Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2010, 21:38

plainte pour spam

je ne joue pas beaucoup mais ce joueur que je ne connais pas m'envoie des offres ce qui polluent ma boite ...

moi ID 1736
lui ID 565

XXX t`a fait une nouvelle offre commerciale!
OFFRE
Bonne Veste Du Toxicomane, Matraque Du Conquérant, Couteau Des Ancêtres, Bonne Matraque De La Précision, Matraque De La Contusion.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8ace5dd43f

XXX t`a fait une nouvelle offre commerciale!
OFFRE
Anneau Vindicatif, Casque Pare-balles, Veste Légère, Casquette Des Sens, Bonne Arbalète.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=84db6457bd

XXX t`a fait une nouvelle offre commerciale!
OFFRE
Anneau De La Lévitation, Matraque De La Vertu, Casquette Des Sens, Amulette De La Jouvence, Anneau De La Jouvence.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4cccb5ec5c

je cite les rapports d'envois, à multiplier par deux pour les "retirés" plus celles que j'ai supprimées...

merci d'avance

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 03. 2010, 22:20

Il était inutile de noter XXX puisque le nom du joueur apparait dans les liens de messages que vous avez donné...

Je pense que vu que vous ne jouez pas souvent, ce joueur se sert des offres qu'il vous fait afin d'augmenter virtuellement la capacité de son armurerie.

Avez-vous essayé de le contacter pour lui demander d'arrêter ?



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 03. 2010, 22:33

nan, je joue tres peu mais le truc c'est que s'il ne le fait pas avec moi il le fera avec d'autres et les maj prennent plus de temps si tout le monde fait ça :)

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

4

03. 03. 2010, 14:17

Je m'excuse, effectivement c'était pour augmenter la capacité de mon armurerie :)

Tu étais inactif donc c'est tombé sur toi, il me semblai même que tu étais en congés depuis minimum un mois, un simple M.P de ta part et j'aurai fait les offres a un autre inactif pas besoin de porter plainte pour si peu 8|
PsYk0p4T sur UT III

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

03. 03. 2010, 14:24

Psykopat, après mûre réflexion, Triumvirat a tout à fait raison.

Il me semble même que des sanctions avaient été prises un temps à l'encontre de ce genre de pratiques.

Lulu tranchera. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

6

03. 03. 2010, 15:30

Pour moi ce n'était pas du spam volontaire, mais bon si sanctions il doit y avoir je ne râlerai pas.

Si ça permet d'avoir des débordements je trouve que c'est une bonne idée.
PsYk0p4T sur UT III