Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 03. 2010, 12:01

mais lol merci lassa

donc voila votre facon de regle un dileme avec un client ,
me menace , clore un post qui demondre votre desarois a regle se probleme souleve.
de plus vous censure un post qui pourais aide a ameliore les regles c est de la sencure etant donne que aucun membre du staf a ete capable de demontre que j avais tord ,
la seul choe que vous demontre par votre attitude c est que c est si simple de faire un copier cole que de s exprime sur le sujet .
de plus je trouve ca injuste de dire que je suis offancant car vous m avez offence et j essaye de regle le probleme mais apparament c est pas possible .
de plus lassa ta citation montre bien que vous savez qu il y a un probleme avec ses regle et que vous prefer l occulte .

j arrete bw et demande le remboursement de mon premium, car je paye pas dans le vent .
et je tien signale que j ai avertis les services de surveillance au fraude et au regles de commerce sur internet,
car vous etes dans le devoir de repondre en temps et en heurs au mp de vos client , et surtous votre attitude a occulte les choses et a masque les conversation en public
he oui regle ca en interne j aurais aime mais votre arrogance fais que je mais public votre attitude .
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

04. 03. 2010, 12:33

Vous n'êtes en aucun cas un client du jeu, le compte premium est un don. En contrepartie de ce don la bw team s'octroie le droit de donner certains avantages a ceux qui l'ont fait, elle s'octroie aussi le droit de les supprimer. Vous n'aurez aucun remboursement de votre compte premium je vous conseil de relire le règlement.

Vous avez triché que ce soit volontaire ou non vous êtes sanctionné. Si la sanction vous semble trop élevé vous devez voir avec COROSIE (et non pas cArosie). Nous ne sommes en aucun cas tenu de vous répondre. Les sanctions IG ne sont données que par les opérateurs responsable des serveurs, RIEN n'obligeais les modérateurs a vous apporter une réponse. Et encore moins a supporter vos sous entendus et paroles désobligeantes.

Je vous rappel aussi qu'en cas de problème vous vous devez de contacter un seul modérateur a la fois, vous avez fait une demande auprès de plusieurs membres de la modération.

Je clos a nouveau ce sujet et vous donne un avertissement pour contestation de sanction comme je vous l'avait annoncé sur votre sujet précédemment ouvert.

Pour la suite je vous conseille fortement de voir par mp avec l'opérateur responsable de votre serveur : Corosie.

Bonne fin de journée.
Lessa