Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2010, 15:28

ogoros ,Herendil ,Lunah

  • darkcorbeau (ogoros)
  • mathias76 (Herendil)
  • Lunah (Lunah)
Sitting= 10 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

02. 03. 2010, 17:37

(le problème est sur Ultima Thule III et non II )

Bonjour,

Je viens pour expliquer le soucis qu'il s'est déroulé précédemment:

Tout d'abord je tiens à informer que j'ai omis de prévenir que nous jouions parfois sur la même adresse IP.

Moi même, Herendil, Ogoros et Lunah sommes amis, mais ne nous connectons jamais sur la session de l'autre pour s'en occuper, le problème viens en fait que mon compte sur le forum Bloodwars était au nom d'Ogoros et non Herendil car avant le lancement d'Ultima Thule III, je jouais sur Moria au nom de Ogoros, ancien pseudo que m'a pris mon amie parce qu'elle ne trouvait aucun pseudo. Donc voilà que le jour de mon inscription sur Ultima Thule III, j'ai dû changer de pseudo de joueur, sauf que sur le forum j'ai garder mon ancien nom et je n'ai pas fait attention... et je m'en excuse.
Ainsi pour résoudre le problème, parce que l'on ne pouvait changer de joueur pour l'offre commerciale, j'ai demander à mon ami qu'elle me prenne l'objet en question, et me le vende à moi même juste après, ce qui s'est passé.
Et bien-sûr je me suis douté qu'il y aura certainement une surveillance de nos compte puisque le vendeur en a parlé à un modérateur pour savoir s'il était possible d'inter-changer l'acheteur. J'ai par la suite été informé de sa part, et c'est à ce moment là que j'ai pu constater que j'avais le psuedo de mon amie sur le forum. Et j'ai tout de suite changer de le pseudo du forum en croyant résoudre le problème puisque mon amie n'a pas de compte forum...

Voilà la raison de ce petit problème traiter comme "multi-compte", et j'insiste sur le fait que nous ne nous connectons jamais sur le contre d'un autre! Le seul moment où l'on se connecte sur la même adresse IP ce n'est que lorsque que nous sommes ensemble!

En attendant une réponse et d'un éventuel déblocage avec avertissement, j'espère m'être fait compris d'une part, et m'excuse pour le mal-entendu occasionné, qui ne se reproduira plus!

Merci de votre compréhension,

Herendil

PS: Mes amis n'ont pas compris pourquoi ils étaient bloqué avant de leur expliquer, ce qui m'as valu de me faire disputer de leur part, pour les avoir bloquer... :pinch: ;( ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Herendil" (02.03.2010, 17:57)


3

05. 03. 2010, 14:13

ce serait sympa d'avoir au moins une réponse même négative ca fait 3 jours sans réponse...

Et d'ailleurs le sitting est de 14jours car il reste encore 11jours avant le débloquage

4

05. 03. 2010, 16:02

Citation

Et d'ailleurs le sitting est de 14jours car il reste encore 11jours avant le débloquage
C'est vrai ,je me suis trompé car après vous avoir bannis, j'ai decidé de diminuer la sanction(14 jours au debut) ,mais j'ai oublié d'apporter ce changement dans le jeu ^^ (je vais le faire tout de suite)

Sinon ,j'ai rien à ajouter.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

05. 03. 2010, 22:28

D'accord et merci Lulu pour la réponse (un peu vague tout de même mais bien compris :D )

Bon et bien encore une semaine avant de s'y remettre... :P courage!

6

05. 03. 2010, 22:41

Voilà, je voudrai savoir si pendant mon bannissement mon compte premium a continuer à se dérouler normalement ou si j'ai payée pour rien, si j'ai vraiment perdu cet argent, c'est vraiment sympathique de votre part.
Pour une erreur stupide, nous devrions souffrir d'un bannissement prolongé et voir notre argent s'envoler.
Je ne suis pas aussi compréhensive que Herendil, je ne vois pas pourquoi nous avons cette suspension pour un futil oublie de sa part.