Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 03. 2010, 20:55

descendre un dragon noir avec un seul point de vie......

30 secondes avant l'expé j'avais 300 points de vie... pas top mais comme si sa ne suffit pas, je me fait attaquer et je me retrouve avec 0 pdv --"
dégouté, je part à la chasse au dragon avec mon seul et unique point de vie (ainsi que mon coéquipier). A ma grande surprise il s'agissait d'un bébé dragon, mais je savait que je ne ferrai pas long feu avec le peu de vie qui me restait.. je m'investis quand même dans le combat, un sprint, un saut a gauche, un saut a droite, je vidai mes chargeurs de 8 balles sur le monstre. après avoir tiré ma 11eme balle je me rendis compte que la gueule du dragon avais changer : je l'avais vraiment énervé.. il hurla et s'envola, 3 secondes plus tard il piquai en flèche vers moi , j'étaie paralysé,il avait juste à me frôler pour m'ôter la vie. Il se rapprochai de plus en plus quand soudain l'instant crucial arriva. Il était la, à 5 mètres au dessus de moi les griffes sorti. J'ai fermer les yeux. J'ai entendu un cri puis 5 coups de feux. j'ai ouvert mes yeux, je voyais mon équipier faire fuir le dragon, il tira une autre balle mais il manqua sa cible à cause des blessures infligé par le dragon sur son bras gauche et son torse. Après sa, je devais tuer ce monstre pour lui, il m'avais sauver la vie..... quelques instants plus tard, je lui donnai le coup de grâce..........

:!: VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE LIRE LE TEXTE :!:
désolé de tout ce bla bla, je voulais écrire deux ou trois lignes mais je me suis emporter.. :D
voila le lien:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=291a259d26

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "bloodwarior" (12.03.2010, 13:48)


2

12. 03. 2010, 00:09

ton lien ne fonctionne pas

3

12. 03. 2010, 11:10

ah mince.. je me suis trompé de lien --" merci de me l'avoir signalé :)
sa devrais être bon maintenant.

4

12. 03. 2010, 11:12

c'est bon effectivement bien joué à vous 2
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

5

15. 03. 2010, 23:28

bien joué le marseillais ( pour le coéquipier a 1 HP)
mais ton rp est sympa aussi :)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773