Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2010, 12:05

souci suite au blocage de PYROS

voilas comment je fait moi pour récupérer mon matos et lui rendre le siens
car du coup mon bon semeur de la mort se trouve bloquer et me pénalise
car faisait parti de mon matos attaque en cac a une main

donc je vous pose une question
pouvez vous débloquer sont perso pour qu'il me restitue cette item et que je lui rendre les siens

merci

Tu as accepté l`offre commerciale de PYROS!
Les objets offerts: Bon Smoking Du Semeur De La Mort.
Les objets obtenus: Bon Morgenstern Cristallin Du Buveur De Sang, Bonne Hache Lourde Démoniaque.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.
Sheamus :P ID: 14223

2

08. 03. 2010, 20:16

qui peut me repondre

thomsen tu as pas a intervenir pour moi

je sais que tu veut m'aider a retrouver mon matos car PYROS de cause souci

mais franchement tu a pas a te mêler de sa

merci
Sheamus :P ID: 14223

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

08. 03. 2010, 20:25

En effet Thomsen vous n'avez pas à poster ici, réprimande pour spam donc.

Coock61, Corosie vous répondra quand elle passera ici, faites preuve de patience (et il faut que vous sachiez que rien ne l'oblige à vous rendre ces items).



Ceteris paribus sic stantibus

4

08. 03. 2010, 21:24

pyros

si je suis ok pour rentre son semeur et la tresorerie de mon clan et les item du clan

et pouquoi il et pas sur pour c'est item de recuperait ?? car juste a me deblocké l'autre mek renegat a reussi sans me deblocké donc si il me deblocque pas tu porte plainte car renegat a eux son matoos et pas toi donc il et priviligé ou des preference





j'ai le droit de parlé ici car sa parle de moi :thumbsup:

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

08. 03. 2010, 21:53

Parce que L'opérateur n'est pas obligé de rendre les items.
De plus, ce qui s'est passé avec renégat n'a rien a voir avec ce cas ci.

TIDUS
Modérateur general

6

08. 03. 2010, 22:13

pyros

C'est la meilleur ^^ je veux bien rendre et vous voulez pas ? renegat j'ai meme aps voulut et vous savez reussi stop parlon pue de lui ^^



Voila je doit 35k a mon clan qu'elle que matos sang et chance au clan ET un semeur a un amis donc j'aimerait bien lui rendre il a un probleme avc sa ??? car je vois pas le sousi de me debloké juste vite fait en 1Ominute max je peut acepté les offre et les envoyé donc fete un effor comme avec renegat la setez pas un effort mes DES donc la la personne conserner se retrouve sans matos attaque alors que sete personn et beaucoup plus cool

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

7

08. 03. 2010, 22:17

Je te conseillerais d'apprendre a lire.... on a jamais dit non.
On a juste dit que c'est a l'opérateur du serveur de choisir, mais qu'elle n'est pas obligé.

TIDUS
Modérateur general

8

10. 04. 2010, 12:46

up

toujour personne pour me deblocké sa commence a fait lomptent donc je demande un deblockage le temps de faire des offres de rendre le semeur et 35K de l'ac et du matos a l'ac merci



les 35k pour la tresorie thomsen et le semeur a la personne qui porte plainte voila ^^ et le matos aussi a thomsen merci vite car je pence complettement arreté BW donc merci de faire un effort depui le temps ^^

9

11. 04. 2010, 09:49

j'attend une réponse des responsables

car franchement ses pas très cool de nous laisser dans la moise au prix que j'ai payer se semeur de la mort sa crains de perdre un item de cette importance

merci de faire se qu'il faut et au moin répondre a nos demande

éviter de faire le sourd
Sheamus :P ID: 14223

10

17. 04. 2010, 19:17

je pense que je vais encore me faire lyncher
mais pyros doit du matos a mon clan et aussi les pdp plus le matos de coock61
si vous pouviez nous aider sa serrais cool
merci a vous de m'avoir lue et ne pas me refaire un blâme pour être intervenus encore une fois sur se topic
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thomsen" (17.04.2010, 19:19)


11

17. 04. 2010, 21:34

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important!

Corosie s'en chargera si elle en a le temps et si elle l'estime nécessaire.