Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 03. 2010, 21:43

insulte en italien ?

Je ne suis pas du tout italianophone donc si vous pouviez me dire si je me suis ou non bien fait insulter avec ce MP :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6071319&type=1

Mon id : 1674

id du perso : 1997

EDIT :

Là je crois que c'est clair : http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6073622&type=1
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Paipito" (09.03.2010, 21:55)


2

10. 03. 2010, 12:05

  • Detesta (Detesta)
5 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

10. 03. 2010, 15:16

Insulte italien ????????

je souhaite prendre connaissance de vos liens!!!!!!

effectivement

hier , j'étais en connexion via skype avec des amis italien ,dans notre conversation , je leur expliquais entre autres que je jouais aussi a un jeu en ligne BW !!

leur envoyant mon lien de pseudo !! pour qu'il puisse aller visionner et voir s'il pouvait aussi s'inscrire !!



nous avons étes couper en communication (apparement il était connecter avec une carte de telephone !!



pourriez-vous me permettre de lire ces commentaires ??



et de m'informer , s'il y a moyen de se connecter via le lien de mon pseudo !!! sans donner son mP ???

là je suis trés étonné !!, d'autant que j'ai antivirus , et Panda comme surveillant de mon pc !!



je n'ai rien constater d'anormal !!



merci de votre retour d'info !!
UT1 :winlife
UT2 : detesta
Moria : detesta


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

10. 03. 2010, 16:00

Il est impossible de se connecter à partir de votre lien direct.

Si quelqu'un s'était connecté sur votre compte d'un autre ordinateur, cela aurait eu pour effet de vous déconnecter.



Ceteris paribus sic stantibus

barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

5

11. 03. 2010, 20:33

merci de me tenir au courant

Si d'autres connexions arrivent via mon compte !!!

clair que je n'y suis pour rien sur ce probléme !!!!!!!!!
malheureusement , j'en paye les conséquences !!!.et ça pour faire connaître BW vesr d'autres internautes !!!

c'est franchement ralant , sachant que je joues en plus sur les 3 serveurs avec premium !!!!!!!!

c'est a supprimer les comptes et d'aller jouer à game duell ou everest poker !!!!!!!
UT1 : minerve