Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé VOL Stuff attaque suite a une location Aristotof

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2010, 12:40

VOL Stuff attaque suite a une location Aristotof

Bonjour

je porte plainte contre aristotof pour vol de stuff lors d'une location a 12h30

lien n°1

lien n2


OR l'id de ce joueur a disparu!!! il a delete son compte?

Comment puis je récupérer mon stuff svp? meme si le reglement commercial stipule que c'est a risque et péril, j'aimerais le récupérer car çà fait 2 an que je joue et que je possede des items exceptionnels ........


merci d'avance
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "renegat" (02.03.2010, 12:42)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 03. 2010, 15:25

De mémoire, j'ai peur que les objets d'un compte détruit ne le soient irrémédiablement...

Le cas s'était déjà produit (sur UT2 il me semble) avec le vol d'un stuff gunner complet, je n'arrive pas à retrouver le topic désolé.



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 03. 2010, 18:40

J'ai fermé le topic, pour ne pas que tout le monde poste son avis.

On est tous d'accord, c'est infame ce qu'à fait le joueur delete.

Si vous voulez parler de ça et montrer votre soutien envers renegat:

Débat - renegat c'est fait voler

On peut malheureusement qu'attendre la réponse de Corosie.

4

02. 03. 2010, 19:12

Bonjour

pour répondre de manière officielle, les objets ayant été détruit il n'y a aucun moyen de les récupérer.

Je suis vraiment désolé pour toi renegat, on vous a souvent mis en garde contre les locations, c'est vraiment dangereux. On a toujours l'impression que ça arrive aux autres mais malheureusement ça arrive régulièrement.

Pour répondre aux propositions :

Citation


une solution est possible je pense mais faudrait que 80% du serveur soit d accord : un back up server avec les consequence que ca engendre pour les joueurs ( dois bien avoir des sav en cas de down serveur ) mais cela remetrai en cause l edit de corosie sur la recuperation de stuff


Totalement impossible, tu ne va pas annuler 2 ou 3 jours d'actions de 15000 joueurs juste pour un... sans compter le problème des prenuim... bref irréalisable


Citation

Je sais pas trop comment ça marche mais au niveau informatique, qu'est ce qui empêcherait les programmateurs de remettre les objets à l'identique sur le compte de renégat???


Non plus... la location est très risquée, c'est pas pour rien que nous vous conseillons depuis longtemps de ne pas en faire. La BW team et les opérateurs ont décider de ne pas gérer les problèmes liés a la location ( tout comme la moderation d'ailleurs ) donc les objets ne seront pas recréer je pense... sans quoi la règle concernant la location serait caduque

Citation


Il doit bien exister un moyen, on peut pas foutre en l'air deux ans de jeu à cause d'une ordure....


En effet c'est très petit de la part de ce joueur...joueur étant un bien grand mot


Nous allons voir avec les opérateurs si il y a possibilité de faire quelque chose, mais je ne peux rien vous garantir :(

Bref je vous invite a vraiment prendre conscience du danger des locations, vous risquez votre personnage pour quelques pdp... a vous de pesez le pour et le contre

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

02. 03. 2010, 21:12

Et comme dans les films, tout est bien qui finit bien.



Ceteris paribus sic stantibus