Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2010, 15:46

Affaire Résolu [IronDrogen]

plainte contre titesirène qui a vendu la bonne francisque sur laquelle j'avais posée une VI et pour laquelle un rappel des conditions de vente lui avait été fait par IRONDROGEN (modérateur commerce)



je joins le topic de la vente : Pour petits et gros lev ^^

2

15. 03. 2010, 15:54

Je modérais déjà sur le magasin. Je me charge de la plainte.
--------------

13 - Toute proposition d'achat sur le forum vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).

Avertissement pour titesirene
Tu devras récupérer l'item pour honorer la VI whitedog


MP envoyé à titesirene
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (15.03.2010, 16:03)


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

3

16. 03. 2010, 11:35

Eowin a accepté ton offre commerciale!

--------------------------------------------------------------------------------



Les objets offerts: Bonne Francisque.

Les objets obtenus: Matraque.

Les points de progrès obtenus: 600.


alors la je comprend se que mon nom vien faire dans se rapport j'ai peut être posé la vi je m'en rappelle plus mais se qui est sur c'est que j'ai pas pu acheté l'item car j'ai pas de marché noir
donc le rapport a surement était trafiqué
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

4

16. 03. 2010, 11:49

Bonjour

Aucune offre posée de ta part dans le magasin, juste se rapport de vente posé par titesirene

J'attends la réponse de titesirene selon se qu'elle dira, je demanderais à un modérateur Général ou un Super Modérateur de prendre l'affaire en main.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (16.03.2010, 12:04)


5

16. 03. 2010, 12:40

Je demande la vérification à Lulu des comptes IG d'titesirene et d'eowin pour savoir si il y a bien transaction d'une Bonne Francisque contre 600pdp.

Merci d'avance Lulu.


================================================
Transaction entre
titesirene et whitedog
Tu as accepté l`offre commerciale de didierd91!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Francisque.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 600.

J'attends la confirmation de whitedog ici pour fermer.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (16.03.2010, 13:05)


6

16. 03. 2010, 13:56

Bonjour irondrogen, Merci de ton intervention, auprés de titsirène, je n'ai pas conservé le rapport de la vente mais je te confirme que titesirène a bien été régularisée la VI sur la bonne francisque, et que j'en suis maontenant le propriétaire.

7

16. 03. 2010, 15:11

Très bien

Affaire résolue
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849