Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2010, 23:57

( a fermé )

Bon je joue sur UT1 depuis plusieur mois et je m'apperçoit que le nom du jeu est vraiment mal choisi !

On aurai du apeler ce jeu QuestWars : La geurre des quetes...

Y'a plus de siege dans ce jeu on s'emmerde quoi .... ( Merci patch PDH Inutile )
______________________________________________

Idée de nouveau serveur.

pour tous les mec de UT1et UT2 faudrai faire un serveur avec Quetes ilimiteé : et pour que sa soit utile a la BW team bah oui faut pas oublier qu'il veulent notre pognon ( preuve = Serveur Hardcore ou on pouvai triché et surtout faire des multicompte a condition de payer 1 premium par compte )

Bah la il feron la même chose mais tt les reglement s'aplique sauf celui de pushing, ET droit de queter ilimiter et de pusher a condition de payer mles premium ( fin de ^premium = blocage du compte jusqu'a ce qu'on en repaye un ). Se sera dejamieu que le Hardcore Me**** Special tricheur et arnaque*
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema" (19.03.2010, 10:58)


2

16. 03. 2010, 12:42

ouais enfin tu t'exite tout seul par rapport a un hardcore qui n'existe pas en france donc je vois pas trop ou tu veux en venir ^^

3

16. 03. 2010, 12:53

Requiema, pour ma part et pour pouvoir relancer la guerre sur le 1 et 2, faudrai tous simplement demander une levé du Patch PH, mais bon c'est pas demain la veille ^^
Rien ne sert de relancer un nouveau serveur alors que nous en avons eu un il y a 2 mois environ, même si ton idée d'avoir les quêtes ilimitées m'enchante bien mais si c'est pour sortir que des matraques ou autre mer*e dans le genre vla quoi.
Bonne chasse

kiko

4

16. 03. 2010, 13:02

Citation

une levé du Patch PH


il ne sera jamais changer sur les serveurs deja existant... en bien ou en mal c'est un autre debat qui a deja ete aborder une bonne 20 ene de fois. Je pense que la lassitude et l'ennui n'est pas uniquement du a ce patch. ça fait 2 ans et demi que tu joue requiema je pense que la lassitude viens aussi bcp de la.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

16. 03. 2010, 13:04

Le patch pdh ne sera pas enlevé... on vous l'as déja assez répété non?
Ensuite, un nouveau serveur? il y e a eu un y'a 2 mois... faut pas exagéré...

Après, je rejoins YANIS, tu t'énerve tout seul sur un serveur qu'il n'y a pas...

TIDUS
Modérateur general

6

16. 03. 2010, 13:15

de toutes façons, vous cherchez un fautif fictif, si on enlève le patch (même si c'est impossible) les sièges pdh seront juste arrangés, ce qui ne changera pas grand chose si ?

"Memento Mori"

7

16. 03. 2010, 13:20

non en effet ça changera rien

Sur ut1 le serveur est vieux donc tout les clans sont potes avec tout le monde ^^

fini les grandes guerres comme on a pu voir a une epoque

8

16. 03. 2010, 16:21

Le patch pdh ne sera pas enlevé... on vous l'as déja assez répété non?
Merci Tidus, je sais bien que le patch ne sera pas enlevé, c'est juste mon points de vue et je sais que ça changera pas grand chose.
Énervé dans ton message là non? ...

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

9

16. 03. 2010, 16:40

RE : Renomé le jeu et +

Bon je joue sur UT1 depuis plusieur mois et je m'apperçoit que le nom du jeu est vraiment mal choisi !

On aurai du apeler ce jeu QuestWars : La geurre des quetes...

Y'a plus de siege dans ce jeu on s'emmerde quoi .... ( Merci patch PDH Inutile )



Sans compter les petits joueurs qui menacent dès qu'on passe 2x par jour parce que le gars rapporte 70k litres de sang par attaque ...


Mais vous plaignez pas trop, BW est déjà super comme jeu par rapport aux autres ...

:)

10

17. 03. 2010, 23:52

je ne dis pas le contraire c'est juste dommage qu'on va finir comme les vieu polonais

En stuff quete et on se desapera meme plus pour les attaque on en fera plus a quoi bon ^^

Oui je me lasse effectivement apres 2 bonne années de jeu je vois que UT1 et 2 se degrade tt le monde est amis avec tous bref ( interdisont les alliance dans le prochain qui serv qui sortira un jours ) et encore mnt la mentaliter et pouri car les gens pense UT1 sur UT3. Donc bon

Par contre un serveur fun quete illimiter dans un futur serveur ( premium obligatoire ) sa attireré pas mal de monde ;)
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

11

18. 03. 2010, 15:38

Pour relancer les siège il faudrait installer un nouveau patch si on peut pas en enlever...
Par exemple un patch qui fait qu'une fois un clan joint, on ne puisse le quitter avant 15 jours.
Ut1
Gatsu
ID: 66623


12

18. 03. 2010, 17:13

salut,

pour moi le probleme n'est pas tant le patch que les mentalité, meme si le patch a mon gout a fait beaucoups de mal.

Pour le patch: Quand on nous a vendu le patch (il est tout joli tout beau), il y avait une prevision d'arene qui allait venir. elle est ou????????????????????????????????????????????

Pour les mentalités: Si le jeu est flingué sur UT 1 et ut2 , c'est grace aux zeros (pardon heros) qui sont contre le vol de quartier des actifs et des z4.

Depuis que je suis sur ce jeu, des le debut, heinolos se faisait massacrer avec les underworld car ils volaient les quartiers. Au final je pense qu'ils avaient raison.
Quand je vois comment cela se passe sur ut3 ca me degoute. J'ai quitter un clan cool, mais qui refusait les prises de quartier en z4. Un vampire que je connait demande des immus pour batir son mn. Super comme plan.

Vous voulez un bon serveur:

Limitez les alliance a un ou deux clans par clan (1 clan ne peut avoir plus de 2 alliances en plus de sa wing)
Changez les mentalités (celui qui a inventé les alliances PNA est un genie XD)

si 30 % de bisounours 30% de mechants 30% de neutre ca relancerait peut etre les serveurs


et personnellement si je dois juste faire des quetes pour me masturber sur une suerbe arme ou un super fringue qui ne me servira pas comme il n'y a plus de sieges , je prefere claquer mon premium a jeu a gratter histoire que ca me rapporte
vraiment quelque chose...

voila mon avis , politiquement incorrect (of course)
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (18.03.2010, 17:15)


13

18. 03. 2010, 21:19

Au moin un qui me comprend =)
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

18. 03. 2010, 22:20

Citation

Énervé dans ton message là non? ...
Non, loin de la ;)

Le problème, avec vous, c'est que vous vous plaignez, mais changez-vous quelques choses par vous même?
Non me direz vous, c'est plus simple d'attendre qu'on le fasse pour vous...

Il n'y a pas assez de sièges, ben lancé les ^^
On rejoint pas, ben faite prise de quartier, la ca va coller hyper vite ;)

Et désolé, mais UT2 n'est pas comme UT1, la raison? les deux meilleurs clan ne se passe pas la Z1, il tentent de la voler, combats acharné entre Burns et T3rr4, qui suivront d'autre clan quand ils auront le niveau...

TIDUS
Modérateur general

15

19. 03. 2010, 00:29

Sur ce coup c'est moi qui t'appuis ^^

Mais d'un autre coté Tidus a d'une certaine facon raison. a quoi ca sert de relancer le serveur 1 si c'est pour en refaire un serveur de merde avec les memes mentalités. Le reset pour relancer une autres facon de jouer oui, mais si c'est pour en faire un salon de thé, ils viennent deja de lancer ut3, qui sera le reset d'ut1 et 2.

Là je vais me faire detruire vu que UT3 viens de sortir, mais je pense que la seule facon de faire un serveur qui cartonne est... de faire un serveur hardcore. Car pour moi il y aurait des alliances sinceres et de vrais guerres. meme si j'ai du mal a comprendre que ce serveur soit obligatoirement payant. (là, du coup c'est plus une donation, mais bien un service payant car ca devient obligatoire).

Je vous entends avec vos: "c'est un serveur de tricheurs, patatipatata"

n'empeche qu'avec la possibilité de voler des items et de pusher on aura veritablement des clans soudés. Car la confiance devra etre a son maximum.

PS: si ut1 redevient un serveur de sieges j'y retournerais, mais sinon...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (19.03.2010, 00:33)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

19. 03. 2010, 07:49

Requiema, avertissement pour offense.

Vous avez réussi à insulter un clan, la quasi totalité des joueurs et la BW Team dans un seul post. Je dois avouer que c'est un peu trop, si vous vous étiez contenté d'une seule des catégories, je vous aurais simplement réprimandé mais là vous abusez vraiment.

Merci d'être moins vindicatif dans vos propos à l'avenir



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

19. 03. 2010, 07:51

Un serveur de tricheur ? Ben, il y a multi et push, oui, mais peut on vraiment dire que c'est de la triche à partir du moment ou c'est dans le règlement ?

Et au passage, le commerce sur UT1 a longtemps fonctionné sans restrictions et on ne s'en portait pas plus mal

18

19. 03. 2010, 10:51

Requiema, avertissement pour offense.

Vous avez réussi à insulter un clan, la quasi totalité des joueurs et la BW Team dans un seul post. Je dois avouer que c'est un peu trop, si vous vous étiez contenté d'une seule des catégories, je vous aurais simplement réprimandé mais là vous abusez vraiment.

Merci d'être moins vindicatif dans vos propos à l'avenir


Autan pour moi, je me suis un peut emporté.

Tu a raison je baisse les bras, ( Censured ) sur le serveur.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

19

19. 03. 2010, 10:58

A fermé plz sa evitera des probleme a l'avenir. de toutes manère les gens prefere droper pour avoir le stuff ultime qui leurs sera inutile donc bon. sa sert a rien UT1 est mort et le restera.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever