Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2010, 18:12

Don de compte

NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Argana

- SON NMR ID : 6049

- SA RACE IG : absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 262

Je donne mon compte, suite a un arrêt définitif du jeu a:

NOM DU PERSONNAGE: Närwarth

- SON NMR ID : 28229

- SA RACE IG : cultiste

- SON NOMBRE DE POINTS : 186

- SUITE DONNE AU PERSO : devenir à déterminer par le joueur repreneur
Le Vin se boit à la coupe, pour le Sang laissez moi choisir ;
Je le prendrais à votre ...
COU
.

8)

2

11. 03. 2010, 18:36

Si Närwarth n'a pas de devenir

Je suis prêt à le reprendre ^^

3

11. 03. 2010, 21:19

Oublie ta proposition Yatou, je certifie que je récupère son compte.
Edit : en relisant je m'appersoit que ta phrase n'avais le sens que je mis était fait ... Bref

Au lieu de supprimer Narwarth, Yatou tu veux le récupérer ?

Aucun souci... cependant tu doit poster un message en disant que tu respectera le règlement du don de comptes...

Le règlement est 2 pages avant. Lis le si ce n'est pas déjà fait.

Poste tes informations pour que je puisse les indiquer dans le formulaires...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riadkiller" (11.03.2010, 21:22)


4

11. 03. 2010, 21:24

RE : Don de compte

NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Argana

- SON NMR ID : 6049

- SA RACE IG : absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 262

Je donne mon compte, suite a un arrêt définitif du jeu a:

NOM DU PERSONNAGE: Närwarth

- SON NMR ID : 28229

- SA RACE IG : cultiste

- SON NOMBRE DE POINTS : 186

- SUITE DONNE AU PERSO : devenir à déterminer par le joueur repreneur

Merci. Maintenant tu doit cliker sur "Rapporter à l'opérateur" et cliker sur
transmission ou don de compte en remplissant correctement le rapport. Avec les
informations te concernant et me concernant.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

5

11. 03. 2010, 21:46

Voici le message que j'ai envoyer à Corosie , après qu'il met confirmer que je suis apte à prendre le compte D'Argana

Citation

RE: RE: Argana veux arrêter de jouer.

Par contre, là j'aurais besoin de toi. Une personne du forum nommé Yatou voudrais récupérer mon personnage puisque je vais récupérer le compte de Argana.

Cependant, je me retrouve dans une situation compliquer.

Pour Argana : Elle doit faire un rapport à l'opérateur en cliquant sur Transmission de compte et elle rentrera ces informations et les miennes.

Pour Moi ( Narwarth) : Je doit cliquer sur transmission de Compte pour le dénommé Yatou MAIS comme Argana va déjà me transmettre son compte, ne va t-il pas y avoir un "quiproquo" ?

Pour Yatou : Qu'est ce qu'il doit faire comme rapport ?


Pour me rappeler de mon premier don de compte, c'était plus ou moins facile car il m'a fallu supprimer mon personnage et reprendre les identifiant du donneur.
Mais là, comment ça va se dérouler puisque je vais en même temps / donner mon compte => pendant je me retrouve sans rien / reprendre un compte => si je n'ai plus de compte ( par principe je ne devrais plus me connecté dessus ) comment vais-je garder contact avec Argana pour qu'elle me donne ses identifiants... Sans que l'opérateur les transmettent à Yatou à cause de l'échange "suivi" si je peux appeler ça comme ça...

Je vais coller ce message à la suite du message d'Argana dans la section échange de compte sur Moria, comme ça peut-être qu'un modérateur va m'aider ^^




Voici comment je pense que la meilleur façon de résoudre cela :

Argana fais un rapport à l'opérateur en clikant sur "Transmission de compte" ensuite elle m'envoie ses identifiants et ne se connecte plus jamais à son compte puisqu'elle le donne.

Moi j'écris sur du papier ses identifiants et je fais rapporter à l'opérateur, je clik sur transmission de de compte / je le transmet à Yatou au lieu d'effacer mon personnage = Narwarth.

Yatou doit supprimer son personnage et son compte. Mais entre temps je lui aurais envoyer mon identifiant et mon mot de passe.

Donc pour résumer, l'opérateur va voir qu'il ny aura plus de connexion à narwarth depuis mon ordinateur donc mon adresse IP sera clean. Donc le compte de Argana era officiellement à moi.
L'opérateur va aussi voir, qu'il ny aura plus de connexion sur le compte d'Argana depuis son ancienne adresse IP/son ordinateur .
Et l'opérateur va voir que le compte Narwarth ( à moi) aura changer d'adresse Ip définitivement...


Si la situation deviens trop compliquer pour les modérateur, je supprimerais mon personnage et Argana m'enverra ses identifiants ayant, chacun de nous fais un rapport à l'opérateur au préalable...

Si je me trompe dans la démarche ... J'AI BESOIN QU'UN Modérateur PASSE NOUS VOIR !! Merci.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "riadkiller" (11.03.2010, 21:57)


6

11. 03. 2010, 21:57

....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yatou" (11.03.2010, 22:14)


7

11. 03. 2010, 21:59

Yatou tu as jusqu'à demain 19h pour posté toutes tes information / pour que je puis entre celle-ci dans mon rapport après ce délais je supprime mon personnage... Désoler mais j'ai pas envie d'attendre des lustres...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

8

11. 03. 2010, 22:19

Échange de Compte Je cède mon compte moria =)

Sinon je joue sur UT1 UT2 UT3

devenir de mon perso: suppression (cela sera plus simple)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yatou" (11.03.2010, 22:31)


9

11. 03. 2010, 23:18

J'attends que Arggana m'envoie ses identifiant, ensuite je t'enverrais les miens et je ferrais ça seulement si Argana me confirme son rapport à l'opérateur...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

10

11. 03. 2010, 23:19

D'accord pas de problème ^^

11

11. 03. 2010, 23:23

Je tiens à préciser qu'un petit mp d'un modérateur pour voir si tout est fais comme il le faut serai la bienvenue...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

12

12. 03. 2010, 00:57

Rapport à l'opérateur effectué.

Message concernant les identifiant fait IG à Narwarth.

Pour ma part je ne me reconnecterais plus avec ce personnage et je concidère que la transmission à été opérée et est effective.

Bon jeu à toutes et à tous !!...
Le Vin se boit à la coupe, pour le Sang laissez moi choisir ;
Je le prendrais à votre ...
COU
.

8)

13

12. 03. 2010, 13:13

Je confirme que Argana ma envoyer ses identifiants.

Pour ma part je vais fait un rapport à l'opérateur concernant la transmission de mon compte Narwarth à Yatou

Ça sera ma dernière connexion sur le compte Narwarth. J'enverrais ingame mes identifiant à Yatou ( ingame = shiiwea)

J'ai déjà mes adieu au clan. Je ferai (dans la minute qui suis mon message) une transmission de compte à Shiiwea. J'espère qu'il n'y aura aucun quiproquo.

PS: Shiiwea tu as un petit message dans mes notes qui t'es destiné.

Citation

De Yatou :

A lock en cours de suppression
Avis aux intéressés

Je échanger un petit compte avec de jolies surprises à l'intérieure contre un compte plus élevé

- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Shiiwea

- SON NMR ID : 69007

- SA RACE IG : SEIGNEUR DES BÊTES


- SON NOMBRE DE POINTS : un petit 2 points

Edit :

Citation

Le rapport a été envoyé à l`opérateur Corosie. Nous vous remercions.
Si la copie du rapport vous est parvenue sur votre adresse e-mail et l`opérateur n`a pas donné de réponse dans un délai de 24 heures, ça veut dire que le rapport a été admit. Dans le cas d`un signalement incomplet ou d`une interrogation venante de la part de l`opérateur - vous obtiendrez de lui une réponse par e-mail dans les prochaines 24 heures.
Donc, Yatou je me doute que tu est presser de te connecté sur mon ancien compte, mais avant je te demanderais d'attendre 24h comme il est dit lors du rapport.
Je ferrais de même avec le compte d'Argana.
Yatou tu devra par contre supprimer ton ancien compte celui de Shiiwea pour simplifier les choses. Car tu n'a pas le droit d'avoir 2 comptes sur un même serveur.

Merci à vous. Et Merci à Argana pour avoir effectuer les choses dans les règles.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riadkiller" (12.03.2010, 13:21)


14

12. 03. 2010, 13:27

C'est ce que j'avais prévus de faire ^^
Mais je dois le supprimé avant les 24h ?

15

12. 03. 2010, 13:33

Le plus vite possible, je t'enverrais mes identifiants par Message Privé.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

16

12. 03. 2010, 13:35

je viens de changer le mot de passe. Je t'envoie mes identifiants tt de suite.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

17

12. 03. 2010, 13:36

Je le supprime maintenant alors ^^

adieux mes 41 ferrailles :'(

18

12. 03. 2010, 13:38

LOL. Identifiant et Mot de passe envoyer par message privé. Bon jeu à toi.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

19

12. 03. 2010, 13:41

Donc moi je dois envoyer le rapport --> passage permanent à un autre compte

si je me trompe pas ^^

20

12. 03. 2010, 14:09

...... Oui .....Mais...faudra que tu supprime comme même ton compte Shiiwea... Car le double compte est interdit.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

21

12. 03. 2010, 14:12

Voilà Shiiwea n'existe plus ^^

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

22

12. 03. 2010, 18:40

Bon....

celui qui donne son compte, fais un rapport IG " transmission de son compte " et celui qui reprend " passage permanent a un autre compte "

donc, riadkiller reprend le compte de Nonoth
et
Yatou reprend le compte de riadkiller
et
Yatou delete, c'est bien cela?
si oui, tout est parfait.... j'espere avoir repondu a ta demande
riadkiller

TIDUS
Modérateur general

23

12. 03. 2010, 18:56

celui qui donne son compte, fais un rapport IG " transmission de son compte " et celui qui reprend " passage permanent a un autre compte "
Donc si je suis ce que tu dit, je devrais me reconnecter et faire 1 deuxième rapport "Passage à un autre compte" Puisque je donne et je reprend... / Edit : j'ai déjà fait un rapport "transmission de compte" /

Sinon pour Yatou c'est bon. Et Argana (Nonoth) aussi.

Il reste juste un petit réglage pour moi ? C'est bien cela ?

PS: Merci d'être intervenue ^^ pour remettre de l'ordre dans mes mille et une questions ^^
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

24

12. 03. 2010, 19:07

non c'est bon ;) puisque tu as déja fait le rapport de ton propre compte...
je loock maintenant avant que le sujet reparte en vrille, si tu as des questions==>MP ;)


TIDUS
Modérateur general