Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2010, 14:11

Joueur inactif avec mon Bon facilité

Voilà y a quelque temps j'avais préter mon bon anneau facilité a Anymore qui est un joueur de la wing de mon clan pour qu'il bénéficie d'un set facilité.

Seulement je viens de remarquer qu'il était inactif depuis 20 jour et qu'il est hors clan suite a une refonte du clan,donc serait t'il possible de récupérer l'item en question?Pour que le clan sois pas pénaliser et qu'il bénéficie toujours d'un set facilité?

merci a vous.

Ps: je risque d'avoir des soucis de connexion a partir de lundi donc si je ne répond pas c'est normale.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (28.02.2010, 14:13)