Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2010, 16:12

Legendaire Bon Glock+1

Bonjour,

J'ai acheter un Légendaire Bon Glock +1 à 45PS et 5PC : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9c221f19f2
Après coup je me rend compte que c'est peut être un peu chère par rapport au marché donc je tenais à le signaler.
J'ai aussi fait le rapport à l'opérateur.
Voila ce n'est pas du Pushing juste du clique frénétique pour avoir un objet :p
Prévenez moi si la vente est annulée ou si je garde mon objet.
Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iyuki" (10.03.2010, 16:13)


2

14. 03. 2010, 18:00

bonjour,

Tu peux toujours déclaré l'achat dans les ventes terminées ainsi que MP corosie, l'opératrice en charge du serveur Moria
Si sous 3 jours tu n'as pas eu de réponse comme quoi la vente été annulée, elle sera considéré comme valide

voila voila
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Discussions similaires