Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Soupçons de multicomptes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 03. 2010, 17:57

Soupçons de multicomptes

Bonsoir Corosie,

un peu de boulot, je suis désolé...

Voilà, suite à une attaque sur der88420, j'ai reçu ce message de la part de tan88420.

En dehors du caractère charmant du message, la ressemblance des deux pseudo et le fait que l'un réponde pour l'autre me paraît surprenante.

Mon ID : 89032
Les leurs : 99478 et 98858

Et merci encore pour le boulot que tu fais. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

05. 03. 2010, 19:23

je m'occupe de mon clan je protège mon clan parce que ce joueur n arrête pas attaquer der88420 plus de 3 fois par jours mon membre de mon clan il n arrive pas a évoluer avec c est attaque répétitif.

3

06. 03. 2010, 13:27

Hihi,

tu ne manques pas d'humour ! J'ai attaqué der une seule fois (ma première attaque ayant échoué).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

07. 03. 2010, 00:18

Post a caractère humoristique = post qui n'a rien a faire la...
réprimande pour spam

TIDUS
Modérateur general