Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2010, 10:01

carosie ca c est du pushing ou pas ?

valeur des items



voila je droppe un chapeau du tigre je le mondte +5 puis apres bon et ensuite j enchaine a bon+2 , au finale bon chapeau tigre +2.

en pierre ca fais 5 sang +2 coeurs et 1 vie = 5+20+50=75

je l est vendu a un pote 70 et ca c est du pushing car ca se vend 3 pierre de coeur



la je comprend pas ca me coute 75 a le monte je le vend 70 c est du pushing mais la ou je comprend rien c est que si je le vend 3 pierres de coeur c est aussi du pushing puisque l item vaut 75 mini ?




[list][*][/list]
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

04. 03. 2010, 10:19

La réponse vous a déjà été apporté Illy...

Je vais prendre un exemple simple : prenons n'importe quelle arme sans suffixe si préfixe (au hasard un Morgenstern) et passons-le de simple à parfait +5.

Le coût en sera assez élevé je suppose, mais la valeur marchande de l'objet restera quasi nulle !

Le prix d'un objet n'est pas fonction de ce qu'il a coûté à fabriquer mais de ce que les gens sont prêts à mettre pour l'acheter.



Ceteris paribus sic stantibus

3

04. 03. 2010, 10:30

donc si je comprend bien n importe quelle joueur a le chois de metre autant de pierre qu il veut si il juge que l objet le vaut ?
donc comment pouvez vous dire qu il y a pushing car avec se raisonemant il y aura toujour des ecart de prix selon les joueurs .
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

4

04. 03. 2010, 10:34

votre reponce me convient pas car elle est flou de plus vous etes meme pas d accord entre vous ,
Donc oui vous m avez deja donne une reponce qui me convient pas ,
en meme temps vos regle d enchere sont bordelique et je peut vous le prouve car je suis pas le seul a pensse comme moi ,
meme vous etes pas d accord entre vous , et svp bloke pas le post et vous vere que d autre joueur donneron leur point de vus ,
si cela peut permetre a d autre de pas se faire ban pour des conneries , et si ca peut vous aidez a eclairsir vos regles pour plus avoir de soucis avec ca .
merci ILLY
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

04. 03. 2010, 11:04

Bien tout d'abord, je vais vous demander de bien vouloir modérer votre langage, si vous continuez avec vos grossièretés ce sera l'avertissement pour offense sans autre sommation (n'hésitez pas à éditer votre post, d'autres que moi seraient peut-être moins clément).

Ensuite pour le problème qui nous occupe actuellement, une petite voix m'a soufflé ceci :

Citation

Le prix des enchères se fait en fonction de la demande et de la rareté des items , ensuite il faut regarder les prix dans les enchères terminées : ce n est pas parce qu'un objet vous a couté 1 avatar de fusion qu'il vaut 1 avatar. A vous d'être cohérent dans vos achats-ventes.


Ce qui développe très bien ce que j'avais tenté de vous dire plus haut.

Pour prendre un exemple IRL, vous pouvez faire fonctionner une centrale thermique en brûlant des toiles de maître et des meubles anciens
mais vous ne vendrez pas l'électricité plus cher pour autant.

Je déconseille également fortement aux autres joueurs de "venir donner leur avis ici", ceci est la section plainte, pas les sections "Système du Jeu" et associés.



Ceteris paribus sic stantibus

6

04. 03. 2010, 11:22

bon bas bannise moi

je suis pas d accord avec toi,
ton argumentation irl ne demontre rien ,
je persite dans ma conneries , 1 pierres de vie vaut 50 et je la braderais pas pour faire plaisir ,
je decide donc d arrete bw car votre imcompetence a essayer de regle les problemes en trouvant un moyen de consiliation, je ne fais pas de post pour m amuse si c est se que vous croye j ai passez l age de me prendre la tete avec des personne qui on pour argumentation des elucubrations un peut cherche de nul part (ca c est pour toi sosthene)
dire que j ai ete vulgaire ou grossie c est abuse ,je sais je fais des fautes mais mon francais est mediocre .
maintenant dire que j ai ete grosier car je dit que vos regle de commerce favorise le pushing c est vrais .
donc cloture le post bannise moi mais sache que vous aure surement d autre problemes avec vos regles de commerce car elle s apuis sur un mauvais fondement avoire donne une valeur au pierres fera que vous aurez toujour des joueur qui penseron comme moi car depuis que je suis nee on ma apris a pas vendre a perte ,et la vous faite une economis qui sera favorable uniquement au gros joueur plein de pierres ou est l equite dans se jeu?
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

7

04. 03. 2010, 11:34

ha oui j oubliais

bordelique synonyme de desordre
conneries synonyme de betise

c est dans le dico c est peut etre moins jolie que leur synonyme mais c est francais

donc menace d avertisement pour avoire utilise des mot francais :thumbsup:
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

04. 03. 2010, 11:46

Sujet clos prochaine réouverture avertissement pour contestation de sanction en publique. Prochaine utilisation de mot grossier (meme contenu dans le dictionnaire) ou de sous entendu : avertissement pour offense.