Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 03. 2010, 19:54

Je vois frosstyzz ( dsl pour l'orthographe ) en train d'analyser le post sur les Location il risque d'y avoir peut être changement mais ceci sera vu dans une autre histoire*

Merci a la BW Team FR
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

42

02. 03. 2010, 20:02

Petit rajout.

Expéditeur: PYROS
Titre du message: ???
Date d`envoi: 2010-03-02 14:04:58
alors tu parlé a mugenn de moi ??

et le petit pret de zone3 je suis presé ^^

Il voulai aussi se faire une petite Z3 le monsieur peut être savait-il sa fin proche il voulai partir avec une Z3.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

43

02. 03. 2010, 20:03

je trouve ça degueulasse ces gens malhonnetes !! J'espère vraiment que Renegat pourra retrouver ces items..

44

02. 03. 2010, 20:04

+1 soutien

Même si j'arrive en retard je pensais que le moins qu'on puisse faire était de surveiller si on était attaqué par la même arme. Ca m'étonnerait qu'il y en ai plusieurs sur le serveur sans qu'on le sache.

Et si on a vraiment retrouvé le matos, tant mieux et j'espère que ca sera au moins un ban permanent de l'IP en cause même si ca ne s'est jamais vu.

45

02. 03. 2010, 20:06

Comme la très grande majorité, je ne peux que m'incliner face à ce pur exemple de bêtise humaine. Détruire des mois de jeu n'est franchement pas malin. Le pire, c'est que ce petit couillon doit lire le fofo ...


Pour en revenir au problème et concernant les locations : je dirais qu'elles sont tolérées plutôt qu'autorisées. Ceci implique que le loueur accepte de s'engrosser de pdp sans rien faire en prenant le risque de voir son matos disparaitre. Renegat n'est pas le premier à s'être fait avoir, et il ne sera pas le dernier je pense.

Maintenant, s'il peut récupérer ses items, tant mieux pour lui et son clan, mais moi je vois un gros point noir : pourquoi aurait-il le droit de les récupérer, et pas les TOUTES les autres victimes ??

quand je dis victimes, je parle de :

_ceux ayant subit un vol comme Renegat
_ceux qui ont prêté du stuff à un joueur devenu subitement inactif (probleme tres grave irl qui fait que le joueur ne revient jamais, ca arrive...)
_ban permanent à cause de push/multi


Si Renegat récupère ces items, alors il faudrait le faire pour tout le monde. Malheureusement, aujourd'hui cela dépend de la volonté de l'opérateur...
Faire une énieme exception serait injuste et dégueulasse envers les autres victimes de vols (qui sont membres de la communauté tout autant que Renegat) mais qui n'ont pas eu le droit à cette "faveur".


Si Renegat récupère ces armes et que les règles sur la restitution des items n'évoluent pas (à savoir une égalité pour TOUS les joueurs), une jurisprudence sera créée , et vous verrez fleurir par ci par là de gros mécontentements, ainsi que des bassesses du style : "les modos et op ont leurs amis parmi les joueurs".

46

02. 03. 2010, 20:07

Ça m'étonnerai que l'ip soit bannie.
Même si c'était le vol d'un super stuff, ça reste un "simple" vol, et ce sera donc sanctionné comme un vol...
Sinon, y'en aura sûrement pour venir chouiner et crier au favoritisme...
D'autant que l'affaire s'est terminée sans pertes au final :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

47

02. 03. 2010, 20:22

Citation

Sinon, y'en aura sûrement pour venir chouiner et crier au favoritisme...


Effectivement... et c'est vraiment dommage. Un geste a été fait et maintenant ça va crier au scandale... ce qui ne vas surement pas conforter les opérateurs a être cool et sympa quand des joueurs refusent d'assumer leur part de responsabilité. Personne ne les force a gagner des pdp gratos en louant leur matos. Ceci dit je suis content que nous ayons pu faire quelque chose

48

02. 03. 2010, 20:38

Citation



Effectivement... et c'est vraiment dommage. Un geste a été fait et maintenant ça va crier au scandale... ce qui ne vas surement pas conforter les opérateurs a être cool et sympa quand des joueurs refusent d'assumer leur part de responsabilité. Personne ne les force a gagner des pdp gratos en louant leur matos. Ceci dit je suis content que nous ayons pu faire quelque chose




+ 1 yanis


extrêmement content pour toi rené







AAA

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

49

02. 03. 2010, 20:46

content pour le plaignant... :)

je tiens juste a vous précisé, que les opérateurs on tout fait pour cette histoire... mais que ca ne pourrais toujours être le cas... renegat a eu surtout de la chance que les items ont été transmit a quelqu'un d'autre ;)

merci au opérateur en tout cas ( et après on se plaindra encore du staff hein^^ :D)

TIDUS
Modérateur general

50

02. 03. 2010, 21:24

merci aux opérateurs pour le travail éfféctué pour que renegat récupere ses items :D



encore un grand bravo aux modo :thumbsup:

51

02. 03. 2010, 21:36

BONNE NOUVELLE !!!

a priori les items sont sur un autre compte, ils te seront donc rendu :) :)

MAIS FAITES VRAIMENT ATTENTION A VOS LOCATIONS ! les opérateurs font un geste pour cette histoire mais cela ne veux en aucun cas dire qu'ils le feront a chaque fois
Alors les choses sont claire me concernant, plus de prets hors mes amis de jeux

pour les loc j ai jamais fait

Je demande a Renégat et aux membres de ma team de ne plus rien louer a personne désormais.

Merci a corosie si récup stuff possible

quelle mentalité pourrie quand même d en arriver la...
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



52

02. 03. 2010, 21:40

Matériel rendu par corosie çà y est ouf!!!!!!!!!

Grand merci a tous les modos et les clans qui m'ont soutenus (une grosse pensée pour les AAA et les bécots qui se reconnaitront)

Merci a corosie pour son extreme gentilesse.

Mais le combat est pas fini car il faut que nous arrivions a changer la regle en cas de vol d'objets.

Demain j'ouvrirai un post pour débattre des solutions a apporter pour plus que cela se reproduise.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

53

02. 03. 2010, 21:44

Bah nickel pour Renegat !!

Les opérateurs / modo montrent qu'il est donc possible de faire justice. Tant mieux, les crimes impunis c'est vilain ;)

Ce qui serait équitable, ce serait tet de rendre justice à toutes les personnes lésées par des vols non ??
J'insiste, mais franchement, pourquoi privilégier Renegat dans sa récupération d'item par rapport aux autres ??

l'arguement du "c'etait des items de fou" ne tient pas la route, dsl. Un vol est un vol, peu importe le montant. C'est l'acte qu'il faut condamner, ne l'oublions pas.
Que doivent donc faire les autres victimes de vols pour obtenir réparation ?? Car elles aussi sont surement aussi gentil que Renegat 8)


EDIT : bien vu Renegat pour le post de demain.
Personnellement, je verrai d'un très mauvais oeil que chaque joueur ne soit pas considéré de manière équitable dans la communauté.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cubitus" (02.03.2010, 21:47)


54

02. 03. 2010, 22:11

je ne veux me défendre mais le fait que pyros a récup le matos avant de delete son multicompte aristotof a permis de recup mon stuff mais si il avait été volé et deleté aucun recours n'aurait été possible.

voila le lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu

Pushing Aristotof, PYROS
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

55

03. 03. 2010, 06:14

Salut

Content pour toi Renegat j'ai déjà loué ton stuffplusieurs fois et c'est vrai qu'il est top.

Franchement ce comportement est déguelasse et heureusement que tu as pu récupérer tes items.

Bravo à Corosie et à toute l'équipe sur ce coup.

56

03. 03. 2010, 07:42

Bonjour à tous et salut à toi Renégat,

On se connait depuis longtemps l'ami et j'ai suivi ton affaire. Je suis heureux que tu aies pu récupérer ton matos. Mais je crois que tu connais ma position sur la location et je regrette donc l'issu de cette histoire pour le bien du jeu.

Je souhaiterais profiter de ce topic pour rappeler que ce n'est pas la règle de la lutte contre le vol qu'il faut changer mais bien le système de location.

Pour moi louer, c'est se faire pusher. Prêter à des amis, c'est acceptable, conseillé et normal (d'ailleurs on ne craint rien avec eux). Si on location tourne mal comme pour Renégat, les objets ne devraient jamais être rendus. C'est une sanction juste pour les personnes participants au pushing. Le jour où la location ne sera plus pratiquée, sera le jour où le serveur sera propre. Il ne faut pas blâmer les voleurs mais la BW Team qui refuse de faire marche arrière avec le système des locations.

Je rappelle que j'ai moi-même annoncé ces événements ici: Proposition UT Arrêt des locations (post 22 qui montre comment pourrir le jeu). Il n'aura pas fallu attendre un mois avant que l'un des plus beau stuff disparaisse. Et là je dois dire que Corosie a fait du zèle pour que Renégat le récupère, ce que moi j'estime scandaleux! Gazielle s'est fait arnaqué de 50k dans une vente et là Corosie la ban 1 mois pour avoir payé trop et ne lui rend pas ses 50k pcp (même pénalité pour le vendeur... vous voyez la blague de la gestion de l'opérateur!)

Le vol sur location du stuff de Renégat aurait dû être un exemple pour promouvoir l'arrêt des locations. A la place, c'est une démonstration de l'impartialité de la gestion du serveur par l'opérateur.

Rénégat, je suis content pour toi parce qu'on est pote mais je suis triste pour le jeu en lui-même.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

57

03. 03. 2010, 09:45

La question serait donc: est-ce que BW resterait le même sans les locations?

J'ai déjà vu plusieurs échanges quand une arme genre "légendaire parfaite arbalète sévére de la réaction" est mise en AC clan et que le top 50 se fait étriller par des joueurs sommes toutes "moyens".

Est-ce normal? est-ce du push? En tout cas, ca me donne pas envie d'être "top 50" si ca se généralise :D

Mais les locations pour les quêtes, les expé et les batiments c'est quand même pas mal sinon on en serait encore à tuer des Noble phénix :huh:

58

03. 03. 2010, 10:18

Sujet Fermé à la demande de l'auteur
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849