Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2008, 18:15

Embuscade lvl 17 vs lvl 12

Bonjour,

Au niveau des embuscades je pensais que l'on ne pouvais attaquer ou être attaquer que par des niveaux supérieurs ou inférieur de 3 niveaux.

Hors, je viens de subir une embuscade d'un niveau 17 alors que je suis niveau 12.

C'est un bug ou c'est normal???

Pas de soucis pour le lien du message si besoin est.

Merci pour vos précisions.
ID: 42019
Pseudo: Harald

2

09. 04. 2008, 18:19

Citation

lorsque la différence de niveaux d'expérience est inférieure ou égale à 3,
dans le cas contraire la différence entre les niveaux d'expérience des deux joueurs ne peut être supérieure à 30%; peu importe lequel des deux attaque: le plus faible celui qui est plus fort, ou le contraire.



La limite est de 30% d'écart entre les niveau, donc il n'y a pas de bug.
La règles des 3 niveaux d'écart ne concerne que les persos niveau 1 ou 2, on passe ensuite aux 30% .
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

09. 04. 2008, 18:20

Ok, merci pour la précision.

Ben vachement sévère la patée que je viens de prendre ;(
ID: 42019
Pseudo: Harald

Discussions similaires