Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 12. 2007, 23:28

Aide au joueur.....

Bonjour.

Vous avez des problèmes pour faire évoluer votre perso......Vous ratez vos embuscades, vos quêtes.....Vous n'arrivez plus a avancer.....Vous n'arrivez plus a toucher parce que vous avez changer d'arme,.........

Une solution pratique, pas chers et qui peut vous amener à devenir un vrai monstre.....Contactez moi via MP IG ou messagerie ici.

Je me ferais une joie de vous aider dans la mesure du possible et du temps que j'aurais.

PS: Possibilité de passer aussi via skype (plus facile et rapide si vous voulez gagner du temps .....et me permettre de répondre aussi au autre). ;)

Pseudo IG: Hillen
Pseudo skype: hillenass
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

26. 12. 2007, 18:30

(attention, il est belge)

mais il donne de bons conseils sur ce jeu.

3

27. 12. 2007, 15:26

Pourquoi ne pas faire partager à tous ton savoir, plutôt que de passer par des mails ou MP ?
Si ça se trouve quelqu'un aura le même souci, ou quelqu'un posera la même question à quelqu'un d'autre qui pourra réopndre.

Non ?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

4

28. 12. 2007, 17:49

c'est comme caaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaalalalalalaaaaaaaaa !!!

ps: certains reconnaitrons une chanson des rita mitsouko :) :thumbsup:

5

28. 12. 2007, 18:55

c'est pour pouvoir mieux

les farmer. Voir les effets du set parre balles et l'histoire complète pour ceux qui en ont envie Les sets que vous avez découverts
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "olisab52" (28.12.2007, 19:05)


6

29. 12. 2007, 16:27

on donne des conseils à qui ont veut. point barre :) et merci olissab pour ta présence toujours aussi méfiante voire aigrie ^^

7

29. 12. 2007, 17:14

Elena, tout simplement parce qu'il est plus facile de faire payer individuellement que d'offrir un prix de groupe. ;) Il a dit pas cher, il n'a pas dit gratuit. lol



Tous les moyens sont bons, tss :P