Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2008, 20:38

Expedition pour ceux qui ont des armes de CaC?

j'oublie ou j' ai une chance?

je vois qu'a peu pres tout le monde parle de bon ak . et j'ai vu les carac du premier dragon. chui tres loin des 112 en agi, et du coup comme je suis spé CaC tres loin des 60 en perception :s

j'oublie donc? ?(
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

08. 04. 2008, 20:43

Les Dragons sont hors de portée au corps à corps, mais les bestioles du style Phénix sont hors de portée des armes à feux ...

Et à priori, il y a des bestioles qui ne sont démontables qu'au corps à corps, donc aucuns style de combat n'est négligé pour les expéditions. Mais encore faut-il trouver la bonne bestiole ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

08. 04. 2008, 22:07

Pour la 1er expé oublie car tu n'atteindra pas leur agi, et si tu n'a pas de moyen de boost à fond ta perception jusqu'à 55 environ c'est mort tu le touchera même pas .

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

4

08. 04. 2008, 23:42

hum ... faux.
perso je suis presque arrivé a me le faire. il lui restait 250 pts de vie.
et c etait mon premier essais. avec un set araignee je le descend sans probleme avec ma hache a deux mains... donc avec des armes a une main c est encore plus jouable. mais faut être un gros joueur pour y arriver, c est cur. j etais a 109 en agilite.

5

09. 04. 2008, 01:03

Dur le premier avec de l'agi, (le dragon blanc) mais il semble que le dragon noir en a bcp moins d'agi non ? (autour de 80-90)

C'est atteignable avec arme +agi, et bon set tigre + gros entrainement (au max)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

6

09. 04. 2008, 01:11

bonsoir
ya un maximum pour l'entrainement des stats ?
ou c'est une façon de parler ?

et si max il y a, peut-il être dépassé par les points gagnés ultérieurement lors des passages de lvl ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (09.04.2008, 01:11)


7

09. 04. 2008, 01:16

il y a max, qui grandit tous les niveaux impairs !

max 10 au niveau 1,
max 11 au niv 3,
...,
max 40 au niveau 41,
etc.

Sinon oui c'est possibel, si t'es déjà au max et que tu choppe ta stat + 3 en passage de niveau, de dépasser ce plafond "temporairement" jusqu'a ce que le plafond rattrape ta prise de stats (s'il le fait, tu as peut etre du bol et tu va collectionner les +3 sur tes stats favorites)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

8

09. 04. 2008, 01:34

ah voui voui voui, ok dsl, je n'avais pas compris que tu parlais du max temporaire --'
je pensais qu'il y avait un maximum absolu (genre 100 par exemple)

ok, merci donc ^^

9

09. 04. 2008, 07:41

Je vois Charles parler de "+3" au passage d un lvl.

A ce propos, les boost de "up" de lvl sont ils standards ou aleatoires? Varient ils selon la race? Est ce un jet de dé (genre 1dé3)? Etc....

10

09. 04. 2008, 07:49

Le tirage est totalement aléatoire et basé sur ta chance personnelle ( comme trop de choses ici ... )

Donc si t'as pas de bol, tu passera tout tes niveaux pairs à collectionner les +3 en Apparence ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel