Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2010, 17:44

Les goules et tout les problemes qu'elle me pose sur ut3 ^^

Bonjour a tous, je pense que je suis pas le seul a rager apres les goules a longueur de temps ^^.Je poste donc ce topic pour avoir des conseils sur le "meilleur" stuff possible a avoir pour les poutrer^^
J'ai essayer gun une main deux et aad rien a faire :s Je pense tenter au CAC 1 main mais le probleme a part avec un BPA rapide je pourrais jamais avoir autant de degats qu'eux^^ merci de votre lumiere et si certains on reussi a les passez je suis preneur de lien montrant le combat
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

2

17. 03. 2010, 17:52

en cac 1H ca passe tout seul ^^

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

17. 03. 2010, 20:26

aad les goules :)

Du moins c'est comme ca que je les ai fumées sur ut1, et j'étais loin d'avoir un bon stuff


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=804e21ba08
(bon, je les ai passé assez tard quand même, mais j'avais davantage eu du mal parce que je me faisais vider de sang juste avant ou parce qu'elles ne voulaient pas se montrer plutot que pour les tuer)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (17.03.2010, 20:29)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

17. 03. 2010, 20:41

un stuff cac 1 main qui te fais monter à 50 d'agi et 3 attaques sur une arme, 1 sur l'autre (on évite les (bon) poing américain dans le lotcar pas assez de dégâts) avec un set vindic ça passe tranquillement sur 9/10 manches selon les dégâts. Prendre un haut genre cobra est conseillé ainsi qu'une tête adré ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

18. 03. 2010, 00:42

un bpa démo, un bon rapide, un set solaire, un orchi et un bon adré, ca devrait passer facilement
UT1 : Afkoneshot


6

18. 03. 2010, 06:44

lol one !! on a pas tous un BPA démo ^^



mais en gros tu le remplaces par un bon démo simple et tu le set solaire par un set vindic et ça passe tout seul ! (vise le 55/60 d'agi)

7

18. 03. 2010, 11:47

ne pas oublier une chose tres important , LE SANG



si tu a 0 sang et que tu tombe sur eux , tu risque de nourrir sur le chimiste , car tu aura , moins de vie pour le mutant et encore de la vie réduite sur le chimiste



donc , prévoir aux moins 300 a 400 litre de sang , pour être full vie



yvette
id : 63549 serveur 1



id : 74889 serveur 2

8

19. 03. 2010, 14:11

Oui c'est le probleme que je rencontre malgre un stuff excellent a chaque fois le chimiste me tue alors qu'il lui reste entre 15 et 30 pdv :s c'est rageant :thumbdown:
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

9

19. 03. 2010, 18:13

comme je t'ai dis pas MP, prévois un peu de sang, sinn tu vas galérer

"Memento Mori"

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

21. 03. 2010, 00:44

set tigre; set vindic, faux agile, je les ai eu de suite sans problèmes ^^