Vous n’êtes pas connecté.

U-T bug

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2008, 10:50

bug

slt j'ai un bug au niveau de ma quantitee de sang il reste a 1 litre lorsque je gagne des litres de sang et merci de bien regarder ce bug salutation amicale

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rian" (10.04.2008, 10:13)


2

09. 04. 2008, 11:03

Ce " bug " n'en est pas un ...

Je pense que ton Sang est en train de régénérer tes Points de Sang, hors il faut 2 litres pour 1 seul point.

Donc le compteur de gain affiche en continue 1 tant que tu n'a pas régénérer tout les Points de Sang.

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…A9n%C3%A9ration
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel