Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2008, 12:32

probléme lié à "Une pause est en court en raison du proces de sauvegarde de la base de données."

bonjour tout le monde,

comme vous le savais tous, toute les nuits à 4h il y a cette pause.

je vous expose donc mon interrogation :

le problème est que j'ai lancé une attaque quelques minutes avant cette pause avec un bon short de la nuit, un bon
orchidée et un anneau titane de mon AC.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2f9409f3d9

comme vous pouvez le voir dans le rc, mes niveaux d'agi, de force, et de résist
ainsi que mes dommages sont bien bas.
je suis donc venue sur la conclusion que la pause m'a déstuffé.

de plus, au vue de l'heure de début de la pause et de fin de l'attaque, il est
impossible que qqn m'a désuffé, et, de surcroît j'étais la seule encore connectée dans mon clan.

je voulais donc savoir si cela était normal que la pause nous déstuff pour
qu'à l'avenir je ne me fasse plus avoir..

merci de m'éclaicir à ce sujet, car là, je suis un peu dans le flou :huh:

bonne journée ^^
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

2

11. 04. 2008, 05:32

Personnellement je me fait toujours avoir par la pause de 25minutes et j'ai jamais eu de problèmes avec mon équipement. Tu as probablement dû faire une erreur de manipulation en voulant t'équiper et en fait, tu ne t'es donc jamais équippée.

Méchante #3

Discussions similaires