Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2010, 19:32

La Légion Des Damnés recrute

Salut à tous, Deltael pour vous servir:

Un petit message pour ceux que ça pourrait intéresser, NOUS RECRUTONS,
Et oui La Légion Des Damnés recrute, tout les niveaux sont acceptés, pas besoin de compte prenium, la seule chose que nous demandions c'est que vous soyez actif!!!
Nous sommes un clan solidaire, nous avons personnalisé le jeu en créant des missions annexes propre au clan!!!
Alors si les défis ne vous font pas peur, que vous êtes solidaires et actifs notre clan est fait pour vous!!!

Pour info nous avons 586pts, nous sommes 72eme dans le classement, possedons 19 membres sur 30 possibles, alors n'hésitez plus et rejoignez nous!!!
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

P.S: Vous pouvez me joindre IG.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Deltael" (02.03.2010, 19:34)


2

05. 03. 2010, 22:19

UP :thumbsup:

3

12. 03. 2010, 05:05

re - UP :thumbsup:
" Tout l'océan du grand Neptune pourrait-il laver ce sang de ma main?
Non, c'est plutôt cette main qui empourprera les vagues innombrables faisant de la mer verte, un océan rouge...."

4

14. 03. 2010, 07:35

on recrute toujours pour ceux qui veulent.
" Tout l'océan du grand Neptune pourrait-il laver ce sang de ma main?
Non, c'est plutôt cette main qui empourprera les vagues innombrables faisant de la mer verte, un océan rouge...."

5

14. 03. 2010, 10:13

Bonjour,

je recherche un Clan depuis que je suis passé lvl 20.

Vous me trouverez ici

Je suis là tous les jours et même plusieurs fois par jours.

@ bientôt peut-être...

6

22. 03. 2010, 04:35

:thumbsup:
" Tout l'océan du grand Neptune pourrait-il laver ce sang de ma main?
Non, c'est plutôt cette main qui empourprera les vagues innombrables faisant de la mer verte, un océan rouge...."

7

22. 04. 2010, 21:40

up :love:

8

21. 05. 2010, 04:52

on recrute toujours... :thumbsup:
" Tout l'océan du grand Neptune pourrait-il laver ce sang de ma main?
Non, c'est plutôt cette main qui empourprera les vagues innombrables faisant de la mer verte, un océan rouge...."

9

31. 05. 2010, 15:41

bonjour slaneesh,

j'ai postuler à ton offre IG.

merci encore ^_^
UT1
JUDGE MEYA
103511
clan : THE JUDGES
notre clan recrute, alors n'hésitez pas

10

20. 06. 2010, 10:08

Salut à tous,

nous recrutons tous les niveaux possibles. Cherchons autant d'alliances que possibles.

Le but sera de taper dans la fourmiliére douillette de la z3, puis de la z2, ....

Ensemble nous y arriverons plus facilement que chacun de son côté.

Bonnes chasses à tous
" Tout l'océan du grand Neptune pourrait-il laver ce sang de ma main?
Non, c'est plutôt cette main qui empourprera les vagues innombrables faisant de la mer verte, un océan rouge...."

11

19. 07. 2010, 16:07

Comme l'a dit Slaanesh nous voulons prendre des zones 3!!!

Assez de voir que se soit toujours les mêmes qui les possède, nous voulons bousculer l'ordre établi, alors rejoignez nous,

Je sais que bcp d'entre vous en ont assez et veulent pouvoir avancer, alors rejoignez nous!!!

12

20. 08. 2010, 10:28

Nous montons au classement, 39ème avec 2010pts, rejoingnez nous on a besoin de vous!!!

Pas mal de place dispo pour ceux qui souhaitent nous rejoindre avec des amis!!! :D

13

29. 09. 2010, 16:33

*enfile un camouflage*
Une période d'essai serait possible?

14

29. 09. 2010, 16:53

*Scrute les alentours mais ne vois rien à l'horizon"

Bon, ca doit être moi qui entends des voix...

*Pars en sifflotant*

_________________________________________________________________
HRP : Nous recrutons toujours après l'absorption d'une partie de la Compagnie Phantom. Le post de description est en cours de remaniement.

15

17. 01. 2011, 09:15

Recrutement

Bonjour,

Je suis interessé par votre offre de recrutement.

En 2008, je jouais sur le serveur Ultima Thule. J'ai délaissé ce compte, vu le peu d'opportunité de passer en Z4 ou Z3. :(

Je recommence le jeu, mais sur un autre serveur, j'ai également changé de race ( Capteur d'esprit et non plus absorbeur ) :thumbup:

Je n'ai que 3 pts mais un grand désir d'atteindre des "sommets" autant que ce soit dans un clan ou il y règne une bonne ambiance.

Je joue régulièrement et je peux proposer mes maigres talents ( actuellement ) :D

Mon personnage IG : Amaryliss

Au plaisir de vous lire