Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 12. 2007, 11:45

demande d'analyse ^^

Je suis nouveau parmis vous, et n,e maitrise pas encore toutes les techniques et regles du jeu...

Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (hormis le manque de chance peut-etre), j'ai perdu ce combat que je pensais gagné...

Je ne comprend pas pourquoi les degats de mes glocks, malgré mon savoir égal au sien, demeurent si bas...

De plus j'avais plus de pêrception que lui, enfin bon voila, mon personnage est celle qui se fait éclater la tronche...

http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2756864&key=d4785c283d

Merci d'avance pour vos lumières

Et Noyeux joël a tous ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

2

25. 12. 2007, 12:04

augmentes ta défense avec une bonne armure et les armes blanches te feront moins mal. augmentes ta perception pour être sur de toucher. augmente ton agilité pour esquiver. augmente ta résistance pour encaisser plus. je crois que c'est tout ^^

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

25. 12. 2007, 13:02

Bonjour.

Tu es surpris de tes faibles dégats, tout simplement parce que tu les compares à ceux de ton adversaire qui a un bonus naturel de +5 de dégats due à sa race, et qui sait, peut être du matériel dmg+, je ne me suis pas lancé dans les calculs...

Tes dégats sont tout à fait normaux en terme de domages. Après bien évidement, tu dois te débrouiller pour taper plus précisément, plus fort, esquiver d'avantage et encaisser mieux les dégats, accessoirement, avoir plus de vie aide aussi.

Tu as à ta disposition le guide de jeu et de nombreuses indications un peu partout pour comprendre comment réaliser tout cela. Le reste est une question de choix, d'orientation, d'esprit.

Bon courage et bon jeu sur Blood Wars.

Discussions similaires