Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 03. 2010, 18:50

Sanction pour avoir demandé une info!

J'attend une réponse par mp du modo,

mais je me demande vraiment pourquoi j'ai reçu un averto pour dénoncer une éventuelle tricherie!

je sais que j'ai mis le lien en évidence, mais ça semble fort de café quand même.

Peut être ce modo a t'il intérêt à ce que la possibilité d'avoir 1000 lols gratos par heure persiste?

moi c'est ce que j'en retire comme conclusion!!!

si ce post doit être effacé à nouveau, j'espère bien avoir une explication valable, hors ce qu'il a déjà écrit, et qui n'explique rien, à part qu'il sait appuyer sur le bouton averto!

Le respect de celui qui a la force s'acquiert par sa capacité à ne pas l'appliquer!

cordialement^^
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mr Black" (14.03.2010, 18:51)


2

14. 03. 2010, 19:25

J'attend une réponse par mp du modo,


Pourquoi ne pas lui avoir envoyé ce message par mp alors ? 8|
De plus, je pense que tu vas te faire virer vite fait pour accusation à tort et à travers. Je ne donne pas mon avis là-dessus, mais d'autres ne se gêneront pas et si tu veux te faire ban comme ton frère, t'es sur la bonne voie ;)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

3

14. 03. 2010, 19:36

si je poste ici c'est d'abord pour un droit de réponse vu le sort de mon 1er post.
toujours désagréable d'être effacé, tu devrais le savoir Malékith!
Ensuite vu ta réponse, qui me semble une bonne loupe de ce que j'ai posté, il semblerait que ma demande soit total incompris et que je serais comme un moulin à vent!
à brasser de l'air!!
Dans ce cas pas de soucis j'abandonne, ce que je disais c'est pour vous les cocos!!
moi j'en ai rien à carrer si vous vous faites ban pour utiliser ce logiciel!!

tu m'étonnes Malé!! je te croyais plus fin!!

je suis pas là pour foutre la merde, je suis là pour poser une simple question!

si vous êtes pour les bots après tout, c'et votre prob! Je vois qu'ici c'est toujours pareil!!
aucune importance! bye!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mr Black" (14.03.2010, 19:59)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

14. 03. 2010, 21:33

J'ai supprimé votre post car vous donniez le lien vers le site ce dont vous auriez très bien pu vous abstenir. Cela s'apparente à une incitation à l'utilisation d'un bot (puisque c'en est un).

Si comme vous le dites vous désapprouvez l'utilisation de ce type de sites, n'en faites pas la promotion.


Peut être ce modo a t'il intérêt à ce que la possibilité d'avoir 1000 lols gratos par heure persiste?



Vous tenez tant que ça à avoir un 2ème avertissement (pour offense cette fois-ci) ?



Ceteris paribus sic stantibus

5

14. 03. 2010, 21:54

J'en fais AUCUNE PROMO!!!!!!!!!!!!!

Mon 1er post était très clair!! Inutile de mettre des avertos pour le plaisir!

Je pense sérieux que tu as pas utlisé ton quota d'averto, ou que tu cherches à te faire valoir, car tu penses qu'on t'a oublié sur ce forum.
Donc le 1er qui passe, bing, averto!!

Je trouve ton attitude vraiment prétentieux, et surtout ridicule dans le geste!
T'étonnes surtout pas de ma réponse, car franchement, agir comme tu fais est se comporter pour le plaisir d'user de son droit de modo!
et pour moi plus tu te complais dans tes réponses qui n'en sont pas, plus tu t'enfonces!
Désolé pour tous, mais je pense encore une fois qu'être averti pour avoir dénoncé une mauvaise pratique est injuste!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

14. 03. 2010, 22:10

Avertissement pour Mr Black

Citation

8. Les Sanctions :
qu'elles soient entreprises par un modérateur sur le forum ou par un opérateur IG, ne peuvent être discutées que par MP avec le membre du staff concerné. Tout topic ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque sanction sera fermé et l'auteur sanctionné. (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori)
et je loock

TIDUS
Modérateur general