Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 03. 2010, 16:45

Fallen Angels

Notre Équipe :

- Chef de clan : Zyra
- Adjoint : CrazyMe






Les ombres chuchotent à nouveau. Je ne comprends pas les mots, mais je parviens à saisir le rythme du langage aujourd'hui mort. Qui sont mes tourmenteurs, ils se cachent bien, ils m'observent…

Je lèche les dernières gouttes de Vitae cette nuit. Sa puissance chante dans mes veines ! Les chuchotements sont étrangement silencieux ce soir.

Là est venu à moi un ange, et son essence était de feu. Ses vêtements étaient d'or filé, et ses yeux flamboyaient écarlate.

J'ai su qu'il voulait que je m'agenouille devant lui.
J'ai su qu'il voulait que je le craigne.
J'ai su qu'il voulait que je sois humble. Je ne le fis pas !

Alors l'ange s'est élevé. Ses yeux ont flamboyé du feu écarlate et les flammes de son épée ont roussi mes vêtements et ma chair.
Créature de fierté, il a proclamé, soit damné, non pas par ma volonté, mais par ces mots prononcés.

À lui j'ai dit simplement, je suis ce que Dieu m'a fait.
Et je ne me mettrais toujours pas à genoux.

Le battement furieux de ses ailes noires et la voix de l'ange ont fait écho à sa fureur.
Si effrayante était la crainte affichée que la nuit même elle-même a semblé trembler.
Alors soyez maudit pour toujours, et soyez séparé de toutes les choses vivantes.

Ni vivant ni complètement vous-même, ni humain ni bête.
Vous marcherez sur la terre dans l'obscurité, et tous vos enfants avec vous, Ne changeant plus, ne mourant plus et n'espérant jamais.
Le sang sera votre seule nourriture, et tous vos rêves seront cendres.

La vie et l'amour se défraîchiront à votre contact, et la faim vous dévorera sans pitié.







Alors nous sommes un clan actif et désireux de jouer dans la bonne humeur.
Nous sommes toujours disponibles pour aider les autres membres, et créer des alliances.

Nous sommes pour beaucoup des ex-anges déchus, et même si le recrutement est clos,
si vous demandez gentiment, on vous ouvrira grand nos portes.^^


Le language sms est proscrit.



Contactez nous I.G!
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545