Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2010, 22:46

Plainte contre push

Je porte donc plainte contre invincible GF ID 93321
Moi, Triumvirat ID 799
VI ,que sur ces item sauf le Parfait Veston Flexible Du Voleur à voir pour le prix,merci de me les mettre en étagère 10 avant de me faire l'offre
Parfait T-shirt Elfe VI 2,5K pdp
Bon T-shirt Chasseur VI 750 pdp
Parfait Kilt Tigre VI 4K pdp
pour cet item si négociable à 5 K
Parfait Veston Flexible Du Voleur
Parfait T-shirt Elfe
Armure
Défense: 3
Attributs: AGILITÉ +16, défense -1
Exigences: NIVEAU: 12
VI...4 K


http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1595301#post1595301


Il y'a clairement push. il m'a acheté l'item 2,5K maximum car je lui avait fait un prix sur le lot. il avait donc le droit de le vendre 3.75K maximum. là c'est 4K soit 62,5% soit 12,5% en trop par rapport au reglement.
Ici ce n'est qu'un exemple d'un des nombreux push que ce gros vendeur a du réaliser au vu du grand nombre des transactions qu'il a réalisé.
Donc a petite échelle ça ne représente rien, mais qui vole un oeuf vole un boeuf, et vu le nombre de transactions on doit plutot s'approcher du troupeau...

Corosie pourrais tu controler les taux entre ses achats/ ventes car je pense qu'il ne respecte absolument pas les limites de push... Si tu peux demander a des opé ou autres de réaliser une vérification (avec excel) sur ses historiques de ventes, ce serait super. merci a toi :) :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Triumvirat" (15.03.2010, 22:49)


2

15. 03. 2010, 23:02

exemple:

Voilà une vente que j'ai fait a invincible GF

Tu as accepté l`offre commerciale de INVINCIBLE-GF!
Les objets offerts: Parfait Kilt Tigre, Parfait Veston Flexible Du Voleur, Bon T-shirt Chasseur, Parfait T-shirt Elfe.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 13000.


qu'est il advenu de mes items?

Cemo a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Kilt Tigre.
Les objets obtenus: Couteau Mystique.
Les points de progrès obtenus: 12800.
Le nombre de ferraille acquis: 33.

Kardum a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Veston Flexible Du Voleur.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 10000.

et tu met les deux autres items a 1,8K (bon t shirt chasseur) et 4K bon t shirt elfe. soit un total de 24700 pdp rentrés et 5,8K en prévisionnel soit un prévisionnel total de 30 500 pdp pour une vente de 13 000 pdp

je dénonce donc invincible GF qui a négocié a la baisse mes items pour les vendre hors de prix...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Triumvirat" (15.03.2010, 23:40)


4

21. 03. 2010, 22:58

voilà si corosie pouvait vérifier son compte, car là c'est clairement du push. je ne fais jamais attention de ce qu'il advient des items que je vend mais vu qu'il a porté plainte contre moi, je ne vois pas pourquoi je lui ferais une fleur, vu qu'apparemment plusieurs joueurs m'ont informé qu'ils avaient déjà avertis les modoc pour les memes raisons a propos d'invincible GF.

invincible GF a lui même dit a mon frere qu'il faisait 50K de benef par mois les petits mois.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

22. 03. 2010, 14:42

Bien ... Dans ce cas la. Vous êtes TOUS en situation irrégulière.
Triumvirat pour vente de stuff en dessous du prix normal et qui plus est vente d'item valant plus de 10 k sans lien d'évaluation et en dessous de la limite de vente autorisée.
VIVE.LA.GF non signalement de vente irrégulière, achat de stuff en dessous des prix en vigueur., vente d'objet vallant plus de 10 K sans lien d'évaluation.

Donc :

@ Triumvirat avertissement pour infraction au règlement commercial et push.
@Vive la Gf avertissement pour infractions commerciales.

Je demande : le paiement la différence entre les prix auxquels les items ont été acheté a Triumvirat et les prix minimum de vente auxquels ils auraient dut être vendu. Ce remboursement devra se faire SUR LE COMPTE DE L'OPÉRATEUR DU SERVEUR et en aucun cas a Triumvirat qui est fautif et non respectueux du règlement commercial tout aussi bien que vive la gf.

Le/les rapports de transaction avec l'opérateur devront être accompagnés d'un rapport qui mentionnera le lien de ce sujet et être ensuite posté ici.
Il n'y aura en aucun cas restitution d'objet.

Les vendeurs sont AUSSI responsable que les acheteurs en cas de vente litigieuse. Que les prix soit trop élevé ou tout le contraire. De plus il est tout a fait légale qu'un objet soit acheté moins cher et revendu plus cher tant que les prix d'achat et de revente reste dans les +/- 33 % du prix moyen d'eval ou en cours sur un item de plus de 10 k.

6

22. 03. 2010, 18:02

chere lessa, j'ai un soucis car mon frère avait mis ces items en ventes pendant un moment et qu'ils ne sont pas partis. pour moi le montant de chaque item était inferieur a 10K d'ou la non évaluation (mon frere avait demandé des évals sur skype).

mon soucis premier est que j'ai peut être vendu les items légèrement en dessous du prix ce qui est du au fait que personne ne voulait les acheter.

le soucis est que j'ai vendu des items par méconnaissance du marché et que j'ai un avertissement.
Invincible GF par contre a DELIBEREMENT vendu les items qu'il m'a acheté le triple de leur valeur d'achet, soit 300%. ce qui est 6 fois plus que la limite autorisée.

le reglement est tres clair là dessus. vu le nombre de personnes qui ont appuyé ma plainte IG, sur skype ou via le forof, je demande si ils peuvent étailler celà à visage découvert, si celà peut aider. Je ne me suis penché que sur mon cas mais apparemment invincible GF se targue de faire entre 50 et 80K de bénéfice hebdomadaires (ou se targuait).

pour moi il y'a une nuance entre vendre des items moins cher car ils ne partent pas et multiplier les prix par 3.

je demande donc a corosie de remonter dans les transaction d'IGF et de vérifier que les taux d'achats/reventes ne dépassent pas les 50% et 33%. mon frere pourra te communiquer les infos via skype des remontées qu'il a eu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Triumvirat" (22.03.2010, 18:07)


7

22. 03. 2010, 19:13

+ Tous les comptes seront vérifiés.

8

22. 03. 2010, 19:29

réxap des évals trouvée sur le forum pour des items similaires

Kodjo a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Kilt Tigre.
Les objets obtenus: Massue.
Les points de progrès obtenus: 1000.

Bon Kilt Tigre VI:700pdp
Bon Kilt Tigre VI:2000pdp
Kilt Tigre VI 500pdp


01. 03. 2010, 21:14
Auteur : Chani
DERNIERE BAISSE AVANT FERRAILLAGE : La Jungle du Singe

Parfaite Jupe Tigre VI = 1500 pdp

Underground Bazar - BonneChevVindi, Diams,...

Parfaite Jupe Tigre Pantalon (Pour femme) Défense: 5 Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +4, CHANCE +4, RÉSISTANCE +4, défense -3 Exigences: NIVEAU: 65 (72), FORCE: 11 (12) Prix de vente: 16 000 LOL VI : 2k Pdp Titmiss 80786

DERNIERE BAISSE AVANT FERRAILLAGE : La Jungle du Singe

Chani a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Parfaite Jupe Tigre. Les objets obtenus: Arc Court. Les points de progrès obtenus: 1500. merci à toi. => je suis dans les clous pour le kilt


11. 02. 2010, 08:25
Auteur : Hastner
Hastner's Army shop

hellain Bonne Chevalière Ours Du Renard MPI 1 k Darkelessar Bonne Veste Chasseur 1100 PDP Sniper;D Bon pantalon du chasseur d'ombre 2300mpi VIVE.LA.GF Parfait Chapeau Tigre De La Protection 1500 pdp
pour le chasseur je suis 50% moins cher que les évals donc hors des clous à hauteur d'1K



06. 02. 2010, 19:58
Auteur : letrans
MPI a 100 pdp jusqu'au 06/02 à 20H

Parfaite Carabine de Chasse 300pdp Parfait Veston Elfe 1300 pdp

05. 03. 2010, 09:47
Auteur : arn03
close

Parfait T-shirt Elfe 4.5k Armure Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +16, défense -1 Exigences: NIVEAU: 12 Prix de vente: 16 800 LOL arn03

MPI tout a 100PDP : Runique, Diamant, PARFAIT etc

Citation de "aeternam" récapitulatif de la MPI en cours : Bonne Amulette Diamant Bon Collier Diamant De La Sagesse Bon Chapeau Runique ==================>>>> Guitroye avec MPI 200 pdp Bonne Cravate De La Concentration ======>>>>Guitroye avec MPI 100 PDP Parfait T-shirt Elfe ====================>>>> Vive la GF avec MPI 1000 pdp Parfait Couteau Du Conquérant Légendaire Bon Arc Long

STUFF CHANCE,PF TIGRE ET BERGER,PF ELFE +20 AGI

catalan a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Parfait T-shirt Elfe, Bon T-shirt Du Pillard, Légendaire Bon Short Flexible. Les objets obtenus: Casquette De La Précaution. Les points de progrès obtenus: 9000.

pour le parfait T shirt elfe je suis dans les clous
vu que 3 parfaits t shirt ont été vendu 1K, 1K et 1,3K + un à 4,5 et un autre a 4K par un autre joueur. invincible GF étant acheteur de 2 t shirt a 1K piece



03. 03. 2010, 18:02
Auteur : misco95
Enorme vente !!! venez vite !! plus de 30 objet !!

Parfait t-shirt flexible du voleur VI=10k toujours pas vendu apres 2 semaines


15. 02. 2010, 00:00
Auteur : Triumvirat
Panta nuit 31,25K etc. sanglant, etc.
Parfait Veston Flexible Du Voleur VI 8 K pdp vendu 6K apres négo

donc techniquement je suis à peu près dans les clous.

recherche réalisée sur 2 mois pour les items et jusqu'au 1° novembre 2009 pour le flex du voleur...

9

23. 03. 2010, 18:38

Bien ... Dans ce cas la. Vous êtes TOUS en situation irrégulière.
Triumvirat pour vente de stuff en dessous du prix normal et qui plus est vente d'item valant plus de 10 k sans lien d'évaluation et en dessous de la limite de vente autorisée.
Donc :
@ Triumvirat avertissement pour infraction au règlement commercial et push.
Ce remboursement devra se faire SUR LE COMPTE DE L'OPÉRATEUR DU SERVEUR et en aucun cas a Triumvirat qui est fautif et non respectueux du règlement commercial.

Les vendeurs sont AUSSI responsable que les acheteurs en cas de vente litigieuse. Que les prix soit trop élevé ou tout le contraire. De plus il est tout a fait légale qu'un objet soit acheté moins cher et revendu plus cher tant que les prix d'achat et de revente reste dans les +/- 33 % du prix moyen d'eval ou en cours sur un item de plus de 10 k.
or là c'est clairement IJF qui vend au dessus des 50% de marge.
les items valaient moins de 10K donc ne nécéssitaient pas d'évaluation, évaluation que serait tombée aux oubliettes comme des dizaines d'autres.
J'espere lessa, que vous pourrez vérifier ma bonne foi.

10

23. 03. 2010, 22:58

Bonsoir

Daccord Lessa ca me va de payer la différence s'il y a négligence de ma part,pourrais tu me dire combien je dois payer s'il y a à payer ? et à qui et de je doid envoyer merci les pdp?

INVINCIBLE-GF

11

24. 03. 2010, 11:24

definition de
négligeance: Attitude de celui qui manque de soin, d'attention, de vigilence. Synonyme inattention.


pour moi le fait de multiplier d'instinct le prix par trois n'est pas un acte de négligence mais un acte volontaire de pull.

Là il veut directement payer et laisser passer l'eau sous les ponts mais je trouverais ça Completement injuste sous trois aspect!

-il arnaque ses clients
-il arnaque ses fournisseurs
-aucune justice ne serait faite en cas de simple remboursement.

En effet ce que fait unvincible GF s'approche du recel.

12

24. 03. 2010, 20:48

Bonsoir

Toujours un plaisir de te lire Juggernaut,pas besoin d'être un professionel pour voir qur tu n'est pas le sois disant frère qui aurai t repris le compte,bref,laisse l'opérateur vérifier les comptes,j'ai rien à me reprocher si ce n'est sur quelques pdp ,je n'ai pas triché ni repris de compte en mentant ,bre moi je suis clean ,tu as fait du PUSH ,tu me reproche des mini push,bien alors maintenant ,tiens toi tranquille,arrête de poluer le post avec tes remarques inutile,l'opérateur connait son travail

bonne soirée

13

25. 03. 2010, 02:14

Bonsoir

Toujours un plaisir de te lire Juggernaut,pas besoin d'être un professionel pour voir qur tu n'est pas le sois disant frère qui aurai t repris le compte,bref,laisse l'opérateur vérifier les comptes,j'ai rien à me reprocher si ce n'est sur quelques pdp ,je n'ai pas triché ni repris de compte en mentant ,bre moi je suis clean ,tu as fait du PUSH ,tu me reproche des mini push,bien alors maintenant ,tiens toi tranquille,arrête de poluer le post avec tes remarques inutile,l'opérateur connait son travail

bonne soirée
1) les prix pratiqués sur le forum sont dans MON sens pas le tien.
2) la personne pushée aurait été toi mais comme c'était un post sur le forum et que tu as posté 20 minutes apres, ça prouve que je ne TE pushait pas, or le push est une action volontaire visant a aider un joueur en lui donnant des pdp. Mes prix étaient un peu bas peut être, mais ils étaient dans les prix du marché.
3) C'est TOI qui a créé cette situation en MULTIPLIANT LES PRIX et créant le push. Montre moi un seul poste ou je t'ai dit, tiens je vends ces items sur le forum, achete les et revend les 300%. Là c'est du PULL et non du PUSH.

extrait du reglement:

3 - Tous les objets ayant une valeur inférieure à 10k pourront être vendu dans la moyenne du marché ou suite à une évaluation dans une fourchette de +/- 50%

c'est TOI qui m'a acheté DELIBEREMENT mes items en me demandant UNE REDUCTION de prix pour le lot et apres TU OSES me reprocher du push????
VI ,que sur ces item sauf le Parfait Veston Flexible Du Voleur à voir pour le prix,merci de me les mettre en étagère 10 avant de me faire l'offre

Parfait T-shirt Elfe VI 2,5K pdp
Bon T-shirt Chasseur VI 750 pdp
Parfait Kilt Tigre VI 4K pdp
pour cet item si négociable à 5 K
Parfait Veston Flexible Du Voleur

édité à la demande du vendeur mon post prenais trop de place.
tu lis le gros truc en jaune, directement cité de ton post????c'est TOI qui essayes de me l'acheter moins cher et TOI qui ose me rejeter la faute dessus??????

TU AS DELIBEREMENT MULTIPLIE LES PRIX AVEC DES COEFFICIENTS ALLANT DE 100% à plus de 400%. c'est interdit par le reglement. et quoi qu'il arrive c'est du pull. du pull pur et dur.

et quant à tes attaques je vais y apporter un gros Bémol. mon frere a été ban forum. nous résidons dans notre domicile familial. Si mon frere continuait a jouer son compte sans jamais l'avoir laissé et a te répondre ici par exemple, sont tord aurait été de contourner un ban forum causé par de la provocation.

Toi là ton probleme c'est d'avoir multiplié les prix par 4. PAR 4

et quand je te vois écrire "j'ai rien à me reprocher si ce n'est sur quelques pdp" pour un pull unitaire (juste sur MA transaction) de 10 000 à 15000 pdp, on peut clairement se demander combien de fois tu as pu le faire vu que ce montant pour toi ce ne sont que QUELQUES pdp!!!!

je trouve ça monstrueusement cullotté de pouvoir écrire des trucs comme ça et non je ne lacherais pas.

la seule chose qui peut m'etre reprochée c'est le pret d'un bon panta nuit et je l'ai signalé et sauvegardé à corosie bien avant ta plainte.

Sonc c'est clair que je ne lacherais pas. tu as posé une plainte contre moi dans le seul but que j'arrete d'attaquer et sieger un petit clan qui avait osé comparer notre jeu avec des pratiques nazies et des discours sur les hommes qui battent leur femme sur un mal entendu. une chose infondée.

donc si un modoc pouvait lire ce topic et dire si je suis fou a trouver ce qu'il dit monstrueusement culloté ou si c'est moi qui hallucie...

merci :):):)

sur ce j'arrete d'alimenter le sujet

bonne journée à toi, lecteur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Triumvirat" (25.03.2010, 02:15)


14

05. 04. 2010, 18:16

up Est ce qu'un opérateur pourrait lui bloquer son compte, qu'il arrete le pull, le vol et l'arnaque?

un petit edit pour appuyer mon jugement:

23. 02. 2010, 06:10
Auteur : VIVE.LA.GF
VI sur SET araigné vi 4k

23. 02. 2010, 14:32
Auteur : VIVE.LA.GF
stofers a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Chaîne Araignée, Anneau Araignée, Chevalière Araignée. Les objets obtenus: Bon Casque. Les points de progrès obtenus: 12000.

Il achete 4K et revend 12K soit 300%

et il y'en a plein comme ça. est ce qu'un opé pourraient regarder nos comptes et est ce que corosie pourrait me tenir au courant pour l'achat du bon pantalon de le nuit? merci :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Triumvirat" (05.04.2010, 23:32)


15

07. 04. 2010, 23:45

y'a des trade similaire partout. il se débrouille pour trouver les moins cher pour les revendre systématiquement plus cher. s'il achete des items a 1K pour les revendre a 4K c'est une arnaque car c'est lui qui se push lui meme en faisant des marges abusives.

désolé mais comme il n'y a pas de réponse et que techniquement il doit soit des pdp aux acheteurs, soit a moi en plus de son pull... hum

un modoc ne pourrait pas controler ses transactions?

16

08. 04. 2010, 15:15

Bonjour , l'opérateur en charge du server se epnchera dessus , jusque la je lock le sujet qui est deja bien assez garnit :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -