Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2010, 21:07

PLAINTE CONTRE JUGGERNAUT POUR PUSH ET INCITATION [en attente de corosie]

Bonsoir

Dépot de plainte pour déclaration ouverte en Message d'avoir fait 2 PUSH sur des bas Runique et incitation à me faire faire des PUSH en me montrant sa méthode,et plainte pour incitation à la revente d'item de m'appartenant pas alors qu'il venais tout juste de se faire banir définitivement du forum,vous verrez les dates coincident ,et le dernier pseudo ne fait que cacher Mr Juggernaut lui même:

je tiens à déposer plainte contre le joueur qui s'appellais : Juggernaut sur le forum
et
seetheus
in game ID :799
Liste de ces ancien pseudo jusqu'au dernier de Triumvirat




Changements de nom du personnage

2008-05-16 01:50:46
seetheus-> Black-Absynth

2008-11-11 14:41:35
Black-Absynth-> Crassus

2009-07-27 02:05:37
Crassus-> Seetheus

2009-12-27 03:02:49
Seetheus-> Crassus le Flatulant

2010-02-10 22:06:31
Crassus le Flatulant-> Triumvirat



Voici le lien du Mp ou il avoue le PUSH et ou il m'incite au PUSH:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=85772684&type=2



Voici les deux Mp ou il me demande d'être son revendeur juste avant de passer à son dernier pseudo Triumvirat:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=90219485&type=2

et il insiste ici:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=90248430&type=2




Voila,ce joueur étant déjà été bani définitivement du forum ,je trouve bizarre de le revoir sous un autre pseudo,je laisse l'opérateur lire les liens.
A ce post va se joindre quelques joueurs qui sans spamer, ne vont poster que les liens de Mp reçu pas Juggernaut ce qui pourra donner matière à démontrer qu'en plus d'être revenu sur le forum sous un autre pseudo il à fait un faux passage de perso.

Dans l'attente de vôtre réponse Mr l'opérateur

bonne soirée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VIVE.LA.GF" (15.03.2010, 22:17)


2

15. 03. 2010, 22:11

Merci pour cette perte de temps. mon frere et moi meme allons donc prendre la parole.

L'histoire du runique est close et a été vue avec hypnos. corosie a revérifié mon compte a de multiples reprises et il n'y a aucune trace de push.

La seule irrégularité a été traitée par lulu le polo pour une transaction il y'a 6 mois.

Donc pour ça c'est réglé.

Ensuite j'aimerais savoir ce qui a déclenché cet élan hypocrite. en effet cela fait des semaines que tu as ces messages et tu ne les postes que maintenant. il y'aurait un rapport avec les message insultants que des petits joueurs m'ont envoyé? oui evidemment.

Tu penses réellement faire quoi en fait? tu autorise du spam sur une plainte ce qui corobore le fait que tu menes cette attaque de front car le pauvre petit clan de sans desseins ne sais se proteger autrement de mes attaques?

Et au lieu de venir étaler ta science j'aimerais te rappeler a quel point tu es venu téter mes items en me demandant de baisser les prix pour les revendre plus cher... donc franchement je sais que je suis irréprochable IG, et que le seul tord que j'ai, c'est de vendre a des gens qui se font plus de 50% de marge sur les items que je leur vend, et là la responsabilité irait au revendeur trop gourmand.

Enfin tu comptes m'accuser de quoi? de multi? je n'en fait pas. de sitting? meme habitation, je vis avec mon frere. libre a toi maintenant de prouverr si c'est seetheus ou triumvirat qui parle. je serais ravi donc de te présenter mon frere. les pieces d'identité et de résidences sont la en ma faveur.

donc je remercie invincible GF pour tenter de proteger le clan Razielim en tentant de me destabiliser dans mon jeu. Je reste disponible pour toute information que les modos demanderaient. j'ai déposé plainte pour spam contre les deux micro joueurs ci dessus.

3

15. 03. 2010, 22:18

RE : PLAINTE CONTRE JUGGERNAUT POUR PUSH ET INCITATION

Bonsoir

Dépot de plainte pour déclaration ouverte en Message d'avoir fait 2 PUSH sur des bas Runique et incitation à me faire faire des PUSH en me montrant sa méthode,et plainte pour incitation à la revente d'item de m'appartenant pas alors qu'il venais tout juste de se faire banir définitivement du forum,vous verrez les dates coincident ,et le dernier pseudo ne fait que cacher Mr Juggernaut lui même:

je tiens à déposer plainte contre le joueur qui s'appellais : Juggernaut ID :799
Liste de ces ancien pseudo jusqu'au dernier de Triumvirat




Changements de nom du personnage

2008-05-16 01:50:46
seetheus-> Black-Absynth

2008-11-11 14:41:35
Black-Absynth-> Crassus

2009-07-27 02:05:37
Crassus-> Seetheus

2009-12-27 03:02:49
Seetheus-> Crassus le Flatulant

2010-02-10 22:06:31
Crassus le Flatulant-> Triumvirat



Voici le lien du Mp ou il avoue le PUSH et ou il m'incite au PUSH:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=85772684&type=2



Voici les deux Mp ou il me demande d'être son revendeur juste avant de passer à son dernier pseudo Triumvirat:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=90219485&type=2

et il insiste ici:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=90248430&type=2




Voila,ce joueur étant déjà été bani définitivement du forum ,je trouve bizarre de le revoir sous un autre pseudo,je laisse l'opérateur lire les liens.
A ce post va se joindre quelques joueurs qui sans spamer, ne vont poster que les liens de Mp reçu pas Juggernaut ce qui pourra donner matière à démontrer qu'en plus d'être revenu sur le forum sous un autre pseudo il à fait un faux passage de perso.

Dans l'attente de vôtre réponse Mr l'opérateur

bonne soirée

4

15. 03. 2010, 23:30

Je rajoute suite à ma plainte initiale ,un menace du même joueur ce qui alimente bien ce que je disais c'est nôtre Juggernaut et c'est bonne vieilles méthode voici le lien du message:


http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=94804792&type=1

Il peut poser une plainte je n'ai rien à me reprocher,en tout cas ils doivent être des frère jumeaux ,c'est la même méthode et les même genre de réaction de Juggernaut


je rajoute les Mp désobligeant et intimidation en se servant des nom d'opérateur qu'il a l'air de bien connaitre pour une nouveau repreneur de compte sois disant,sans communiqué il continu à me Mp et montre bien qu'il est coupable,de toute façon je n'ai jamais échangé de Mp avec lui ,juste un quand il était setheus et qu'il ma montré comment il espionnais les peite cultiste et capteur pour leur prendre du faucon et des bas runique,voila un Mp échangé il y a 4 mois.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…94807673&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…94807673&type=1

je laisse l'operateur juger par lui même

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VIVE.LA.GF" (16.03.2010, 01:38)


5

15. 03. 2010, 23:42

Plainte contre push

ah oui effectivement cette plainte est infondée et t'a rien a te reprocher? 100% de benef c'est pas du push non?

je te vend un lot 13K et tu génére 30K de bénéfice? c'est pas du push ça, revendre les items plus de 100% de leur valeur?!

C'est sur que lorsqu'on ne connait pas le règlement on ne risque pas de se reprocher quelque chose?

EDIT: y'a pas d'intimidation, tu as fait du push donc tu me dois au moins 10K et techniquement le push c'est mini 1 semaine à 1 mois et plus. je t'intimide pas. tu voles et te fait push. c'est toi qui va contacter les gens. je n'essaye pas de t'intimider car ça doit et va tomber, je fais confiance a corosie pour que tu payes pour toutes les personnes que tu as escroquées. mon frere était peut être arrogant mais il ne manigançait pas comme tu le fait.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Triumvirat" (16.03.2010, 00:37)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

22. 03. 2010, 14:56

Plainte contre push

Premiers avertissements donnés. La plainte et les a coté sont en cours de traitements.

@kalor et Miss Tigri votre plainte n'a rien a voir avec ceci. Si vous considérez qu'il y a dommage merci de faire un nouveau sujet.

7

22. 03. 2010, 17:52

le message que j'ai posté était du au fait qu'invincible GF était en train d'éditer son message et que je l'ai cité pour éviter tout effacement.

je m'en excuse.

8

22. 03. 2010, 19:12

Tous les comptes seront vérifiés precisement.

9

07. 06. 2010, 02:53

Je mets un UP pour juggernaut alias


seetheus
,ou triumvirat bref merci à la modération pour prendre en compte la plainte sur ce joueur qui incite au PUSH sur les petit level et sur le reste voir au dessus du post
;)

10

07. 06. 2010, 09:10

edit: la vengeance est un plat qui se mange froid. j'ai édité ma réponse. j'attend le traitement de corosie et accessoirement une réouverture de ma plainte. merci d'avance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (07.06.2010, 09:40)


11

21. 06. 2010, 13:01

Je up le post,car les liens vers les Mp de juggernaut(triumverat,Seetheus?Crassus...la liste est longue) prouve sa mauvaise fois,il devient presque drôle il a du manger un clown avant le week end ,bref dans les liens il me demande aussi de vendre pour lui,donc merci de statuer pour enfin enlever le masque de vendeur plus fourbe que celui qu'il montre du doit

12

21. 06. 2010, 13:40

la belle affaire,on est sur un jeu de combat ,je sais il perds tout le temps en attaque ,le bureau des pleurs c'est pas dans cette section,pure jalousie de sa part,je vais même pas uper ma plainte car je vois que les opérateur ne la juge pas suffisante ,donc ,bon courage triumverat,crassus le clown...


et ton up de topic, ce ne serait pas un exemple de mauvaise foi?
Et le fait de sauvegarder des messages pendant plusieurs semaines avant de porter plainte n'est ce pas aussi de la mauvaise foi? Car qu'est ce qui t'empechais de les poster directement?

C'est impressionnant comment tu retournes la situation.

1) il n'est interdit nulle part d'avoir un revendeur, tu sais le système grossiste et détaillant. ce qui est interdit c'est de vendre des items qui ne t'appartiennent pas, mais ce que je t'ai proposé c'est d'acheter mes items bas (comme ça je ne les ferraille pas) et toi tu les revend un peu plus cher. Chose que je faisait déjà avec un petit joueur.

2) Tu dis que j'incite au push de petit levels... j'ai l'impression que tu ne m'as pas attendu pour cela... non? vu que tu me disais que tu te débrouillais déjà et que tu faisais 80 à 100K de bénéfices par mois. par contre effectivement j'ai aucune preuve, n'ayant pas sauvegardé ces messages pour porter plaintes trois semaines apres...

3) le fait de changer de pseudo est il pénalisable? surement. Apres tu m'accuses de quoi? de m'être fait bannir du forof et d'avoir recréé un compte forum? C'est mon frère qui jouait et c'est déclaré dans la section échange de comptes. Après libre a toi de prouver que mon frère ne jouais pas mon compte et que j'étais EXCLUSIVEMENT derrière le compte forof. Dans le pire des cas ce serait un contournement de ban forum, qui a été levé depuis malgrès les doutes émis sur l'existence de mon frère, donc... je suis clean? peut être, peut être pas, mais corosie est revenue est est en train de vérifier mon compte. Et ne t'en fais pas. tu seras le prochain :D

13

21. 06. 2010, 13:43

Oui je garder car comme tu le dis si bien ,tu poses une plainte sur mes début dans le jeu jusqu'a maintenant,tu est coupable sur toute la ligne et oui je n'éfface jamais rien surtout tes Mp

allez il y a foot bonne appétit.

14

22. 06. 2010, 18:35

Vous êtes lassants et vous vous répétez on croirait regarder les sessions du parlement du mercredi aprem sérieux. Je clos en laissant un mot pour corosie, à elle de voir.