Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2008, 21:20

fils

voila tout a l'heure j'était sur blood wars et je faisait une quète et je suis parti 5 minutes le temps que sa se fasse ^^ et quand je suis revenu sur la page sa m'a mit nom du fils ou un truc comme sa xD'eii.et dans la salle du trone (je crois) sa me met prénom du fils ou nom :wacko: .

j'ai un fils?!? 8|

2

08. 04. 2008, 21:51

xD en fait cest la mission apparence, qui fait que tu encontre un loup garou ou une loup garoute, et que tu l'engrosse, ou l'inverse...
Donc du coup, normalement c'est toi qui choisis son nom... il aura une importance dans d'autres quetes mais ne t'apportera rien de plus... c'est jste une lubie des concepteurs du jeu :D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (08.04.2008, 21:52)


4

14. 04. 2008, 10:35

eh bien oui felicitation !!! ta famille s'agrandit! lol
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



Discussions similaires