinguer leur creation c'est eux que ca regarde. Comme je le dis depuis un an au moins, la seule chance qu'a BloodWars avec de tel patch, c'est qu'il n'y ait pas de concurent direct sur la toile d'un point de vu jeu/forum. Sinon je te met un ticket que tu verras ce jeu se faire deserter en moins d'un mois.

Thorclack, reconnait quand meme que l'on ne change pas de stuff toutes les semaines, donc qu'une fois que tu as mis un stuff, tu n'as plus besoin de la facilité pour 1 ou deux mois.

Un set attaque
Un set expe
Un set chance

Une fois que les sets sont en memoire, la facilité ne sert plus que pour les constructions...


ensuite avec ca l'item prends une sacrée claque dans la gueule d'un point de vu prix. Et je ne fais pas de location d'items pour eviter tout risque de vol.
Et perso je ne mettrais pas 80-90K juste pour upper un bat, je prefere en voler a un inactif.

Pour moi, l'idee de sayaka est la bonne:
"c'est pouvoir équiper le stuff UNIQUEMENT si on possède la facilité le permettant dans notre armurerie personnelle... "
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (20.03.2010, 00:57)


17

20. 03. 2010, 07:22

ce qui erst nrvant c qu'ils pondent des MAJ a la mord moi le noeud sans en parler a personne
et a voir les MAJ de m.... je me demande si les concepteurs jouent regulierement a BW
y a tt un tas de bonnes idees qui ne verront jms le jour mais pour des trucs incenses pas de pb

en dessous de tt ca il doit y voir l'aspect financier
ils s'en foutent de voir une poignee de bons joueurs s'eclater
ils preferent rendre le jeux facile et le voir rempli de touristes

c dommage qu'ils ne s"appliquent pas pour finir le jeux plutot :
- depuis que je joue le lien FAQ ne donne nul part
- le jeu est tjs bourre de fautes
pour la correction des fautes des joueurs BENEVOLES se soint penches dessus et y en a tjs autant
quel dommage pour tt ceux qui se sont casse le cul a les corriger
ap c pas super interessant comme taf et c long, pis les gens vont pas delete ou arreter de payer le p^remiyum pour des fautes donc ILS S'EN FOUTENT

Les concepteurs sont a la tete d'une societe et bizness is bizness ... c dommage mais c comme ca

est ce que qq1 connait la prochaine MAJ qu'on rigole un peu ??

Ombre : je l'ai mp en anglais

18

20. 03. 2010, 10:29

Ce que je pige pas GD2 c'est pourquoi tu continues à jouer à un jeu que tu semble autant détester? Personne ne te retiens hein, si tout est si mal géré tu n'as qu'à aller voir ailleurs au lieu de balancer des insanités à droite à gauche. Je te rappelle que ce patch pdh a été choisi par les users, on a voté pour l'avoir^^.

19

20. 03. 2010, 11:25

je t'ai pas attendu pour delete ut1
si ut3 tourne mal je deleterai aussi
et j'appelle pas ca des insanites, pas pour moi tjs, plutot un constat

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

20

20. 03. 2010, 12:47

Euh faut arrêter les vandettas contre les jeux hein ^^"

C'est un jeu gratuit donc forcément imparfait.

Après, je disais juste que le truc de la facilité était dommage, pas les sets :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

21

20. 03. 2010, 14:12

Ombre1889, avertissement pour offense.


GD2, vous êtes plutôt mal placé pour juger des fautes de français faites par des développeurs polonais : votre post n'en est pas exempt, loin de là.

Merci à tous de mettre un peu d'eau dans votre vin.

Quand à l'idée de spammer la boîte mail de Maciej Prasal ... C'est vraiment du grand n'importe quoi.



Ceteris paribus sic stantibus

22

20. 03. 2010, 14:56

tu peux me tutoyer je t'en voudrai pas

je leur reproche pas de ne pas connaitre le francais sur le bout des doigts
c juste que le travail a ete fait, y a plus qu'a changer les textes .. du copier coller ni + ni -
un travail qui a ete fait gracieusement en +, pkoi pas en profiter ????

si ils ont su faire un jeu comme BW c pas hors de portee le copier coller pour eux qd meme

ap c une bonne idee les boutons pour se stuffer d'un coup mais si on a pas le niveau y a pas de raison pour qu'on puisse enfiler un item avec des requis trop eleves : c n'importe quoi ca !!

23

20. 03. 2010, 15:13


vous critiquez un patch qui fait gagner beaucoup de temps a tous les joueurs qui sont un minimum actifs sur le jeu et qui ont besoin de destuffer restuffer dans les 10-15 fois par jour.


Hmm, j'aime cette phrase on est actif car on doit perdre 10 / 15 min pour ce stuffer, attaque defence etc...
retire ce temps ?
On est ok, au lieu de passer 4h sur BW pour faire attaque et quetes correctement, tu en passe 2h Super et le reste de la journée ? Ah je me tripote sur mes 2h de drops Matraque etc... =)
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

24

20. 03. 2010, 15:16

je me demande si les concepteurs jouent regulierement a BW


Oui et il sont polonais en pologne les mec dorme et vive avec leurs stuff chance personnel donc il s'en foute tous leur serveur sont mort comme UT1 et encore chez nous il reste un peut de vie mais bon.
Donc chez eux des patch pareil c'est ELDORADO
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

25

20. 03. 2010, 17:28

C'est quand même bizarre, parce que si on se fie à la description du patch, la non-vérification des exigences ne devrait être appliquée qu'à Moria...
(Où elle est quand même plus utile, faut le dire ^^)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

26

20. 03. 2010, 21:22

Ombre1889, avertissement pour offense.


Accepté :thumbsup:

Mais c'est pas pour ca que je changerais d'avis.

Apparement chaque année on aura droit a un patch qui foutra une partie du jeu en l'air.
Si on pouvait etre prevenu juste avant d'avoir les pieds dans la merde a l'avenir ca serait cool.
UT2: Absynthia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

27

21. 03. 2010, 15:01


Accepté :thumbsup:


C'est pas vraiment comme si vous aviez le choix de toutes façons. ^^

Et il faut arrêter un peu avec ces râleries à tout bout de champs : il est très bien ce patch. Pensez un peu à tout les vampires de bas niveaux, faisant partie de petits clans sans facilité en AC (ou qui ne peuvent pas la porter) et qui devaient louer une amulette ou un anneau 3 fois par jour.



Ceteris paribus sic stantibus

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

28

21. 03. 2010, 16:21

La facilité ayant énormément perdu son rôle primordial, c'est marrant mais on assiste à de multiples ventes de facilité ^^

Bon Bracelet De La Facilitée

amulette de la facilitée

anneau de la facilité en VI


Le patch est sympa mais je reste sur mon idée qu'il faut avoir la facilité dans son armurerie pour pouvoir équiper son objet ... :)

29

21. 03. 2010, 17:07

Tres bon argument de Sosthene, je pense que cela aidera beaucoup les petit clans même si la encore sur le long terme il leur faudra de la facilite pour bâtir et pour les moment ou ils auront des stuff variables en prêt a équiper.

et je ne vois pas ou est le problème avec les autres patch ...

suite au patch pdh on s'est retrouve avec un problème de regen de monstres en expe et ben paf quelques mois après un nouveau patch qui corrige cela

essaies donc de trouver un jeu browser qui update le système de jeu aussi souvent, tu vas t'amuser. La plupart des jeux sortent une version, collent 3 patch dans les 6 premiers mois et laissent comme ca sans jamais y retoucher. En plus généralement les premiums déséquilibrent totalement le jeu alors que la c'est plutôt du confort de jeu ... Je trouve que l'équipe se démerde bien moi, évidement il y a surement des petits trucs a corriger mais ya une partie suggestions sur le forum c'est la pour ca aussi, si vous pesez que le patch est pas parfait il suffit de faire un post argumente, c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux et aller insulter le créateur du je par mp ^^

30

21. 03. 2010, 21:05

Et il faut arrêter un peu avec ces râleries à tout bout de champs : il est très bien ce patch. Pensez un peu à tout les vampires de bas niveaux, faisant partie de petits clans sans facilité en AC (ou qui ne peuvent pas la porter) et qui devaient louer une amulette ou un anneau 3 fois par jour.


Je sais qu'on est en france qui est le pays de l'assistanat pour les abrutis que ne savent pas se debrouiller, mais là, faut arreter. Les vampires de bas niveaux n'ont qu'a faire comme les autres, c'est a dire evoluer par leurs moyens et wait and see...

suite au patch pdh on s'est retrouve avec un problème de regen de monstres en expe et ben paf quelques mois après un nouveau patch qui corrige cela


Assistanat toujours, c'est une guerre ou si tu n'y arrives pas on te files les munitions manquantes et les armes de fin de jeu. Imagine si tu fait un call of duty avec les meilleurs armes du jeu des le debut, ca tues le jeu...
UT2: Absynthia

31

24. 03. 2010, 19:17

nouveauté du jour

j'aime bien par contre la nouvelle option. Maintenant, pour voir combien tu as d'items en surplus, il y a directement un lien vers l'abonnement le don:

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 80+ / 80 +0 [agrandir]

Enfin un truc contreignant...
UT2: Absynthia

32

24. 03. 2010, 19:40

C'est loin d'être nouveau, ça. Au passage y a encore un bug à arranger quand l'armurerie est trop pleine. Les chiffres sont mauvais dans ce cas là.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

33

24. 03. 2010, 19:42

avant on te mettais le nombre d'item en trop dans l'armurerie 120 / 80 maintenant c'est 80+/80

si tu veux savoir combien d'item en trop tu as ... crache au bassinet...
UT2: Absynthia

34

24. 03. 2010, 19:47

J'ai dut mal l'écrire... C'EST UN BUG.

Je te conseille de passer par le magasin et tu verra une différence XD

PS: Tu gueules toujours comme ça sur tout? :/
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

35

24. 03. 2010, 19:51

j'ai pas gueuler j'ai dis au contraire que j'aimais bien...

eh oui ^^

si t'es obligé de gonfler ton armurerie t'es obliger d'avoir le premium.

ca ferait un tri entre les vrais joueurs actif et ce qui se connecte tout les 6 mois ^^
UT2: Absynthia

36

24. 03. 2010, 19:54

Bha. Trois petits points ça veut pas dire aimer à la base donc c'est pas facile de te comprendre des fois ^^"
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

37

24. 03. 2010, 19:55

Cela n'est pas un bug c'est un moyen d'alléger le chargement de la page.

Le sujet avait été abordé ce matin en section Bugs et Problèmes.

Mais en effet Ombre1889, il faudrait arrêter de critiquer à tout va. Vous perdez en crédit à force de crier au loup.



Ceteris paribus sic stantibus

38

24. 03. 2010, 19:56

promis j'eviterais les trois petits points a l'occas ^^

je pensais etre plus facile a lire que les gens qui "ecrivent" en sms.

Desolé :love:
UT2: Absynthia

39

24. 03. 2010, 20:02

Bah au moins ça pique pas les yeux, remarque. Le SMS ça tue tout.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"