Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2010, 01:15

Bon Smoking De L`Orchidée

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=245


petite eval svp



Bon Smoking De L`Orchidée


Armure (Pour homme)
Défense: -4
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, dommages de chaque arme +30, défense -10
Exigences: NIVEAU: 70, FORCE: 24
Prix de vente: 33 000 LOL






merci d'avance ^^

2

11. 03. 2010, 01:34

Dur à porter, sexué donc 25K pour moi, pour l'instant
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


3

11. 03. 2010, 09:42

bonus réputation sympas, level 70 impossible a vendre pour le moment, garde le au chaud, don prix augmenteras avec le temps

VI 30K pdp

Mais personne n'investira dans cet item a moins d'avoir les 3 facilité :)

4

23. 03. 2010, 21:47

Je suis le seul à penser que les prix ne peuvent pas monter et qu'ils sont voués à la baisse.

Un objet ne prendra de la valeur avec le temps que si l'on se rend compte de son utilité à postériori comme les bijoux du Sang qui au début d'UT1 se vendait 100 PdP.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


5

01. 04. 2010, 09:39

65k VI comme le corset pour les degat et la reput apporter par le suport

Citation

le but d'une évaluation est d'évaluer un item non pas de critiquer l'avis des autres
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

6

01. 04. 2010, 10:56

65k VI comme le corset pour les degat et la reput apporter par le suport

Citation

le but d'une évaluation est d'évaluer un item non pas de critiquer l'avis des autres


+1, je dirai même 60k pdp, c'est un bon orchidée, même difficile à mettre, on ne peut pas l'évaluer au prix d'UT1 !
J'ai arrêté le jeu :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Argentoratum" (01.04.2010, 12:35)


7

01. 04. 2010, 11:02

Haut requis, séxué mais cela reste du bon orchidée avec un apport satisfaisant en réputation je dirais 55K pdp VI pour ma part :)
shazira UT2

Alicia UT3