Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2010, 18:45

problème compte premium et quete

voilà mon premium viens de se finir a 19H30 et suprise en allant dans mes quete je me rend compte que je suis a .... -9/12 quetes .... j'apprécierais donc qu'on me rende mes 9 quete qui n'ont aucune raison de m'etre soustraite :pinch:

en esperant que vous répariez vite ce bug :thumbsup:

Cdt, Loulou



Après recherche j'ai vu que le cas avait déjà été remarqué mais je trouve ça anormal donc j'aimerais savoir si mes quees me seront rendu ou si il va falloir attendre le temps de 9 régénération de quete parceque c vraiment pas normal de mon point de vue qu'on perde les avantages payants ça devrai nous baisser la limite et supprimer les quete en trop mais pas en enlever sur celle qui y sont déjà
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (28.02.2010, 18:52)


2

28. 02. 2010, 20:12

Ben, quand tu es premium, tu peux faire 12 quêtes de plus.
Il est normal qu'elles te soient enlevées quand tu ne l'es plus, non?
Or, si tu les à déjà faite, ben t'es dans le négatif. C'est logique :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

01. 03. 2010, 21:22

non ce n'est pas normal car ca revient a annuler les effets du dernier jours de premium
donc le dernier jour que tu as payé ne sert a rien
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

01. 03. 2010, 22:07

Si cela est normal, c'est comme si tu avais toujours 24 quêtes mais que le premium soit nécessaire pour les faire "apparaître".

Quand le premium se termine, le jeu considère que tu ne l'as jamais eu, les quêtes faites sont donc "indues" et un nombre négatif s'affiche. Si le premium est réactivé, le compteur remonte à 0 immédiatement.



Ceteris paribus sic stantibus

5

01. 03. 2010, 23:13

donc ces quetes me seront "rendues" a ma prochaine souscription a un premium?


sujet résolu donc a supprimer
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

01. 03. 2010, 23:20

Parfait, je clos donc.



Ceteris paribus sic stantibus