Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 12. 2007, 22:07

Location les règles?

Comme il apparait rapidement à la lecture de ce post, je suis un jeune vampire, très jeune même, bien que d’un âge humain très avancé lui. C’est surement ce qui a attiré celui qui m’a plongé dans le monde des ténèbres. Mais je m’égare (encore mon grand âge…)

Je n’ai rien trouvé concernant la location d’objets (pour le commerce lvl15 je n’y suis pas arrivé…)
Alors si quelqu’un peux m’aiguiller, je lui en serais reconnaissant pour l’éternité car maintenant je l’ai devant moi.

Merci
;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

2

26. 12. 2007, 12:31

Citation

Bonsoir,

Une telle solution semble être correcte, jeu veux parler du fait de donner des PdP ou leur équivalant en objet au titre d'une caution. Si ca se devrait mal tourner, de cette manière le joueur qui met son équipement en location pourra toujours satisfaire ça perte avec les PdP/objets mis en caution.

Bon jeu,
Hypnos



En lisant çà, je suppose que pour le moment la location de matériel est une affaire de confiance, sans règles pour le moment.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

26. 12. 2007, 23:38

Merci pour ta réponse.

Pas de règle, ça me va comme règle!
Mais pour être terre à terre comment mettre un objet en location contre des pdp?

A+
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

4

27. 12. 2007, 07:50

Bonjour Urule,

La location va se dérouler de la même manière qu'une vente.

Tu dois donc posséder un marché noir dans lequel tu pourras mettre une offre (déposer un objet et des pdp). La personne avec qui tu fais du commerce verra un MP lui stipulant que tu lui proposes un deal. Il fera de son côté le nécessaire pour remplir les conditions de vente/prêt et tu valideras la transaction.

Au final ... tu auras l'objet/PdP de la personne et vis versa. Jusqu'à restitution.

Attention à la durée d'un prêt ... qui si elle excède 7 jours doit être mentionné à Hypnos. (comme quoi il y a des règles ^^)

Nightlust.

Discussions similaires