Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Andromede

Plume Sanguine

  • "Andromede" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

1

15. 03. 2010, 21:51

multiples insultes

Bonjour,

je porte plainte contre le joueur ACHIL pour multiples insultes dans un seul MP. Le MP de menace je l'ai effacé ...

son ID : 81320

lien du message : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…80800235&type=1

Merci

Andromede

Plume Sanguine

  • "Andromede" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

2

22. 03. 2010, 19:29

1 semaine : plainte non traitée

et les messages se sont effacés automatiquement .....

que fait-on maintenant ?

3

23. 03. 2010, 14:08

Bonjour Andromede
Lorsque tu reçois des MP insultant , aies le réflexe de les sauvegarder, Ca permet aussi aux opérateurs de vérifier cela et de définir leur sanctions appropriés aux mots qui ont été utilisés Seuls ceux ci peuvent lire tes messages IG, parfois ils sont plus occupés qu'à d'autres moments donc ne peuvent tout traiter en même temps
.
Hélas une fois que les messages sont effacés, il n'y a plus moyens de vérifier ta plaintes qui sera sans suite derrière je suis désolé que tu aies ainsi attendus
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Andromede

Plume Sanguine

  • "Andromede" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

4

29. 03. 2010, 18:07

Bonjour Kristar,

ma petite réponse ^^

je ne remet surtout pas en question ton travail (que les choses soient claires), tu es présent, ton travail tu le fais bien et du mieux que tu le peux.

MAIS (il y a tjs un MAIS avec moi^^)

j'estime qu'il y a là un soucis : je m'explique :

- ce n'est pas à moi à penser à sauvegarder un message dans l'hypothèse que ma plainte ne serait pas traitée en temps voulu. J'ai la chance de pouvoir prendre un premium, ce qui n'est pas le cas d'autres utilisateurs donc ces joueurs là précisément comment peuvent-ils faire ?
- j'ai été lésée, si mon cas peut servir de leçon à d'autres tant mieux, si mon cas permet d'ajuster le règlement de la section plainte tant mieux également. Car si les joueurs doivent sauvegarder, autant le signaler clairement et expliquer le pourquoi du comment
- je constate qu'il y a pas mal de membres de staff donc OUI je ne suis pas contente que personne n'ait pris le relais dans la gestion des plaintes quand un modo ne peut pas s'en occuper pour diverses raisons qui sont surement justifiées.
- si par contre, il manque du personnel, pourquoi ne pas faire une annonce ? car il n'y a rien et je (on) pense que l'équipe est complète.

Merci de m'avoir lu et d'en prendre note pour une amélioration certaine

5

29. 03. 2010, 23:12

Bonsoir, pour te répondre

- ce n'est pas à moi à penser à sauvegarder un message dans l'hypothèse que ma plainte ne serait pas traitée en temps voulu. J'ai la chance de pouvoir prendre un premium, ce qui n'est pas le cas d'autres utilisateurs donc ces joueurs là précisément comment peuvent-ils faire ?

Malheureusement si, c'est à celui qui dépose la plainte de formuler clairement les détails qui justifie sa plainte. On part bien du principe de l'innocence des personnes, donc il faut prouver la culpabilité de la personne contre qui tu porte plainte
Et ce n'est pas lui qui va sauvegarder les messages insultant ect à ton encontre.
Je rappelle également qu'il n'y a que les opérateurs qui peuvent lire les messages que vous donnez en lien, et si un utilisateur ne donne pas d'indice sur le "où" , "quand" chercher, c'est une mission impossible pour eux surtout qu'ils ont aussi d'autres tâches à effectuer sur leur temps.


Pour ceux qui n'ont pas de premium, ils ont aussi la possibilité de sauvegarder leur message, c'est juste la taille de leur boite qui différe de 10 pour les non premium contre 50 pour les premiums
Une fois que la plainte est traitée, ils peuvent les effacer sans problème. C'est juste une sécurité pour eux

- j'ai été lésée, si mon cas peut servir de leçon à d'autres tant mieux, si mon cas permet d'ajuster le règlement de la section plainte tant mieux également. Car si les joueurs doivent sauvegarder, autant le signaler clairement et expliquer le pourquoi du comment.

Disons que c'est pas un devoir, mais un conseil qui sans cela, vous et nous fait perdre du temps pour une affaire qui ne sera pas traiter au final Il existe un FAQ sur comment présenter une plainte dans cette même section ici.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=178
Et comme je le dis au dessus, il faut que le plaignant fournisse la preuve de la culpabilité de la personne qu'il cible sinon ca reste juste de la pure calomnie et on reste dans un débat stérile entre 2 personnes qui s'opposent

Ensuite, vos messages s'effacent automatiquement sous un certains délai, 8 jours si je ne me trompe pas. Or si l'opérateur en charge du serveur est débordé n'a pas le temps durant ce temps, la si les messages ne sont pas sauvegardés, Il ne pourra plus les voir passer ce délai. C'est comme dans la vie de tous les jours, lors de courriers importants vous ne donnez pas les originaux de vos papiers mais des copies - certifiés ou non suivant la situation - Là c'est pareil. Donc oui ce n'est pas clairement explicité, car c'est plus un geste qui coule sous le sens. Et cela peut être rajouter dans ce même lien que j'ai donné ci-dessus.

- je constate qu'il y a pas mal de membres de staff donc OUI je ne suis pas contente que personne n'ait pris le relais dans la gestion des plaintes quand un modo ne peut pas s'en occuper pour diverses raisons qui sont surement justifiées.
Tous les membres du staff en sont pas habilité à traiter toutes les plaintes de plus comme je l'ai aussi dit plus haut, Dans un cas comme le tiens, dans cette plainte, un modérateur ne pourra que te demander de patienter uniquement, nous ne pouvons pas lire vos messages IG. Un modérateur n'a de poids que sur le forum et ses prérogatives sont uniquement lié au forum avec des aides des réponses et le traitements des autres demandes suivant son affiliation.
Seul un opérateur peut voir tes messages IG. Or eux aussi ont plus ou moins de temps à consacrer à traiter toutes les plaintes en plus de leur tâche et en plus de leur Vie IRL. La dessus je suis désolé, mais c'était à un mauvais moment pour ta plainte.

- si par contre, il manque du personnel, pourquoi ne pas faire une annonce ? car il n'y a rien et je (on) pense que l'équipe est complète.

L'annonce est constante, juste que comme ce n'est pas uppé tous les jours, le topic n'est pas dans les nouveaux messages. le topic est permanent dans les annonces.
!! Le staff forum recrute !!
Il suffit de contacter un Super modo pour envoyer sa demande et sa motivation.
Ensuite pour être opérateur c'est un peu plus dur vu qu'il faut parler couramment le Polonais et que cela est choisi directement par le STAFF du jeu, ce qui est normal en soit.

Ai-je répondu à tes questions ?
Si c'est non, je conseille de passer dans le forum adéquate et non sur la section plainte, ou par MP si besoin. Normalement ce lieu n'est pas un lieu de débat où les discussions même si elles sont intéressantes seront oubliées parmi toutes les autres plaintes.

Je locke dans l'immédiat le topic
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.