Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2010, 23:57

( a fermé )

Bon je joue sur UT1 depuis plusieur mois et je m'apperçoit que le nom du jeu est vraiment mal choisi !

On aurai du apeler ce jeu QuestWars : La geurre des quetes...

Y'a plus de siege dans ce jeu on s'emmerde quoi .... ( Merci patch PDH Inutile )
______________________________________________

Idée de nouveau serveur.

pour tous les mec de UT1et UT2 faudrai faire un serveur avec Quetes ilimiteé : et pour que sa soit utile a la BW team bah oui faut pas oublier qu'il veulent notre pognon ( preuve = Serveur Hardcore ou on pouvai triché et surtout faire des multicompte a condition de payer 1 premium par compte )

Bah la il feron la même chose mais tt les reglement s'aplique sauf celui de pushing, ET droit de queter ilimiter et de pusher a condition de payer mles premium ( fin de ^premium = blocage du compte jusqu'a ce qu'on en repaye un ). Se sera dejamieu que le Hardcore Me**** Special tricheur et arnaque*
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema" (19.03.2010, 10:58)


2

16. 03. 2010, 12:42

ouais enfin tu t'exite tout seul par rapport a un hardcore qui n'existe pas en france donc je vois pas trop ou tu veux en venir ^^

3

16. 03. 2010, 12:53

Requiema, pour ma part et pour pouvoir relancer la guerre sur le 1 et 2, faudrai tous simplement demander une levé du Patch PH, mais bon c'est pas demain la veille ^^