Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2008, 16:49

Un petit concours ?

bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela (si ce n'est pas ici je m'en excuse) :
je cherche un poète qui pourrait m'écrire la bataille qui aura lieu dans mon RP : L'éveil de Bouf [RP]
cahier des charges :
les vampires perdent et se replient mais les humains subissent de lourdes pertes
les perso principaux ne meurent pas
Bouf et la troupe d'élite et les autres commando profitent de la diversion(<< la guerre) pour partir accomplir leur mission

voili voilou donc si vous pouviez en rediger quelques uns que je soumetterai à un vote ce serait sympa ;)
ps: je suis conscient que cela ne se commande pas (mais j'ai le droit de rever non ? ) :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Discussions similaires