Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 02. 2010, 09:28

Le clan des nightwish!

Notre histoire:
==========

" Mais enfin, vous pouvez pas faire moins de bruits non, j'aimerais me reposer en paix! Quoi aaaaahhhhhhhhhh? Je vais pas vous frapper, je veux juste un peu de calme pour dormir! "
" Pourquoi sont ils partis en courant? "
" Mais mmmais mais, c'est quoi cet endroit, et pourquoi y a mon nom inscrit sur cette pierre avec ma date de naissance, et là c'est quoi,cette date à coté? Noooonnnnn c'est pas vrai, je suis quand même pas mort! "
" Et bien, ça y est tu es enfin debout", dit une voix à coté de moi.
" Euh debout si on veut, mais ou suis je, et vous qui êtes vous? "
" Moi, je suis le maître des lieux, je suis le fossoyeur et toi tu es mort! "
" Mort! Mais depuis combien de temps? "
" Au moins un an gros paresseux, lis donc un peu mieux ta pierre tombale! " Répondit une autre voix à coté de moi.
" Et bien, maintenant qu'est ce qu'on fait? "
" Tu as toute l'éternité devant toi, alors du moment que tu mes pas le bordel, tu fais ce que tu veux, en général, on fait surtout des blagues aux mortels, mais l'urgent pour le moment est de préparer Halloween! " me dit le fossoyeur.
" Voila Halloween est passé et je commence à m'ennuyer un peu mes voisins sont partis et la maison que je hantais c'est écroulée, il faut dire, que j'y ai été un peu fort, et puis j'ai une idée, après tout les mortels se font bien la guerre, pourquoi ne ferions nous pas de même, contre eux ça pourrais être marrant, il y a pleins de blagues à faire sur un champs de batailles, boucher les canons, mouiller la poudre, pourrir les rations,... Vite, je vais cherché des potes et on s'y met! "
Et voilà c'est comme cela que tout à commencé!

Nous recherchons:
=============
Bien sûr des joueurs motivés, mais surtout sachant mettre de l'ambiance et qui participeront à la vie de l'alliance., les connexions tous les jours ne sont pas obligatoires, mais juste régulières.
Nos grades:
=========
Nous n'avons pas de grades, chacun a le droit de se donner un surnom.
Notre politique:
===========
Amuse toi et amuse nous, sinon je pense que nous serons une démocratie et que nous proposerons des votes pour les choses importantes.
A l'avenir:
=======
Peut-être des postes spécifiques du style ambassadeur, juge, web master,...
Notre Avenir:
=========
Pas de grandes lignes, si nous arrivons à monter dans le top10 des alliances tant mieux, mais on est la pour s'amuser!

Discussions similaires