Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2008, 13:31

probleme au niveau constructions et quetes.

bug ou pas bug

j'ai deux problemes au niveau de la Z4

le premier , c'est que j'ai tout les prerequis pour contruire les urgences mais rien n'y fait, impossible de lancer la construction qui reste en rouge

le deuxieme vient des missions, je dispose de l'agence pour l'emploi niveau 15 mais ma mission ne se valide pas (qui consiste a l'avoir niveau 15)

comment resoudre ces problemes?
s1 HelenaVonKluder
ID sur BW=24318

s2 shima (absorbeur!)
ID 1261

2

09. 04. 2008, 13:45

Les requis pour la zone 4 comprennent aussi la construction d'au moins 1 niveau de chaques batîments de la zone 5 ( marché noir y compris ).

Et si tu a pris le quartier avec déjà l'agence niveau 15, tu va devoir construire 1 niveau supplémentaire pour valider la mission.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

09. 04. 2008, 13:46

pour les urgence est-tu sur d'avoir tout les batiments de la zone 5 ??



Et pour la mission, tu as eu ton quartier avec l'agence direct niveau 15 ?? alors reconstruit un niveau, sinon ba je sais pas
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

4

09. 04. 2008, 13:48

Citation


12. Après un siège, je me suis retrouvé dans un quartier où l'un des bâtiments remplis les conditions qui me permettent de valider une mission (par exemple : une boucherie niveau 5, une maison close niveau 3, etc...) mais la mission n'est pas validée. Est-ce un bug? Que dois-je faire?
- Non ce n'est pas un bug. Dans un cas pareil, pour qu'une mission de ce genre soit accomplie, vous devez construire un niveau supplémentaire du bâtiment concerné, par exemple la boucherie niveau 6.

Citation

9. Je suis dans la zone 4 et je ne peux pas construire les bâtiments de cette zone, malgré le fait que je remplisse toutes les exigences. Pourquoi ?
- Certes, vous remplissez toutes les exigences sauf une, c'est-à-dire avoir construit tous les bâtiments de la zone précédente avant de pouvoir passer à ceux de la zone supérieure.
je pense que ceci répondra a tes deux question si ce n'est pas le cas alors je vois pas d'où cela peut venir :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (09.04.2008, 13:52)


5

09. 04. 2008, 20:35

Don _ dracula, pourrais tu me preciser STP pour cette mission

l'argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de
survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close
jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

Pour cette mission par exemple, il y a 2 batiments.

tu arrive dans 1 quartier : MC = 10 et marché = 0
tu construit le marché = 1
Ta mission est -elle validé, puisque tu as finis toi même la mission ?

ou la mission n'est pas validé, pour la valider tu dois faire marché = 1 puis MC =11

en résumé, doit tu valider toi même les 2 éléments ou 1 seule suffit-il dans les cas ou il y a plusieurs objectifs dans 1 même mission ???


Edit : merci Anee

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (09.04.2008, 20:56)


6

09. 04. 2008, 20:37

Il suffit de valider un seul élément dans ce cas pour que la mission soit valide.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires