Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2010, 07:59

légendaire parfait fnfal

en vente ce week end, donc une eval assez rapide svp ^^

Légendaire Parfait Fn-Fal

Arme à feu à deux mains
Dommages: 89 - 103
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, dommage totale d`arme+20 %
Exigences: NIVEAU: 56 (58 ), FORCE: 52 (54), AGILITÉ: 41 (43), PERCEPTION: 51 (53), INTELLIGENCE: 53 (55), SAVOIR: 50 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2





pour ma part je sais que les requis sont haut mais je dirais une base de 10 ames, vu qu'il est parfait et que, j'ai des rc a l'appuie, il concurrence sévèrement les fusil de sniper en combat, en expé c'est pas pareil;



à vos éval =)

"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azazel690" (04.03.2010, 09:14)


2

04. 03. 2010, 11:22

il a 5 attaques?

en combat effectivement ça doit faire mal.

Aprés comme tu l'as dis en expé ça doit pas être top.

10 ames je trouve ça trés cher pour un item qui finalement ne sert qu'en attaque , et encore qui contrairement au fusil et fusil de sniper ne permet pas de tueur les tank.

Donc utilité plus que réduite, 5 6 ame pour le parfait

3

04. 03. 2010, 13:51

nan il ne sert pas qu'en attaque, mais il est un peu moins efficace que le legendaire fusil et le legendaire sniper, mais contre l'arachnée ou autre il a fait de très bon score
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




4

04. 03. 2010, 14:21

bien que cela devie de l'eval , il n'a pas de bonus au coup critique, pas de perce armure, pas de stats.

son avatange c'est d'avoir 5 attaques de base
avec tatou sniper tu auras 25% cc 20% perce armure 6 attaques.
avec un set solaire 7 attaques,
si tu es abso tu auras un % de cc trés raisonnable.

fusil de sniper 2 attaques 100% ignore la def et je ne sais plus exactement combien de cc

avec tatou et set solaire tu monte a 4 attaques et cap critique
tu peux te permettre de mettre une bonne vitesse +5 ce qui donne 6 attaques avec des crtique toujours assez raisonnable et si tu es abso c'est le top

donc 6 attaques contre 7 avec des cc casi équivalent et 100% ignore la def je pense qu'il n'y a pas photo, aprés tu peux aussi mettre une bonne vitesse avec le parfait fnfal, cependant tu ne feras aucun critique et 20% perce armure, faut voir les degat salle du trone, mais je pense que dans tout les cas tu feras en moyenne moins de degat en expé.
Effectivement contre les mob n'ayant casi pas de resistance, ça diot bien taper, mais pour le reste......

Donc une utilité plus que discutable en expé , en revenche en attaque contre des non tank ça peut piquer.

si tu veux prouver son efficacité link nous des rc attaque et expé contre des mob différent, on verra

désolé d'avoir un peu devier du sujet, mais je maintient mon eval.

et oui je veux bien te croire que contre araignée ça tape fort elle a pas de resistance, mais 10 ame pour une arame seulement utile contre araignée.....

et un gros point négatif c'est qu'il n'y a pas non plus de stat dessus, tu perd 16 perception ou un truc du genre par rapport a un fusil de sniper et 30 precision par rapport a un fusil, et crois moi sur certaine expé ça fait une grosse diff

5

04. 03. 2010, 14:41

en attaque ça passe bien sur les tank, en 10 manche je peux faire plus de 10K degats, c'est pas assez pour tuer le top 50 mais j'ai pas un stuff comme le top 50 non plus, a pv égale les leg sniper font moins mal en attaque, mais pour moi le legendaire sniper n'est une arme vraiment exploitable qu'en expé (encore une fois anton fait bien plus mal que moi en attaque mais le stuff se pose la) avec un set faussé ou solaire le fn peut vraiment envoyer du steack, les cabaliste m'ont conseillé de passer au leg fusil ou leg sniper et trouvais mon arme plus que moyenne mais si je ne me trompe pas ils révisent légerement leur jugement.

quand il était B+5 j'avais demandé a sinerva de me l'éval elle était monté a 10 ame environ, la il est parfait et pour un top 50 ces requis ne sont plus un poids, surtout abso.

de plus 5 ame c'est le prix d'un fnfal S+3, qui s'est vendu il y a 2 ou 3 mois, la il est quand meme parfait, et meme si il ne m'a quasiment rien couté à monter je compte le mettre un peu plus cher que 5 ame, vous comprendrez qu'entre S+3 et parfait pour moi il y a une légère différence.

loin de moi l'idée de critiquer ton éval, mais 5 ame me parait vraiment sous-évalué surtout quand on voit les degats de cette arme
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azazel690" (04.03.2010, 14:43)


6

04. 03. 2010, 17:43

je dirais un peu plus que rangsha ...8 ames me parait bien pour le up + leg ....


je m'explique jai remarquais que le leg bon ak partait aux alentours de 6 ames....or pour moi le leg ak a plus d'attaques mais bien moins de degats donc le leg fnfal en bon partirais vers 6 ames (gros requis) et avec le up en parfait (qui n'est pas negligeables )je dit 8 ames .....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jerem31450" (04.03.2010, 17:46)


7

04. 03. 2010, 20:46

MOI je serais pour dire pas plus de 7 ames

car franchement comme arme 2 main ces vraiment pas top

mais bon si night veut cassé sa tirelire et se faire

un legendaire parfait lance flamme +1 pk pas mdr
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

8

04. 03. 2010, 23:50

Il est legendaire et tous de meme en parfait

il n'a pas de stats perception dessus mais il peut etre tres efficace et pourquoi pas un parfait fusil grace a lui ^^

je dirais 8 ames
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

9

05. 03. 2010, 11:22

si tu fusionne ce parfait avec un autre parfait ça restera parfait, ça fera pas parfait +1!
azazel, envoie moi des rc in game plz mon pseudo c'est naren

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

10

06. 03. 2010, 17:33

Citation

il a 5 attaques?

en combat effectivement ça doit faire mal.

Aprés comme tu l'as dis en expé ça doit pas être top.

10 ames je trouve ça trés cher pour un item qui finalement ne sert qu'en attaque , et encore qui contrairement au fusil et fusil de sniper ne permet pas de tueur les tank.

Donc utilité plus que réduite, 5 6 ame pour le parfait

Citation

bien que cela devie de l'eval , il n'a pas de bonus au coup critique, pas de perce armure, pas de stats.

son avatange c'est d'avoir 5 attaques de base
avec tatou sniper tu auras 25% cc 20% perce armure 6 attaques.
avec un set solaire 7 attaques,
si tu es abso tu auras un % de cc trés raisonnable.

fusil de sniper 2 attaques 100% ignore la def et je ne sais plus exactement combien de cc

avec tatou et set solaire tu monte a 4 attaques et cap critique
tu peux te permettre de mettre une bonne vitesse +5 ce qui donne 6 attaques avec des crtique toujours assez raisonnable et si tu es abso c'est le top

donc 6 attaques contre 7 avec des cc casi équivalent et 100% ignore la def je pense qu'il n'y a pas photo, aprés tu peux aussi mettre une bonne vitesse avec le parfait fnfal, cependant tu ne feras aucun critique et 20% perce armure, faut voir les degat salle du trone, mais je pense que dans tout les cas tu feras en moyenne moins de degat en expé.
Effectivement contre les mob n'ayant casi pas de resistance, ça diot bien taper, mais pour le reste......

Donc une utilité plus que discutable en expé , en revenche en attaque contre des non tank ça peut piquer.

si tu veux prouver son efficacité link nous des rc attaque et expé contre des mob différent, on verra

désolé d'avoir un peu devier du sujet, mais je maintient mon eval.

et oui je veux bien te croire que contre araignée ça tape fort elle a pas de resistance, mais 10 ame pour une arame seulement utile contre araignée.....

et un gros point négatif c'est qu'il n'y a pas non plus de stat dessus, tu perd 16 perception ou un truc du genre par rapport a un fusil de sniper et 30 precision par rapport a un fusil, et crois moi sur certaine expé ça fait une grosse diff
rien d'autre a ajouté.... 6 âmes

TIDUS
Modérateur general

11

06. 03. 2010, 21:09

encore une fois sans vouloir vous offenser, je l'ai mis à 7 ames, il ne devrais pas y avoir push puisque legendaire fnfal S+3 c'est vendu 5 ame, donc les degats et attaques supplémentaires devrait expliquer les 2 ames d'écart, si il se vend pas c'est pas grave jle trouve déjà super bradé et de toute façon vu que j'arrête de jouer je pourrais passer outre je pense^^


merci pour vos éval, et d'une façon général merci BW (team) pour cette année et demi de jeu =)
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




12

07. 03. 2010, 08:35

Je rejoins Naren, c'est un item qui dés un certains level verra son utilité diminuer progressivement, même avec un gros stuff, mais qui pour des milieux de classement peut être tres utile pour commencer et prendre un aventage sur ses cibles et en expe.

4000 ps pour moi.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

13

10. 03. 2010, 15:33

je comprend que le top 20 se sente pas trop interessé....



mais je sais pas ce que vous allucinez ???????



le fn fall est tres bien en attaque ( oui c est sur c est pas une arme d assistés comme le shuri réaction plein de bonus et tout... )



MAIS


par rapport a la leg cara y a pas photo il fais bcp plus de degats .



sans déconner , vu le prix de la leg cara, le parfait fn fall vaut largement les 10 ames.



alors on arrête de dire n importe quoi merci.
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

14

10. 03. 2010, 15:36

euh face a un gros tank la leg cara est bien meilleur que le leg fn fal .....et niveau CC aussi

et ensuite ceux qui achete le leg cara s'en servent pour la fusion du leg fusil de sniper qui est de loin meilleur que le leg fn fal ....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

15

10. 03. 2010, 15:48

beh,pour moi,en parfait,il les vaut les 10 ames,apres niveau efficacité...disons qu il faut a tout prix un bonus cc genre cape elfe...

en meme temps,je trouve les cdc surcoté....

mais bon,apres c est un souci de vendeur acheteur....le faussé a longtemps ete sous evalués,et maintenant,bet,quand je vois les tarifs,.....

16

10. 03. 2010, 15:50

euphoria, puisque tu critiques, ça serait bien que tu développes tu ne penses pas?

je lis fusion etc.... le fait qu'il soit en parfait fera que la fusion au mieux restera en parfait.

Ensuite, effectivement c'est mieux qu'une carabine, mais la carabine ,comme l'a dit jerem , sert aussi a fusionner un fusil de sniper.

Ensuite il me semble que celui qui demande l'éval n'a pas a discuter le prix mais plutot a faire une moyenne des prix évalué , et quand on poste ici faut mettre une éval ( cf euphoria )

ps: essaie de pas comparé avec des armes aad qui n'ont absolument aucun rapport ça serait sympa, et go te faire des expé en aad sans légendaire aussi on va rire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rangsha" (10.03.2010, 15:54)


17

10. 03. 2010, 15:55

rangsha, j ai mis l eval, 10 ames si tu lis bien.



en meme temps il s est deja vendu a 9ames.... donc disons que le chapitre est clo.



mais c est surement la cara qui est trop cher pour etre objectif.
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

18

10. 03. 2010, 16:01

Désolé d'insister sur une éval donc le sujet a été vendu, mais je vais pas laisser passer ça ...
je comprend que le top 20 se sente pas trop interessé....

mais je sais pas ce que vous allucinez ???????

le fn fall est tres bien en attaque ( oui c est sur c est pas une arme d assistés comme le shuri réaction plein de bonus et tout... )

MAIS

par rapport a la leg cara y a pas photo il fais bcp plus de degats .

sans déconner , vu le prix de la leg cara, le parfait fn fall vaut largement les 10 ames.



alors on arrête de dire n importe quoi merci.

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire les arguments avancés par Rangsha pour dire des choses comme ça ...

Et puis, même si tu n'es pas d'accord, ce qui est ton droit, dénigrer les arguments des autres ça ne me paraît pas la meilleure solution pour qu'on écoute ce que tu as à dire.


Et en l'occurrence, tu as sans doute "oublié" ce qu'à rappeler Jeremy, à savoir que la Cara se fusionne en Sniper, avantage que le Fn-Fal n'a pas. La Cara est en soit loin d'être une arme ultime comme le Fusil ou le Sniper mais elle a pas mal d'avantages sur le Fn-Fal :
- elle donne de la Perception
- elle donne des cc
- elle donne de l'ignore defense
- et donc, elle se fusionne en Sniper

Si tu prends tout ça bout à bout, tu as une arme qui a des dégâts de base faibles mais un gros potentiel, et surtout, qui est EFFICACE EN EXPE, chose qui est plus discutable avec le Fn-Fal.

De plus, la seule chose que tu avances en faveur du Fn-Fal, ce sont ses dégâts de base supérieurs ...
Alors laisse-moi te dire que dans mon stuff, il se passe un truc magique à un moment car les dégâts de base de mon gun sont un pauvre 91-95, et une fois que je suis équipé, j'arrive à 196 - 204 ...
Les dégâts de base c'est vraiment pas le plus important, c'est même un petit bonus pour un gun 2m. Ce qui compte, ce sont les cc, l'ignore défense, la Perception, ce genre de trucs.



Après, si tu es si sûr de ton fait, envoie nous des rapports d'expé et d'embuscade où tu nous démontreras que le Fn-Fal est plus efficace que la Carabine, je serai intéressé de voir avec quel matériel tu tournes !

Mais si tu n'as rien d'autre à dire que

Citation

mais je sais pas ce que vous allucinez ???????

ou

Citation

sans déconner [...] alors on arrête de dire n importe quoi merci.

je pense que tu t'es trompé de forum, ou tout du moins que tu as sérieusement besoin de reconsidérer les forces et faiblesses d'un Lég gun 2m, ainsi que de revoir ta façon de t'adresser à des inconnus si tu veux qu'ils t'écoutent ...



Bonne soirée

PS : Si tu veux continuer à discuter en changeant de ton, j'ai le même pseudo IG et je suis toujours heureux de discuter avec d'autres Snipers.


EDIT : bah tiens, j'ai pas été le seul à tiquer mais par contre le plus lent à écrire :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Anton" (10.03.2010, 16:23)


19

10. 03. 2010, 16:08

oui je suis trop rapide, ceci dit j'ai beaucoup moins écrit^^


euphoria j'ai rien contre toi, si tu veux qu'on en discute ensemble, mon pseudo c'est naren IG.

je sais pas si tu es sniper ou autre, mais dans tout les cas pas de soucis, et désolé j'avais pas vu ton éval perdu dans les reproches^^

20

10. 03. 2010, 16:21

si j ai offancé qqun je m'en excuse.



on connait tous ici ton stuff anton, tu nous fais tous bavé tu sais, moi la premiere. on a de loin pas le meme niveau ni le meme stuff.



mais,



oui la cara peu se fusionner pour faire un fusil sniper. mais combien l achete et le font? ils l utilisent telle quelle, et à ce niveau le fn fall est mieu car il fait plus de degats, il n y a pas photo. sans avoir un super stuff, juste une cape elfe ou une cape legere tueur la difference est la.



quand tu dis que la cara est mieu en expé, 1 ça depend du mob on est d accord

2 ça depend du stuff que tu portes aussi on est d accord



maintenant azazel, qui l a vendu, il te dira qu il explose tous les leg cara de son niveau et meme plus haut.



ensuite le leg fn fall ( en parfait c est pas rien deja ) se fusionne aussi je te rappel, en leg fusil, qui est aussi a mon sens assez ultime comme le fusil sniper. le stuff entre les 2 est different mais il est aussi ultime.



donc il se fusion aussi....



prenons les stats



5 x 89-103



+1 attaque tattoo

+1 attaque solaire ou vindic



on a 25% de cc sur tatoo, on ajoute disons 7% d une cape legere tueur ( on pourrais mettre 25% d une elfe)

on ajoute encore les cc de l arcane abso.....



t arrive vite en sale du trone avec le stuff a un dommage de 160-170 X7 plus les cc.....



alors quand on me dis que la cara est mieux..... je reste perplexe.....



le probleme comme j ai dis tout a l heure, c est que si tu veux baisser le prix du fn fall, bein fo revoir le prix de la cara c est tout.
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

21

10. 03. 2010, 16:40

Désolé aussi si j'ai été un peu brutal dans ma réponse mais le ton était un peu brut aussi ...

Après, tes arguments là sont plus faciles à lire !


Mais y'a deux choses que tu n'as pas prises en considérations il me semble :

1. Sur la même base de stuff que ce que tu viens de proposer, la Cara perd une attaque et grosso modo 50 de dégâts. Mais elle offre
- la Perception pour toucher les gros mobs (+18 à Parfait si je ne m'abuse) et il vaut mieux taper à 50 que pas toucher du tout !
- 40% d'ignore défense : contre un truc qui a 140 en Résistance (donc la majorité des mobs), ça lui donne +50 de dégâts par rapport au Fn-Fal, donc la différence de dégâts est comblée (et sur des trucs vraiment solides style Golem / Basilic, la Cara sera mieux)
- 44% de cc à Parfait, donc en gros un potentiel beaucoup plus important de faire des coups à 2x plus de dégâts

2. Exigences: NIVEAU: 56 (58 ), FORCE: 52 (54), AGILITÉ: 41 (43), PERCEPTION: 51 (53), INTELLIGENCE: 53 (55), SAVOIR: 50 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Ce sont les requis du Lég Parfait Fn-Fal.
Alors, à moins d'avoir des stats énormes ou une Faci énorme (ce qui va souvent de paire), ou un set Solaire / Vindic qui comprend Sagesse / Génie / Concentration et Force / Jouvence / Lévit (dans n'importe quelle combinaison), c'est impossible d'équiper ce pétard autrement qu'en prenant un doigt Jouvence et un doigt Concentration.
Donc non seulement il n'y a pas d'apport en Perception sur le gun lui-même, mais en plus, il est à peu près impossible pour un perso de lvl inférieur à 75 de l'équiper avec un set Solaire "standard".

Donc réellement, c'est une arme qui pose problème en expé.


Après, pour ce qui est du PvP, bah c'est sûr que ça doit être une bonne boucherie, et sans doute le must même (quoiqu'un AK ...) Mais bon, tes attaques te rapportent au mieux 2 ou 3k, une expé que tu rejoins peut te rapporter plus du double, voire le triple ...

Donc c'est pour ça que la Cara vaut plus cher, simplement.


PS : Je vais encore arriver après 3 messages, je le sens !

22

11. 03. 2010, 00:44

oki anton,bah,tes arguments se tienne, en meme temps,c est un parfait,et ca m enerve que les prix nen tienne pas compte quand je vois les encheres,a la limite,des fois autant pas upper,lol^^^

bref,j ai trouvé l analyse interressante,et je pense que le parfait fn peut aider a se faire un fusil,ou profiter a un abso....

apres,pour les autres,ouep c est plutot galere,apres,en exp,c est sur,c est pas une arme qui m interresse...

c est dommage,avec ne serait ce que de la precision et qques cc,ce pourrait etre une tres jolie arme..^^

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

23

11. 03. 2010, 14:54

j'ai vraiment du mal a comprendre certaines personnes...
euphorya, désolé, mais je ne comprend pas....
quand je vois un évaluateur officiel, qui a toujours donné de bon prix, qui la donne une évaluation, qui est confirmé par un modérateur commerce, un autre évaluateur officiel, lui aussi toujours correcte dans le prix, par anton, qui a toujours évalue plus que correctement les évaluation, et qui les justifie toujours très bien ( trop bien même^^ =p ), je ne vois pas comment tu fais pour contredire.... et les évaluations ne sont pas donné par rapport a son personnage, mais par rapport au states de l'item....



Par exemple:
Légendaire Fn-Fal (+3)FERMER



Arme à feu à deux mains
Dommages: 50 - 60
Attributs: nombre d`attaques par manche: 4, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 32 (35), FORCE: 28 (31), AGILITÉ: 18 (20), PERCEPTION: 27 (30), INTELLIGENCE: 29 (32), SAVOIR: 25 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 34 400 LOL
Valeur: Les Nanites 584, Le Mana 121

Légendaire Carabine de Chasse (+3)FERMER



Arme à feu à deux mains
Dommages: 16 - 26
Attributs: PERCEPTION +6, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +26 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 18 (20), FORCE: 13 (14), AGILITÉ: 24 (26), PERCEPTION: 20 (22), INTELLIGENCE: 19 (21), SAVOIR: 21 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 3 600 LOL
Valeur: Les Nanites 279, Le Mana 60

D'accord il y a moins de dégâts, mais sur la carabine, il y a la perception, chance d'un CC et la défense ignorer, donc la carabine est utile en attaque, contre tank, ...., en expédition
alors que le fn-fal n'est bon en attaque ( pour moi ) et encore, vu que sur des tanks, je ne parierais pas beaucoup sur la victoire....
Certe, on a pas la sciences infusse, certe on se trompe peux être, mais de la a dénigré les arguments des autres ainsi.... j'accepte pas!

TIDUS
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (11.03.2010, 14:57)


Discussions similaires