Vous n’êtes pas connecté.

Expédition 20k dmg sur une expé

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2010, 06:12

20k dmg sur une expé

Bonjour,


Bon, c'est pas la révolution non plus mais je suis resté sur le cul en voyant mon score de dégâts ... et puis ça change des records de pdp gagnés !

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=abf56c2500

Anton 20057 / 1


Un grand merci à Teous pour la balade, et à toute l'équipe (et spécialement à Jelou l'increvable !)
On a eu bien chaud histoire de changer, et j'aurais pu mourir deux fois mais bon, BW est parfois clément et faut en profiter.


Voilà, si y'a d'autres personnes qui ont des scores de tarés à montrer, je suis curieux !

PS : Basilic, what else ? :thumbup:

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

11. 03. 2010, 15:06

Anton, y a rien a dire a part T'ES UN MONSTRE!!!!!!!!!^^ =)
GG ;)

TIDUS
Modérateur general

3

11. 03. 2010, 15:08

Ouep rien à redire c'est une performance assez impressionnante
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

11. 03. 2010, 17:20

faudrait qu'un jour je me tape un monstre qui tienne 10 manches contre moi pour voir combien je ferais :)


gg vilaine :)

5

11. 03. 2010, 19:44

infilz soit pas vexé ,anton est un monstre et pas toi c'est tout xD

GG anton the killer :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

6

12. 03. 2010, 00:27

ouai infliz a raison ci les monstres tenait 10 manche aussi on ferai autant :)

enfin simplement enormissime tjs impressionant



et up pas ta percep quand je suis en Z4 je risque de me prendre des portes :(

7

12. 03. 2010, 12:35

faudrait qu'un jour je me tape un monstre qui tienne 10 manches contre moi pour voir combien je ferais :)


gg vilaine :)
J'approuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve !!!!!
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

8

12. 03. 2010, 15:45

Bah ouais les gars, mais les seuls monstres qui tiennent 10 manches, ils ont mini 400 en défense et 250 en Résistance donc vous ferez jamais 20k :P (ou alors d'ici là on aura tellement évolué que jamais ils ne tiendront 10 manches)



En même temps, vous vous pouvez sortir des dégâts de malades sur des bestioles avec moins de Déf / Rés, alors que moi je fais toujours le même score ... Et puis en PvP, vous êtes ultra-bourrins aussi alors que moi j'ai pas grand chose pour être performant mis à part sortir 200 en Perception.

Donc bon, vous pouvez pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en plus ! Le vrai intérêt du Sniper c'est les grosses bestioles toutes grasses, vous vous avez d'autres points forts ...

9

12. 03. 2010, 15:47

ca y et il et vexé on le felicite et ca lui plait pas :P

10

12. 03. 2010, 18:16

j'ai pas dis mon dernier mot sur les vilaines grosse bestioles toutes grasses :p

surtout avec le solaire de la jouvence :D

11

19. 03. 2010, 03:44

pff bande de flambeurs ! je voous hais tous ! ^^ ^^
Lao tseu a dit...